Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Je me présente...
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Lord Lictor
Salutation à tous,

comme on me l'a demandé, je me présente:
(Je n'avait pas vu qu'il y avait une section destiné à ça)

Je m'appelle Max et j'ai 17 ans. Je viens de Fribourg (en Suisse)
Je joue principalement du Tyranide ces temps, mais je fait aussi du mordheim avec les répurgateurs, les soeurs de Sigmar et des fois avec les possédés, et je joue aussi à Hybrid.

J'ai commencé ce forum parce que je me suis dit que c'était le mieux pour évoluer et partager nos experiences personnelles. Le véritable meilleur moyen est bien sûr de jouer mais ça permet d'élargir les horizons.

Lord Lictor rend hommage à toutes les flottes ruches!
(et au autres aussi)
malalakith
Salut bienvenus!

Tu as aussi oublié de preciser que tu n'aimais pas qu'on apelle les tyranide tyty happy.gif

Sinon battle sa te tente pas? Battle c'est le top!

Sinon a part le wargamme quelle sont tes hobby, tes passions.
Dernière chose de combien de points disposes tu?
Huron sombrecoeur
Le tyran ne s'affola pas en voyant le Lord lictor se dressait devant lui, il ne s'affola pas non plus lorsqu'il failli perdre la vie, mais son armure énergétique le protégait bien des coups du lictor. Ce dernier perit sous la griffe du tyran, et il lacha un Gnûl bakt! Et Lufgt rétorqua un, demain je prend du thé.

Bienvenue Lord lictor,

Les tyranides ya un nide plein mon garage de ce genre de bestioles, je les chasse au lance flamme lourd...
Lord Lictor
Salut,

J'ai déjà joué quelques fois à battle et c'est vrai que c'est bien. Mais je préfère le mode de jeu de W40, je le trouve plus libre et plus rapide... Et surtout, je n'ai pas assez d'argent pour suivre deux armées complètes pour le moment.

Et c'est vrai que je n'aime pas trop les surnoms enfantins et mielleux quand on parle de la plus terrible menace de l'empire. rolleyes.gif

je suis étudiant à l'émaf (école de multimédia et d'art de fribourg) pour devenir concepteur multimédia. Entre autre: j'adore le dessin, le vieux metal, les animes et je suis un immense fêtard.

Pour revenir au sujet de ce forum, je joue avec une armée de 1500pts.
yoyolenain
Salut à toi petit lictor... (Je hais ces xenos dry.gif )


QUOTE
J'ai déjà joué quelques fois à battle et c'est vrai que c'est bien. Mais je préfère le mode de jeu de W40, je le trouve plus libre et plus rapide... Et surtout, je n'ai pas assez d'argent pour suivre deux armées complètes pour le moment.


Vive 40k battle c'est pas un vrai jeu je joue pour la première contre un vétéran et je l'éclate (la deuxième en 2vs2 je gagne aussi... c'est peut être parce que j'suis trop fort, mais j'en doute. happy.gif )

QUOTE
le vieux metal


Par exemple?

QUOTE
Et c'est vrai que je n'aime pas trop les surnoms enfantins et mielleux quand on parle de la plus terrible menace de l'empire.


De toute façon l'Imperium vaincra (et les nain aussi^^) MWAHAHA!

Mais je m'emporte, revenons à l'essentiel: Bienvenue

Votre nain préféré.
botrix
QUOTE
Vive 40k battle c'est pas un vrai jeu je joue pour la première contre un vétéran et je l'éclate (la deuxième en 2vs2 je gagne aussi... c'est peut être parce que j'suis trop fort, mais j'en doute. happy.gif )
blink.gif bin ton vétéran c'est une bouze, ou alors t'as une chance indécente... Paske théoriquement un débutant qu'éclate un bon joueur c'est impossible... Par contre à 40k c'est fréquent.

QUOTE
Et surtout, je n'ai pas assez d'argent pour suivre deux armées complètes pour le moment.
ze problème...

QUOTE
De toute façon l'Imperium vaincra
tu m'étonnes, avec le dex SM qu'ils nous ont pondu dry.gif
Huron sombrecoeur
QUOTE
bin ton vétéran c'est une bouze, ou alors t'as une chance indécente... Paske théoriquement un débutant qu'éclate un bon joueur c'est impossible... Par contre à 40k c'est fréquent.


Ne t'en fais pas cher Lord lictor Botrix critique toujours les jeux auxquels il perd le plus (oui, il se met dans la catégorie vétèrans).
botrix
QUOTE
Botrix critique toujours les jeux auxquels il perd le plus (oui, il se met dans la catégorie vétèrans).
j'espere que c'est du second degré? Paske c'est infondé, que ce soit pour la critique ou pour les défaites...

Et oui, je me met dans la catégorie vétérans pour battle et 40k, sans prétention aucune.
Huron sombrecoeur
QUOTE
j'espere que c'est du second degré? Paske c'est infondé, que ce soit pour la critique ou pour les défaites...

Et oui, je me met dans la catégorie vétérans pour battle et 40k, sans prétention aucune.


Pourquoi cela serait du second degré? C'est tout à fait justifier, il est bien connu qu'un Botrix qui perd et un Botrix rageux...

Botrix, le seul, l'unique, le vieux vétèran.


Je titille, je te rassure happy.gif


Quoi que... blink.gif
Etienne, Duc d'Aquitanie
En même temps, il a pas tort botrix, d'autant que c'est pas en une partie que tu peux juger. Et en général, si t'as un bon mentor, il t'necouragera en t'expliquant ce qu'il faut faire, ce que tu pourrais faire, ce genre de choses. Et au final, à force de t'expliquer comment faire pour gagner, il finit par perdre sans trop le vouloir. Mais si tu joues contre un vétéran sans qu'il te donne aucun conseil, tu perdras sûrement.
Maintenant les avis divergent, 40K, tactique ? Mmhhh...Je n'ai pas d'avis sur le sujet, c'est justement un peu trop libre, en fait.
Sinon, je ne sais que te dire, yoyolenain vient faire une ou deux parties avec nous, tu constateras à quel point c'est pas du hasard, Battle...
L'Annuaire, sinon, inscris-toi dessus.
Bienvenue.
Titi

Édit Titi : Le botrix n'a pas tort. Point. smile.gif
botrix
QUOTE
En même temps, il a pas tort botrix
les joies de la formulation: on sait pas qui n'a pas tort...

QUOTE
Pourquoi cela serait du second degré? C'est tout à fait justifier, il est bien connu qu'un Botrix qui perd et un Botrix rageux...
mais oui c'est bien connu, surtout par toi mon vieux compagnon avec qui j'ai livré moult batailles dry.gif

QUOTE
Botrix, le seul, l'unique, le vieux vétèran.
bin je joue depuis suffisemment longtemps pour me classer dans les vétérans. Point.
Temus Duc de Gasconnie
Olala mais que vois-je?
Au milieu de tous ces wargame classqiue au possible (je ne parle même pas de 40K): Hybrid!

A mon ami nous voilà réuni autour d'un point commun (il te manque plus que battle). Bon je suis un super débutant a Hybrid puisque pur l'instant je me suis contenté de comprendre les règles (ce qui n'est pas la partie la plus simple) et que je ne commence à joué que dans une semaine. Au départ c'était juste pour les figs qu'on trouve que dans les boîtes hybrid et nemesis mais finalement j'ai bien envi de tester le système de jeu qui va avec. On s'est déjà vu sur le sujet ais je pense que se reverra encore.

Bienvenue à toi!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.