Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salutations
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Le Disciple
Bonjour tout le monde!

Je m'apelle Léonard et je viens du 92 (Hauts-de-Seine) , j'ai 14 ans et je joue les Spaces Marine depuis environ 6 mois et je ne joue aucun Wargames autre que 40k.

J'ai créer un chapitre SM profitant des incroyables possibilités de scénario et d'équipement que nous offre l'imperium.

Ces derniers temps,je m'axe beaucoup sur le modelisme mon projet étant de faire un diorama de ma cité en ruine a la même échelle que mes chers SM.

Et j'adore par-dessus tout laminer et pulvériser la chair de ces immondices qu'on apelle les Tyranides

smile.gif
Huron sombrecoeur
Des tyranides! Des tyranides! Huron sans se soucier le moins du monde, dit, que l'on m'amène le disciple! Et là apparu Léonard, le disciple. Bouffes moi ces vermines, dit Huron. Et le disciple sorti sa fourchette énergétique et son couteau de tonnerre et commenca le repas, bientôt il ne resta plus un légume sur la table.

Bienvenue!

Comment est tu arrivé dans le hobby? Pourquoi ce pseudo? Les éléphants dorment-ils debout? Pourquoi les flamands rose lèvent-il une jambe lorsqu'ils sont dans l'eau?Ton chapitre SM est-il peint en rose acajoux avec des dessins vert cacadoigts? Les haut de seines c'est pas trop crevant à faire tout les soirs? Et pourquoi joues tu SM?

Voila voila happy.gif
malalakith
Bienvenus dans notre chouette forum!

J'espere que tu y trouveras de bon conseil et que avec le temps tu finisses toi aussi par en donner!

Sinon de combien de points disposes-tu, et comment s'apelle ton chapitre?

Sinon a part le wargame tu aimes quoi dans la vie?
Le Disciple
Pourquoi ais-je pris "Le Disciple" ? Pour 3 raisons:

1)-Parce que je suis un acolyte du comic Spawn et que dans le dernier tome paru en Mai 2006 un personnage nommé "Le Disciple" , premier et plus grand guerrier des cieux apparait.
2)-C'est le nom de mon personnage préferé dans la b.d. portant mon nom qui a deux mains gauche,malchanceux,martyrisé et persécuté sans cesse par son maître:le génie Léonard!
3)-Enfin,j'ai choisi ce pseudonyme parce que je voudrais apprendre des techniques de peinture,modélisme et fluff.

Ben un copain m'a montré une armée nécron et j'ai tout de suite accroché pendant la partie qu'on a joué.

Le flamant rose levent la patte pour montrer qu'ils ont des belles jambes
Les éléphant dorment couché,affaissé sous l'ombre d'un baobab géant parce qu'il fait trop chaud en Afrique.

Pourquoi les sm?Parce que :

-J'aime l'ordre.
-L'équipement et les accessoires.
-Le fluff.
-Zigouiller les méchants pas beaux.
-Ca me rapelle les clones dans starwars©.
-Les gentil gagnent toujours.

Je dispose d'environ 700points
J'ai :
-une escouade tactique(-1 space marine)
-une escouade de vétérans
-un chef de chapitre
-un porte-étendard
-Un champion de l'empereur

Pour le nom je ne sais pas encore mais ils seront en rapport avec leur couleur(bicolore blanc(80% du sm) et rouge (20%) que je remplace au fur et a mesure que le grade evolue par de l'or.

Sinon a par ca ben le sport,les copains,la programmation,ma xbox et dessiner.Voila!
Commandeur Tau
salut a toi smile.gif
Winner
Pour le nom je ne sais pas encore mais ils seront en rapport avec leur couleur(bicolore blanc(80% du sm) et rouge (20%) que je remplace au fur et a mesure que le grade evolue par de l'or.

Les Suisses Marines...Ben ouais, rouge et blanc, et puis ils apprécient l'or...
Pardon, je sors...

Sinon, bienvenue à toi!

Winner---Rha, j'aurai du prendre Génie comme pseudo---
Le Disciple
Oui, j'avoue que le nom fusionne avec l'apparence en plus ils sont couleur "blanc petit suisse"
Mais il faudrais un nom plus branché qui va avec l'univers sm donc de préférence en anglais avec l'un des mots suivants : angel,warriors,nom d'animal,bones....
Etienne, Duc d'Aquitanie
Howling Helvètes, peut-être ?
Ou alors Screaming Banquiers...
Enfin bon, bienvenue à toi, n'oublie pas l'Annuaire de la CFW, sinon c'est vrai que ton pseudo fait un peu penser à Léonard...
Discipulus simplex.
Bienvenue à toi encore une fois, poste avec soin et parcimonie.
Titi
Le Disciple
happy.gif C'est vrai que le Disciple porte ce nom sur son lit.

Je crois que j'ai trouvé:
Ce sera le Trigon of Espandor
Espandor est une planete de l' Ultima Segmentum assez proche de Maccrage
et aussi en raison de mon insigne qui ressemble un peu a oblivion.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.