Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salutations
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Le Disciple
Bonjour tout le monde!

Je m'apelle Léonard et je viens du 92 (Hauts-de-Seine) , j'ai 14 ans et je joue les Spaces Marine depuis environ 6 mois et je ne joue aucun Wargames autre que 40k.

J'ai créer un chapitre SM profitant des incroyables possibilités de scénario et d'équipement que nous offre l'imperium.

Ces derniers temps,je m'axe beaucoup sur le modelisme mon projet étant de faire un diorama de ma cité en ruine a la même échelle que mes chers SM.

Et j'adore par-dessus tout laminer et pulvériser la chair de ces immondices qu'on apelle les Tyranides

smile.gif
Huron sombrecoeur
Des tyranides! Des tyranides! Huron sans se soucier le moins du monde, dit, que l'on m'amène le disciple! Et là apparu Léonard, le disciple. Bouffes moi ces vermines, dit Huron. Et le disciple sorti sa fourchette énergétique et son couteau de tonnerre et commenca le repas, bientôt il ne resta plus un légume sur la table.

Bienvenue!

Comment est tu arrivé dans le hobby? Pourquoi ce pseudo? Les éléphants dorment-ils debout? Pourquoi les flamands rose lèvent-il une jambe lorsqu'ils sont dans l'eau?Ton chapitre SM est-il peint en rose acajoux avec des dessins vert cacadoigts? Les haut de seines c'est pas trop crevant à faire tout les soirs? Et pourquoi joues tu SM?

Voila voila happy.gif
malalakith
Bienvenus dans notre chouette forum!

J'espere que tu y trouveras de bon conseil et que avec le temps tu finisses toi aussi par en donner!

Sinon de combien de points disposes-tu, et comment s'apelle ton chapitre?

Sinon a part le wargame tu aimes quoi dans la vie?
Le Disciple
Pourquoi ais-je pris "Le Disciple" ? Pour 3 raisons:

1)-Parce que je suis un acolyte du comic Spawn et que dans le dernier tome paru en Mai 2006 un personnage nommé "Le Disciple" , premier et plus grand guerrier des cieux apparait.