Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Commandeur Tau
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Commandeur Tau
Salut,je suis belge,j'ai 15 ans,je suis du Hainaut.Je joue a warhammer 40 k,bien que dans le passé j'ai joué a warhammer et SDA,mais je trouve l'univers sombre et futuriste de warhammer 40k trop génial.

Je joue les Tau,j'ai déja 10 guerriers,1 piranha,1 commandeur Sha'sui en exo armure,3 cilbeurs,et une exo armure(je sais plus le matricule ^^)

A part ca mes loisirs sont:

internet
lecture
infographie
Sciences

Voila ben je voudrai aussi aider pour Yeragn
Celeborn
Ave commender Tau.

Salut,je suis belge,j'ai 15 ans,je suis du Hainaut

Crénom, encore un belgillion! Et 15 ans en plus! Mais c'est tout moi ça!

bien que dans le passé j'ai joué a warhammer et SDA

C'est pas grave...
Sinon, tu as tout dit sauf tes goûts musicaux.Pense à l'annuaire

J'espère que tu trouveras du bon temps sur ce forum.

Celeborn
malalakith
Bienvenus!!

Mais je vais te donner le premier conseille que tu recevra: remets toi a battle!

Personelement le systeme de jeu de warhammer 40k en fait un jeu pas très strategique qui finit a la fin dans une boucherie indescriptible! Sinon c'est vrai que l'univer est extra.

J'espere que tu te plairas parmis nous et pense a faire un tour dans la section battle et aussi vers les forums du bas pour essayer d'animé la section SDA (celeborn en a fait une section active maintenant wink.gif )
Commandeur Tau
merci pour votre accueil,donc je me suis mit sur l'annuaire,ainsi qu'un club (enfin magasin) qui fait des match et tout à Mons,sinon comme zik j'aime un peu de tout,mais + daft punk et Linkin park
Le Disciple
Salut a toi ! smile.gif happy.gif
Etienne, Duc d'Aquitanie
Mes enfants, je vous le dis maintenant, tant qu'il y a encore un peu de leste à votre collier (wink.gif), mais le monoligne est interdit sur le Forum. Vous l'auriez d'ailleurs appris en parcourant avec attention notre Charte des Forums, qui le stipule de manière très claire, et que je vous invite d'ailleurs à consulter sans poursuivre plus avant vos périgrinations forumesques...
Sinon...
l'univers sombre et futuriste de warhammer 40k trop génial
Je joue les Tau
Niveau sombre, on a vu mieux, m'enfin ils restent futuristes, hein...
Enfin bon, bienvenue à toi.
Titi - Monoligne = Pas bien.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.