Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Cynwall+alliés Griffon 400 pa
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Confrontation > Confrontation - Tactiques / Règles & développements
Winner
Alors, j'aurai aimé savoir si cette liste fonctionnerait à peu près...J'ai déjà une idée de fluff derrière, mais pour l'efficacité...je sais pas...

Cynwalls:
-Meneran:60 pa
-Musico: 20 pa
-Porte étendard: 20 pa
-2 vétérans selsyms: 2*24 pa
-3 éperviers: 3*25 pa
-2 échaims: 2*37 pa

Alliés Griffons:
-Un magistrat+sentence du condamné: 31+15 pa
-2 Thallions du Griffon: 2*28 pa

Voilà, le tout fait 399pa...
sered
La meilleurs façon de la savoir c'est d'essayer.

Mais :
- 13 figs c'est dans la moyenne.
- quelle arme aux vétérans ?
- tu risque de peiner face aux grosses bêbêtes, non ?

Sered
BaronBreton
Oui voilà
c'est plus simple ######

Pas de odute t'es bien el chargée de Com !
tu montera en grade : Griffon et Cadwallon dnas ton rang ! voilà !
Winner
- quelle arme aux vétérans ?

Plutôt lance, +1 en INI me semble mieux que +1 en ATT, surtout si je suis en sous-nombre.

- tu risque de peiner face aux grosses bêbêtes, non ?

En effet...Il se pourrait que je remplace alors un échaïme pas un guerrier construct.
Sinon quoi d'autre?

Winner---Même pas encore fait de vrai partie...Mon revendeur à déménagé, plus près du centre-ville, et y'a plus de place pour jouer... sad.gif
Temus Duc de Gasconnie
chez les griffons ils ont la cavalerie lourde qui arrive: si tu veux faire dans le subtil...

Ou alors il y a l'artillerie: une couleuvrine je crois qu'ils appellent çà. Des tirs de FOR20 discret et subtil quoi...
sered
Pour gérer les grosses brutes, tu peux aussi mettre l'arme (sabre ?) qui donne +1 ATT aux vétérans selsyms.
En full attaque, il passent à 6 en attaque et tu peux utiliser feinte à gogo sur les monstres...

Sered
Winner
Pour gérer les grosses brutes, tu peux aussi mettre l'arme (sabre ?) qui donne +1 ATT aux vétérans selsyms.
En full attaque, il passent à 6 en attaque et tu peux utiliser feinte à gogo sur les monstres...

J'avais oublié qu'ils avaient feinte!
Bon je vais pas hésiter alors...Le sabre étant beaucoup plus esthétique...
Merci pour les conseils...M'en vais poutrer mes adversaires, moi!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.