Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: ma présentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
yoan
bonjour je m'appel yoan j'ai 16 ans je joue au warhammer 40000 ( nécrons 1000 pts et space marines du chaos 1500 pts) avant je jouait au seigneur des anneaux.
je suis passionné par le sport (foot tennis) j'aime tout les jeux de stratégie surtout sur plateaux ! a plus
Commandeur Tau
salutation a toi
Horus
Bonjour et bien venu a toi , ou habite-tu ? Quelle genre de musique écoute tu ?
Etienne, Duc d'Aquitanie
Attention, les gars, bientôt vos réponses vont presque dépasser deux lignes...
Enfin bon, ça c'est de l'arrivée chaotique...Pas au sens Space Marines, mais au sens bordélique...
T'as posté dans combien de sujets avant de trouver que c'était ici qu'il fallait poster ? Est-ce que tu as compris ce que ça voulait dire, "Présentation des Modérateurs", avant de te jeter sauvagement dessus pour y répondre en étant même pas Modérateur smile.gif ?
Enfin bon, passons...Heureusement que certains passent par là pour effacer tes essages erronés (je ne m'inclus pas dans le lot étant donné que je modère que Battle...).
Hum, sinon, je ne te demanderai pas d'où vient ton pseudo, hein, on l'aura compris...
L'Annuaire t'ouvre ses portes, veille à t'y engouffrer de toute urgence...
Bon, sur ce, en espérant que tu postes avec jugeotte...
Bienvenue.
Titi
yoan
bonjour horus j'habite en haute savoie vers annecy

moi j'écoute essentiellement du rap et du rnb et un peu de rock
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.