Pom pom pom de retour de Rouen (et c'était chaud) je répond un peu:
Sinon, il y les maîtres des clefs (parus ds WD) qui sontt bien drôles, particulièrement contre la GI (la bonne blague: tu te téléportes au milieu de l'armée, tu blastes et tu invoques...) mais je me rappelle plus leur coût et ca va pitet être tendu ds une armée à 500pts...
Pour te répondre:
Comme beaucoup de choses du livre de Tzeentch, les elus souffrent de la maladie du truc pas top mais qui avait l?air bien au premier abord...
L?idée était bonne, elle permettait de compenser de manière fluffique le manque de mobilité des ?Sons voire même potentiellement rendre les élus presque rentables...
Oui mais... GW a (encore) fait les choses à moitié et je commence à croire que la v2 les a vacciné contre l?utilisation de sorts à 40k...
Je m?explique.
Première chose, les règles sont optionnelles et nécessitent l?accord de votre adversaire pour être jouées... pas trop grave mais un peu gênant si vous prévoyiez d?utiliser ce sort en tournoi ou pour votre 1ere partie contre le nouveau membre de votre club.
Ensuite, et c?est là que le bas blesse, ne peuvent être transportés que l?élu et les marines portant la marque de l?Effacement... c?est à dire les rubric. Point.
Ni les élus de Tzeentch, ni le sorcier de l?escouade et ni les apprentis... C?est franchement dommage car cela aurait permis d?amener des devastator TS (elus ou QG+ AC) en LdV et les faire disparaitre le tour suivant... Mais là non, seuls vos boletrs sur pattes sont transportés.
Donc à part amener vos rubric dans la zone adverse pour une percée je ne vois pas l?intérêt...
GW a perdu une belle occasion de réparer une liste bancale dommage...
Dommage donc c'est vrai.
C'est cher parce que ça vaut ses points ^^
C'est pas faux.
Je te conseillerais bien mais ta technique a l'air d'aller totalement a l'opposer de la mienne, je ne veux donc pas t'influencer quant a ta manière de jouer.
Désolé si je ne suis pas tout à fait ouvert, mais tu peux proposer de l'aide ne se refuse pas.
au fait, je suis secretement amoureux de gally, tu voudrais pas m'arranger le coup vu que t'as l'air de bien la connaitre?
Oh un autre fan ^^rejoins le fanclub
Ezar