Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: bonjour !
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Elion
bonjour ! je m'appelle antoine j'ai 12 ans et je joue les hauts elfes
j'habite a rennes et je recherche un club (sur rennes de préférence)
voila
Etienne, Duc d'Aquitanie
Tiens, salut...
Tu t'es finalement décidé à montrer ta bouille sur le Forum...
Enfin bon, bienvenue à toi, à notre connaissance, il n'existe pas vraiment de club de jeu de Battle sur Rennes, ce qui ne nous empêche pas de jouer avec un certain nombre de joueurs.
Je veux dire que le terme "club" est évidement très bien (associé à une organisation, des fonds en commun, une salle parfois, etc.), mais bon, c'est aussi des contraintes, ce pourquoi on a pas encore de club (du moins pas nous, les Bretons de la CFW, quoi).
Donc voilà, comme je te l'avais déjà dit, nous ne pouvons pas t'offrir de club de jeu, on te propose à la place une Communauté virtuelle et des joueurs rennais (même si pas membres d'un club rennais) prêts à jouer avec (et contre) toi à l'occasion.
Laisse moi d'ailleurs t'inviter à aller t'inscrire sur l'Annuaire, ça peut être utile.
Encore une fois, bienvenue à toi, en espérant que tu trouves les membres que tu veux pour bastailler (confere l'Annuaire, il y en a dedans) et que tu postes avec rigueur et soin.
Titi
Elion
merci mais je suis déja aller voir l'annuaire ! c'est la que j'ai trouvé ton adresse
malalakith
Bienvenus a toi!

Ha enfin un nouveau qui joue a battle, c'est bien happy.gif !

Sinon de combien de points disposes-tu en haut elfe? Et a part le wargame tu aimes quoi dans la vie?
Elion
pour l'instant mon "armée" fait 500 points !!! happy.gif happy.gif sleep.gif
et j'adore le tennis et l'ordi
Huron sombrecoeur
Huron s'étira de toutes sa candeur et dis aux élèves, monoligne à procrires! Copier moi 50 fois les mains derrières la tête en faisant 100 pompes, je ne dois pas faire de monolignes, sauf si il apporte quelques choses, et encore, de constructif à la conversation. Et la Elion leva la main et dis, monsieur le professeur je dois ecrire: 50fois les mains derrière la tête en faisant 50 pompes, je ne dois pas faire de monolignes, sauf si il apporte quelques choses, et encore, de constructif à la conversation? Huron alluma sa pipe et dis, tiens tiens un cerveau en ébullition...

Bienvenue, Elion,

N'oublie pas essaie toujours d'apporter quelques choses de constructif à la conversation, sinon monoligne c'est pas permis.

Donc je vais t'aider un peu,

Quels sont tes loisirs a part le tennis et l'ordi? Comment as tu découvert le wargame? Depuis combiens d'années?Ecoutes tu de la musique?Si oui quels genres? Qu'aime tu en particuliers dans la vie? Que détestes tu (attention pas les question trop indiscrète j'espère)?Comment as tu découvert ce forum?

Bref parles nous un peu plus de toi et ta vie happy.gif
malalakith
Bah faut pas avoir honte d'avoir 500 points d'armée tous le monde est passé par la!

C'est pour agrandir ton armée que tu as posté ta liste. Pour savoir quoi acheter c'est sa?

Sinon d'ou vient ton pseudo? Et peu etre que tu pourrais participer a la campgne estivale, a moin que cela ne soit trop tard. Etienne?
botrix
hey!

hum... J'ai du mal à saisir: t'es rennais ou Lavallois? Nan paske mon chtit club il est à Laval, c'est à une demi-heure de Rennes (et encore en roulant vite), je pense pas que tes parents soient disposés à faire l'aller retour, ni que tu aies le permis...

Et s'il se trouve que le local est à la Tour Rennaise, il n'empêche que c'est à Laval (cherchez l'erreur rolleyes.gif )

Si tu veux agrandir ton armée on peut s'arranger, j'ai des mîtres des épées, des lioncs blancs, des archers, des lanciers, des patrouilleurs et des heaumes d'rgents (eux ils sont frnchement ignoble niveau peinture) dont je cherche à me débarrasser...

Enfin bon, encore un elfe, ca devient lassant... où qu'ils sont, les OG? les nains? les impéiaux? les chaotiques? sans blague, je crois qu'on n'a pas un seul joueur OG sur ce forum sad.gif

bref, bienvenue happy.gif

botrix - et oukisont les joueurs NdC?
malalakith
Ben si botrix qu'on en a un de joueur OG sur ce forum! Tu te rapelles pas on avait meme debattus a sur combien d'orques noirs il fallait mettre dans une unitée sur le post de grimi wink.gif happy.gif .

Pour le chaos il y a sarados le pervertie!
Ramsès I°
Salut à toi et bienvenu. Si tu es rennais ; tu as de la chance. Y'a quelques personnes ici - dont les organisateurs de la campagne estivale - qui sont aussi sur rennes.
Celeborn
Bonjour(tiens, c'est original comme formulation) et bienvenue.
QUOTE(Elion @ 22/06/06 , 18:00)
et je joue les hauts elfes
*

Bouhouhou, moi qui croyais que c'était en sda! Naïf que je suis, plus personne ne joue en sda...

et j'adore le tennis et l'ordi

Quels sont tes loisirs a part le tennis et l'ordi

Quoi, c'est pas assez l'ordi? wub.gif

Celeborn-les yeux carrés d'y être un peu trop allé. oups, je sors...(comme d'hab, quoi.)
Elion
###### !
bon j'aime le rap , euh huh.gif huh.gif
j'aime pas les elfes noirs et les nains, ces sales mioches !######
malekith
Salut à toi mon jeune ami.

Dis moi, tu collectionnes les monolignes? Fais gaffe tout de même.

Pourquoi donc tous les joueurs de battle sont-ils donc tous concentrés à rennes?
Enfin, tu vas pouvoir découvrir un grouppe de joueurs qui te feront partager leur expérience.

######: Les mort de rire et lots of laughings sont proscrits, pas de chat.

j'aime pas les elfes noirs et les nains, ces sales mioches

Phrase d'une grande maturitée....

-Malekith-Bienvenue, et peut être nous reveront nous à Rennes.
Elion
ah parce que toi aussi t'es a rennes ???!!!
punaise mais y a que des rennais sur ce forum !!!
euh dsl pour les mono lignes !
bon voila je crois que j'ai tout dit sur mes gouts !
malekith
Non je ne suis pas Rennais, mais parisien, juste que je descend deux semaines à Rennes debut aout chez ettienne et doomsword pour disputter une campagne, il t'en parleront surement.

-Malekith-
Gaara du désert
T'inquéte pas malekith il y à quand même une minorité de personne quine sont pas de Renne.
Il n'y à pas beaucoup d'ogres non plus en fait.
Les mioches n'ont pas volé les couronnes au Haut-Elfe ?
Et les Elfes Noirs ne mettent pas en difficulté leur rivaux en étant moins ?
Le roi des Elfes s'est Malekith en plus (normalement).
Enfin bienvenu à toi sur ce forum 99,99% d'Haut-Elfe à battle.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Enfin bienvenu à toi sur ce forum 99,99% d'Haut-Elfe à battle.
Alors là mais n'importe quoi, hein...Enfin bon, c'est pas pour ça que je répondais...
Et peu etre que tu pourrais participer a la campgne estivale, a moin que cela ne soit trop tard. Etienne?
C'était pour ça. Bien évidement, il peut participer à la Campagne Estivale, ça pose pas de problèmes (d'ailleurs c'est précisé dans le règlement qu'on peut arriver sans invitation...), simplement je vais pas ressortir tout le matos pour une seule invitation, c'est ça le truc...Si seulement vous étiez une dizaine, OK, mais là...
Donc tu peux venir, mais t'auras pas d'invitation, a priori. Si ça ne te dérange pas...
Titi
Nonorquelegentil
Enfin bon, encore un elfe, ca devient lassant... où qu'ils sont, les OG? les nains? les impéiaux? les chaotiques? sans blague, je crois qu'on n'a pas un seul joueur OG sur ce forum 

Désolé pour le monoligne. Y'a moi en OG, mais je vient d'arriver hier happy.gif.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.