+++ Destinataire : Membres du forum LACFW +++
+++ Objet : Présentation d'un nouveau membre +++
Bonjours à tous et à toutes,
je suis Sharkoux_, 16 ans habitant à Cannes. Depuis quelques temps que l'idée de m'inscrire chez vous me taraude. Joueur passionné depuis 2001 mais possédant un budget annuel ridiculement petit et une armée à la mesure de ce budget
Malgré cela je suis assez fière de représenter la branche anti-chaos du background Warhammer avec mes Hommes Lézards (750 points environ), ma Garde Impérial de Cadia que je chérie par dessus tout mais qui ne compte que 100 malheureux petits points et, que l'Empereur me pardonne, une armée d'orques, de gobelins et d'Homme du Harad pour le Seigneur des Anneaux.
Mais plus encore que les figurines et les batailles, j'adore par dessus tout le background de Warhammer Battle - Wh40K
Je joue aussi à Confrontation (avec les figs du voisin) et aux Wargammes Napoléoniens avec les troupes du même nom. Je suis amateur de JDR comme D&D, l'Oeil Noir et L'appel de Cthulu.
Mes passions extra-wargammes sont la lecture, principalement le genre horrifique (S.King), Science Fiction/anticipation (Barjavel) et Héroique Fantaisie (Tolkien).
Amateur de musique, toute la musique, j'adore particulièrement le rock de toutes époques mais aussi la pop, le classique, celtique, soul, blues, métal, reggae ect...
Et pour finir je suis rédacteur depuis 1 an sur un site de jeux vidéo, Jeux-Stratégie.com.
Bon, je vais m'arrêtez la de peur de vous ennuyer mais si vous avez des questions n'hésitez pas
+++ Pensée du jour : Pour l'Empereur et à Cadia, le sang hérétique coulera +++
+++ fin de transmission +++