Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Sharkoux_ se présente
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Sharkoux_
+++ Transmission Impérial n°1f65dfs4 +++
+++ Destinataire : Membres du forum LACFW +++
+++ Objet : Présentation d'un nouveau membre +++

Bonjours à tous et à toutes,

je suis Sharkoux_, 16 ans habitant à Cannes. Depuis quelques temps que l'idée de m'inscrire chez vous me taraude. Joueur passionné depuis 2001 mais possédant un budget annuel ridiculement petit et une armée à la mesure de ce budget sad.gif

Malgré cela je suis assez fière de représenter la branche anti-chaos du background Warhammer avec mes Hommes Lézards (750 points environ), ma Garde Impérial de Cadia que je chérie par dessus tout mais qui ne compte que 100 malheureux petits points et, que l'Empereur me pardonne, une armée d'orques, de gobelins et d'Homme du Harad pour le Seigneur des Anneaux.

Mais plus encore que les figurines et les batailles, j'adore par dessus tout le background de Warhammer Battle - Wh40K smile.gif D'ailleur je compte participer une nouvelle fois à la Campagne Mondial de games Workshop. La chute de Medusa V

Je joue aussi à Confrontation (avec les figs du voisin) et aux Wargammes Napoléoniens avec les troupes du même nom. Je suis amateur de JDR comme D&D, l'Oeil Noir et L'appel de Cthulu.

Mes passions extra-wargammes sont la lecture, principalement le genre horrifique (S.King), Science Fiction/anticipation (Barjavel) et Héroique Fantaisie (Tolkien).

Amateur de musique, toute la musique, j'adore particulièrement le rock de toutes époques mais aussi la pop, le classique, celtique, soul, blues, métal, reggae ect...

Et pour finir je suis rédacteur depuis 1 an sur un site de jeux vidéo, Jeux-Stratégie.com.

Bon, je vais m'arrêtez la de peur de vous ennuyer mais si vous avez des questions n'hésitez pas wink.gif

+++ Pensée du jour : Pour l'Empereur et à Cadia, le sang hérétique coulera +++
+++ fin de transmission +++
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut à toi.
Merci pour cette présentation fournie, tes propos laissent à penser que tu as observé les questions posées aux autres avant de poster, je suppose donc que tu as remarqué qu'il était de bon ton d'aller s'inscrire sur l'Annuaire, et que tu l'as donc fait.
Sinon, je ne peux que te souhaiter de t'intégrer à la Communauté, tu trouveras dans la Section Battle de joyeux échanges pleins de savoir-vivre (hein, les gars...wink.gif).
Bon, bienvenue à toi.
Titi
MarduK
Salu a toi wargamer
je suis assez fière de représenter la branche anti-chaos du background Warhammer

grrrr LET THE GALAXY BURN!
Mes passions extra-wargammes sont la lecture, principalement le genre horrifique (S.King), Science Fiction/anticipation (Barjavel) et Héroique Fantaisie (Tolkien).

Copaaaaaain Barjavel Barjaveeeeeeeeeeeel(hurlement de groupie en délire)
Bon, je vais m'arrêtez la de peur de vous ennuyer mais si vous avez des questions n'hésitez pas

Meuu non meuu non sa nous fait plaisir
Mais plus encore que les figurines et les batailles, j'adore par dessus tout le background de Warhammer Battle - Wh40K

copaaaaaaain
Bon alors je te souhaite de trouver la femme de ta vie sur ce forum.
Héhé et oui on est une agence marimoniale déguisée en fait niark
Sur ce amuse toi bien et bienvenue (ou le contraire)
Marduk
Shadow
Bienvenue à toi, honorable défenseur du bien ! (qui a dit orc ?)

Comme le Duc d'Aquitaine, bravo pour ta présentation sympa, à la facon scribe impérial..

sur ce j'ai pas grand chose d'autre à te dire à part (encore) bienvenue et j'espère que
tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum qui, sluuuuuuuuurp, est plutot bien mené.

Alez bye
Sharkoux_
Merci pour votre accueille chaleureux smile.gif
caius_heh
j'adore par dessus tout le background de Warhammer Battle - Wh40K
la Campagne Mondial de games Workshop. La chute de Medusa
Cherchez l'erreur... C'est pas pour dire, mais Campagne de Medusa et Fluff 40k sont un peu antinomiques. J'ai rarement vu une excuse aussi bidon pour livrer une campagne estivale mondiale chez GW (pourtant dieu sait qu'ils en disent des atrocités...).

Si ce n'est ce point-là, je te souhaite la bienvenue sur notre communauté. Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui prend le temps de lire la charte autant que les autres messages avant de poster. Tu commences bien ton parcours, veille a bien le continuer ^^

caius_heh - hasta luego dans la section fluff 40k
Sharkoux_
Games Workshop s'intéresse de moins en moins au fluff de ses jeux, le scénario de la Chute de Medusa n'est qu'un exemple parmis tant d'autres wink.gif Mais le faite de participer à l'histoire de Wh40k cela a un certain charme quand même happy.gif

Si ce n'est ce point-là, je te souhaite la bienvenue sur notre communauté. Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui prend le temps de lire la charte autant que les autres messages avant de poster. Tu commences bien ton parcours, veille a bien le continuer ^^

J'ai des responsabilités sur un grand forum et je sais ce que c'est que de voir les membres ne pas respecter les règles smile.gif

mais vous inquiétez pas, quand j?ai eu Internet j'était un vrai boulet, on ma beaucoup tapé sur les doigts :D
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.