Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Problème Psychique
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Kezak
Bon, ayant massacré orcs, spaces marines, eldars et garde impériale sans essuiller de défaites, j'ai décider de frapper au coeur de l'impérium et de bouffer l'inquisition!
Mais un problème se dresse sur ma route...

Bouclier de foi:
les pouvoir psychique majeur jetés sur une figurine des soeur de bataille est annulé sur 5+ et aucun pouvoir psychique mineur leur font de l'effet.

Excusez moi si je suis inculte... Mais les pouvoirs psychiques tyranides sont Mineurs ou Majeurs?
superangron
Il avait été écrit dans un wd assez ancien (autour du 115 si ma memoire est bonne) que les pouvoirs majeurs concernait tout les sorts (sauf ceux des tableaux mineurs evidemment ), comme ceux des eldars par exemple et meme ceux des tyranides qui ne demandent pas de test psy.

Donc les pouvoirs psychiques tyranides sont bel et bien majeurs.

-superangron-
Kezak
Merci beaucoup pour ton aide! Je vais aller massacrer ces chères demoiselles, histoire de rajouter quelques lignes à mon tableau de chasse!
Ascendo
* Une étrange et dérangeante voix résonne dans le warp. *

Comme il se la pète.... surtout qu'à cette bataille, c'est moi qui ai gagné... gagné... gagné...
Kezak
Evite les monolignes non constructifs, les modos aiment pas ça...

Sinon, il y a un moyen de télécharger cet article sur les pouvoirs psychiques?
caius_heh
Ce forum n'encourageant pas les pratiques illégales, nous ne pouvons pas t'aider...
farfa
des tyranides !! c'est une horreur ce truc. c'est devenu une armée de tir : a 1500 points il rentre 6 carnifex et 2 prince. j'ai vu un tyranid sortir une garde imperial avec 150 hommes de troupes au 3eme tour.

enfin voila, si tu galere avec tes pouvoirs psy tu sais quoi faire smile.gif
asukail
Une étrange et dérangeante voix résonne dans le warp. *

Comme il se la pète.... surtout qu'à cette bataille, c'est moi qui ai gagné... gagné... gagné...

Houla tu t'es crus sur un Chat petit?

Ici c'est un forum, même si il est vrai que la prétention, le newbetisme aigu, et la pedance du petit dévoreur est on ne peux plus irritable, ce genre de post est en tout point inutile.

Donc pour ascendo: averto verbal, li la charte et respecte la si tu veux perdurer ici bas.

Asukail.
Kezak
Ce forum n'encourageant pas les pratiques illégales, nous ne pouvons pas t'aider...

J'ai jamais demandé un truc illégale... C'est juste que ces règles ne sont que sur le white Dwarf non? Alors comment me les procurer LEGALEMENT?

Rhooo... Tu me prend pour qui?

Le petit dévoreur, général tyranide indigné.

EDIT: T'es bien placé pour critiquer Caïus! Avec tous les codex que t'as téléchargé!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.