Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Slaanesh
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Développement > Warhammer 40,000 - Fluff & Récits
Falanaka
salut tout le monde,
j'ai vu que Slaanesh aurait été créé par les Eldars.
Merci de pouvoir me confirmer l'information.

Falanaka
Sharkoux_
Si je me souvient bien de ma lecture du codex du Chaos et Eldar/Eldar Noir, l'histoire de Slaanesh est celle ci :

Au sommet de leur civilisation, les Eldars sont devenue un peuple décadent se vautrant dans la luxure, les plaisirs et autres passe temps de civilisation décadente. C'est alors que tout ces péchés, ces fantasmes, ces désirent que font les Eldars se répercutent dans le Warp et font naître un Dieu du Chaos .

Korn est née de l'ardeur des civilisations de se battre. Slaanesh est née des fantasmes des Eldars. La naissance de Slaanesh entraîne en même temps une anomalie Warp gigantesque, nommée plus tard "Oeil de la terreur", et engloutissant des milliers de mondes Eldars. Les rares survivants vivent depuis ce temps dans des vaisseaux mondes.

C'est aussi à cette époque que les Eldars ont fait session en 2 factions. Les Eldars qui cherchent à se repentirent et à sauver le reste de leur civilisation et les Eldars Noir voué tout entier au culte de Slaanesh.

J'espère que c'est compréhensible, je ne suis pas sur de m'être exprimer clairement smile.gif
Falanaka
Merci, tu t'es exprimé très clairement.

falanaka
Damned
Comme l'a dit Sharkoux, la simple lecture d'un des Codex précédemment énumérés (En, Eldar, Chaos) t'aurait permit de nous éviter ce genre de questions fluffiquement simplistes puisque marquées noir sur blanc en de nombreux endroits, que ce soit sur papier ou sur les divers sites de Fluff qui les reprennent.

En conséquence de quoi, le sujet est fermé.

Damned.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.