Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: J'me présente je m'appelle Henry...
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Eisenhorn
Salut à tous!

Je me présente, je m'appelle Charles, j'ai 15 ans, et j'habite à Rennes, chez les bretons!

Je joue à 40k, et je passionne pour celui-ci plus que Warhammer battle!
J'ai aussi une imposante flotte à à Battle Fleet Gothic!
Je m'intéresse aussi de trés prés à Warmachine...
Donc voilà, c'est l'essentiel à savoir sur moa, je pense! javascript:emoticon(':blink:')
smilie

[SIZE=1][COLOR=blue] Au nom de l'Empereur-Dieu, je vous arrête. Inquisition
Gaara du désert
Bienvenu à toi Eisenhorn.
Encore un rennais. Tu pourais plus te présenté genre, passes temps favoris, écoute tu de la musique ect...
Surtout passe du bon temps sur ce forum.
En fait t'as un probléme pour les couleurs ?
caius_heh
j'habite à Rennes, chez les bretons!
Y'en a tellement ici que ça ne m'étonne même plus...

J'ai aussi une imposante flotte à à Battle Fleet Gothic!
Ça c'est plutôt rare... quel armée ?
Même question pour warhammer 40k. COmbien de points

bienvenue a toi, seigneur inquisiteur

caius_heh - Finalement c'est Henry ou charles ? Ou bien tu souffres de dédoublement de la personnalité...
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut à toi.
Bon, c'est sûr, Inquisitor, ya pas foule de joueurs par ici, m'enfin on fera ce qu'on peut pour t'aider.
Sinon, tu habites Rennes, très bien tout ça, moi qui espérait rencontrer quelqu'un pour aprofondir un peu le Battlefleet Gothic...
Je ne peux que t'inciter à aller t'inscrire sur l'Annuaire, si ce n'est déjà fait.
Bon, sinon, tu n'as pas l'air très branché par Battle, mais bon, on sait jamais, peut-être voudras tu venir nous faire un petit coucou à la Campagne Estivale ?
Enfin bon, voilà, tout est dit.
Bienvenue à toi.
Titi
Eisenhorn
En fait, pour mes passe temps favoris, et bien, il y a surtout peindre du garde impérial, écouter de la musique, genre Hard rock, rock et métal. Et pis Flirter avec ma copine!!

Je joue avec genre 1500 pts voire plus de la Flotte impériale( oui, je sais vive l'originalité!!), à battle fleet gothic (j'ai pas encore vraiment compté), et 2000 pts de Space Marine, et 1000 pts d'infanterie de la Garde de notre trés Saint Empereur-Dieu, et 1000 pts d'une nouvelle armée Tau!
En fait je me passionne pas trop pour Battle, parce que je trouve ça lent, et j'aime la vitesse des engagements de 40k! Mais j'adore mo, armée du Chaos, surtout le Shaggots!(je suis pas sur de l'orthographe, ouuuu!!! les cornes!!)
Donc voilà!!! Je suis content d'être dans votre communauté!!
Merci à tous!

L'innocence ne prouve rien...
.
caius_heh
Flirter avec ma copine
C'est pas comme si c'était quelque chose d'original... À moins que quelques uns sur ce forum soient plus intéressé par d'autres gents ?

genre Hard rock, rock et métal
Quels groupes ? Tu connais Arch Enemy ?

Quelle armée du chaos ? Je croyais que tu jouais maroune, troufions et face de savonnette (tau)... Faudrait être plus clair, là...

caius_heh - Tu ne m'as toujours pas répondu, finalement, c'est charles ou henry ? Ou alors charles-henry ?
Eisenhorn
bha, en fait je sais pas si tu connais la chanson, mais elle commence par: J'me présente je m'appelle henry, j'aimerais bien réussir ma vie,... donc voilà...
Tu comprend, maintenant?
Donc mon vrai prénom c'est Charles!
Je joue Khorne et Slannesh, et pis Warhammer... bha c'est battle, quoi... Enfin persos...
Donc voilà!!

Et pis quoi Flirter avec ma copine? C'est cool......

J'écoute Korn , metallica, Iron Maiden, Rammstein; les Withes Stripes, The raconteurs, AC DC, genre du bon rock!

L'innocence ne prouve rien... Mort à l'hérétique!
Etienne, Duc d'Aquitanie
Ben, Chaos, Chaos, quoi, s'il dit Shaggoth (écrit come ça, au passage) et que tu connais pas, c'est que c'est du Battle...Un Shaggoth étant un Dragon-Ogre géant.
Sinon tu sais que tu peux te mettre (qu'est-ce que vous allez imaginer ?) une signature, si tu veux.
C'est pas comme si c'était quelque chose d'original... À moins que quelques uns sur ce forum soient plus intéressé par d'autres gents ?
Justement, tu es inscrit dans l'Annuaire, viens par là, mon caius...
aius_heh - Tu ne m'as toujours pas répondu, finalement, c'est charles ou henry ? Ou alors charles-henry ?
Un regrettable manque de culture...
Titi
caius_heh
viens par là, mon caius...
O_o euuuuuhhhhh bonjouuur... Au revoiiiiir...

Un Shaggoth étant un Dragon-Ogre géant.
Gnar ! J'ai zappé... La honte... En tant que pseudo-joueur chaos à battle, c'est vraiment la honte.

Un regrettable manque de culture...
J'avoue, mais bon, avec une musique pareille.

caius_heh - Et pis m'en fous parce que gare au gorille !
Celeborn
Pssst Henry, je vais te dire un secret! huh.gif
Abandonne battle et 40k et viens me rejoindre en sda. Certain disent que c'est pas tactique, ils radotent; ils n'ont jamais dû jouer avec des décors ou avec un bon scénario! En plus, les figs sont maaagnifiques!

Euh...voila, j'ai fait ma pub. Sinon bienvenue et plais toi bien sur le forum.

Celeborn
Eisenhorn
Mais... non merci! LSDA, c'est pas mon truc, j'ai donné avec des partie de 1500pts (et oui tu ne rêves pas!) avec des décors de ouf et bcp bcp de figs! en fait on refaisait Minas tirith avec 3 potes
Donc voilà. Mais jamais je n'abandonnerai 40k, ni battle.
C'est un insulte.

A+

Mod Damned : Evitons les points d'exclamations à foison. Merci par avance.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.