Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bonjour
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Nonorquelegentil
Bonjour,

Moi c'est dan et je joue les orc (quelques uns auront pu le deviner à la lecture de mon peudo happy.gif ) à warhammer Battle.

Sinon j'ai 22 ans et j'habite dans le 07 (ardèche).

Je suis un grand défenseur de ces petites bêtes vertes qui font partie des plus mal aimés et des plus imcomprises du monde de warhammer. J'ai commencé mon armée sur la v5 il y'a 5-6 ans et je n'ai toujours pas finie de la peindre (ou de la repeindre plutôt) mais j'ai beaucoup avancé smile.gif . Malheureusement les gobelinophobe sont passé par la et l'époque du plongeur de la mort a une touche de force 10 entrainant 1d6 pv est révolue sad.gif. Enfin si j'ai pris cette armée c'est surtout pour sa diversité et pour pouvoir peindre des figurines sympathiques.

Je prend beaucoup de plaisir a partager la passion de warhammer avec d'autres joueurs et comme je en maitrise pas tout a fait les nouvelles règles j'aurait pas mal de question à poser si cela ne vous gène pas wink.gif.
Celeborn
Bien le bonjour et bienvune (###j'ai récidivé)

Bonne présentation mais parle nous un peu de tes passions extra-wargame: hobbies, etc. Et qu'écoutes tu comme musique(s)?... Cabrel? Vraiment? Tiens, moi aussi smile.gif.
Puisque tu as déja de l'expérirence dans le wargame, tu pourra aider les joueurs de betteul. D'ailleurs tu sera un des rares qui joue les orcs, ils font tous les hauts elfes.
Enfin, qui est ton plus fidèle compagnion:le pinceau oul es dés ?

Celeborn
Ramsès I°
Salut et bienvenu à toi ici.
malalakith
j'aurait pas mal de question à poser si cela ne vous gène pas wink.gif.

Bah attend je regarde mon planing, je pourrai peut etre repondre a tes questions pendant un laps de temps de 2 minutes tous les 15 du mois.

Non je deconne sa nous derange pas et en plus comme sa on ameliore notre français, on peut voir si notre conseil est bon ou pas bon et sa nous fait plaisir d'aider.

Sinon je te souhaite la bienvenus et franchement sa fait plaisir de voir un joueur orques et gobs s'inscrire. Sa nous en fait 3 smile.gif a coté de la centaine d'elfes
Etienne, Duc d'Aquitanie
Vous exagérez, les mecs...Ya pas tant d'Elfes que ça, par ici, c'est juste que les autres ne postent pas des topics qui affirment leur appartenance à une quelconque faction de Battle...
comme sa on ameliore notre français
Ouais, hein ? Depuis le temps, "ça", ça prend un "ç"...
Les vieux orques étaient pas si beaux que ça, si ? Un peu comme tout le monde, en fait...
Pense à l'Annuaire, c'est important.
Bienvenue à toi, en espérant que je n'aie pas trop de remarques à te faire smile.gif.
Titi
Nonorquelegentil
Bonne présentation mais parle nous un peu de tes passions extra-wargame: hobbies, etc. Et qu'écoutes tu comme musique(s)?... Cabrel? Vraiment? Tiens, moi aussi .
Puisque tu as déja de l'expérirence dans le wargame, tu pourra aider les joueurs de betteul. D'ailleurs tu sera un des rares qui joue les orcs, ils font tous les hauts elfes.
Enfin, qui est ton plus fidèle compagnion:le pinceau oul es dés ?

Pour les hobby, j'aime bien certains jeux php, les jdr, le foot et peindre des maquettes.

Malheureusement je connaissait un peu la version précédente mais moins celle-la que je ne maitrise pas encore très bien (je suis en train de relire le livre de règle).

Sinon je suis plutôt pinceau mais maintenant qu'une bonne partie de mon armée est peinte j'ai envie de passer aux dés happy.gif.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.