Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: un snip contre du blindage, ça fait quel son ?
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Morphelin
Bonjour,

Je n'ai pas réussit à trouver d'info sur la question suivant : unsure.gif
comment gérer un snip face à du blindage. La question ayant son origine dans la force X du fusil sniper et qui blesse sur du 4+ toute unité avec endurance et aussi qui a un dé pour percer le blindage ... mais sur quelle force de base blink.gif

Si pour vous la question est évidente ou mal placé, merci de m'en informé.
Toutefois aucune réponse viable ne m'est encore parvenu.

Merci de votre aide.
Slt'
Tostaky37
Et bien mon cher ami il faut ouvrir son bouquin de règle de temps en temps ! Je plaisante. Et bien un tir de sniper perce un blindage en lançant 2 D6 sans toutefois ajouter de force. En moyenne on obtient donc un 7 ce qui est bien faible vu que le blindage minimum est de 10.

En meme temps les canons lasers c'est fait pour ça wub.gif !
caius_heh
En meme temps les canons lasers c'est fait pour ça
Moi je dirais surtout La section Présentation, c'est fait pour ça (ceci est un lien).
Vas te présenter jeune malandrin !

Mis à part ça, la réponse à ta question se trouvait effectivement dans le livre de règles et il serait de bon ton de le lire correctement avant de poser ce genre de question...

caius_heh - non mais ya plus de jeunesse
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.