Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Arrivée sur le champ de bataille
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
The Deceiver
Et bien comme l'exige le réglement, je viens me présenter ici.

Je suis The Deceiver, mais on a l'habitude m'appeler Kyle, donc ne vous gênez pas. J'ai dix-neuf ans et je suis un novice en matière de Wargame car je n'ai pas eu l'occasion de fréquenter souvent le milieu. Pourtant je suis intéressé depuis un moment par l'univers du quarante et unième millénaire et j'ai décidé de me lancer dans une armée Nécron.
A part ça, je suis un rôliste et ma passion est d'écrire des histoires. Mon orthographe et la qualité de mon expression en générale est loin d'être à la hauteur de mes ambitions, mais je fais ce qu'il faut pour progresser. Si vous voulez en savoir plus sur moi, je vous donnerai un lien conduisant sur le site où je fais du RP, afin que vous puissiez juger de mon niveau et de mon image auprès de ceux qui me connaissent.
caius_heh
Eh ben ton orthographe est tout de même très bon (en toutcas bien meilleur que celui de la majorité des nouveau arrivants et de certains anciens aussi... happy.gif ).
Tu ne nous as pas dit d'ou tu venais (quelle ville), ce qui me permet de te diriger vers l'Annuaire de la CFW ou tu pourras chercher des joueurs ou des clubs dans tes environs.
Tu sais, il n'y a pas besoin d,un CV pour s,inscrire ici, pas la peine d'aller demander aux gens que tu connais pour savoir si tu es un pervers, un psychotique, un gentil gars ou un gretchin. On s'en rendra compte bien assez tôt et puis de toute façon y en a déjà tellement ici que un de plus, un de moins...

caius_heh - Je vous souhaite la "Bienvenue chez moi...euuuh ici"
Damned
Histoire de ne pas rester sur une modération en guise de bienvenue, je rajoute moi aussi mon grain de sel ici bas, te souhaitant de t'y plaire et d'apporter tes qualités à cette communauté qui le mérite.

Bien à toi,

Damned.
The Deceiver
Je vous remerci. ^^

J'habite en France (je précise pour les Québecois et les Suisses), en Acquitaine. Pour le moment, je suis à Bergerac, sous-préfecture de Dordogne réputée pour ses avocats qui jouent de l'accordéon dans la rue et pour la qualité de son tribunal (officiellement le plus mauvais de France).
Si tout se passe bien, je devrai loger à Bordeaux l'année prochaine. Je crois qu'il y a un GW là-bas, donc je pourrai y faire un tour le Week-End.

Et encore merci ! wink.gif
imladris
Bien le bonjour a toi kyle et bienvenue dans notre chère communauté.

A part ça, je suis un rôliste et ma passion est d'écrire des histoires.

Génial, comme moi, j'adore écrire des histoires. La je viens de terminer un texte de 9 pages en fluff battle... Dommage que tu ne joue que 40k, enfin c'est déja un début.

J'èspere que tu viendra poster quelques textes dans la section fluff 40k ok?
Du moins, j'essayerai moi meme d'en poster quelques uns sur les eldars

Sinon a part que tu joue nécron, je t'ai déja adopté wub.gif (du fait que t'écrit hein!)

Imladris
Etienne, Duc d'Aquitanie
Si tout se passe bien, je devrai loger à Bordeaux l'année prochaine. Je crois qu'il y a un GW là-bas, donc je pourrai y faire un tour le Week-End.
Y aura surtout un Triz' (enfin, s'il a pas bougé...). Et son rire Tony-truant...
en Acquitaine.
Aquitaine ya vraiment un "c" ? Ah...Enfin bon, moi je prends juste "Aquitanie" comme référence, après ça peut être une forme mutée par les simplifications warhammeresques...
Sinon mets ça dans l'Annuaire, toujours utile.
je suis à Bergerac
Comme les Archers ? Ahahah...Blague de Version 5-iste...
Blague à part, c'est de là qu'ils viennent, quand même (pour les mecs de V5 quime suivent...).
Eh ben ton orthographe est tout de même très bon
Mmhhh...Orthographe, c'est féminin, il me semble...Enfin, j'ai toujours écrit ça comme ça, puisqu'on y est...
Enfin bon, bienvenue à toi, je vois que tu as déjà bien posté par chez nous, et pas d'la merde...
Titi
The Deceiver
J'èspere que tu viendra poster quelques textes dans la section fluff 40k ok?
Du moins, j'essayerai moi meme d'en poster quelques uns sur les eldars

Je ne connais pas bien les régles, mais je pense quand même en savoir assez pour raconter quelque chose. On verra bien ! ^^

Aquitaine ya vraiment un "c" ?

Wouuups ! Faute de frappe en profondeur, désolé. ^^

Enfin bon, bienvenue à toi, je vois que tu as déjà bien posté par chez nous, et pas d'la merde...

Merci ! ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.