Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Arrivée sur le champ de bataille
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
The Deceiver
Et bien comme l'exige le réglement, je viens me présenter ici.

Je suis The Deceiver, mais on a l'habitude m'appeler Kyle, donc ne vous gênez pas. J'ai dix-neuf ans et je suis un novice en matière de Wargame car je n'ai pas eu l'occasion de fréquenter souvent le milieu. Pourtant je suis intéressé depuis un moment par l'univers du quarante et unième millénaire et j'ai décidé de me lancer dans une armée Nécron.
A part ça, je suis un rôliste et ma passion est d'écrire des histoires. Mon orthographe et la qualité de mon expression en générale est loin d'être à la hauteur de mes ambitions, mais je fais ce qu'il faut pour progresser. Si vous voulez en savoir plus sur moi, je vous donnerai un lien conduisant sur le site où je fais du RP, afin que vous puissiez juger de mon niveau et de mon image auprès de ceux qui me connaissent.
caius_heh
Eh ben ton orthographe est tout de même très bon (en toutcas bien meilleur que celui de la majorité des nouveau arrivants et de certains anciens aussi... happy.gif ).
Tu ne nous as pas dit d'ou tu venais (quelle ville), ce qui me permet de te diriger vers l'Annuaire de la CFW ou tu pourras chercher des joueurs ou des clubs dans tes environs.
Tu sais, il n'y a pas besoin d,un CV pour s,inscrire ici, pas la peine d'aller demander aux gens que tu connais pour savoir si tu es un pervers, un psychotique, un gentil gars ou un gretchin. On s'en rendra compte bien assez tôt et puis de toute façon y en a déjà tellement ici que un de plus, un de moins...

caius_heh - Je vous souhaite la "Bienvenue chez moi...euuuh ici"
Damned
Histoire de ne pas rester sur une modération en guise de bienvenue, je rajoute moi aussi mon grain de sel ici bas, te souhaitant de t'y plaire et d'apporter tes qualités à cette communauté qui le mérite.

Bien à toi,

Damned.
The Deceiver
Je vous remerci. ^^