Ha ha ha, ce bon vieux Staline

C'est vrai que l'armee rouge a une certaine classe.
Bon pour les gardes du Valhalla, je te conseil d'aller faire un tour sur ebay en premier lieu, sinon de fouiner, je pense que tu trouvera bien un revendeur quelque part.
Toutefois je ne pense pas que les Vostroyen soient adapte a la conversion. Ou alors elle serait tres lourde. En effet ils ont des armures, et plein d'autre detail qui ne rapel en rien les popov.
Tu pourais aussi dire que ce sont les soldats de l'Armee Rouge, mais genre 100 ans plus tard. Leurs tenues auraient ainsi evolues.
Pour les chars, pas grand choses a changer, peut etre allonger le canon, pour ressembler
au char russe T 34, qui etait un peu l'embleme de cette armee.
Si tu peux arrondir la tourelle aussi, ca rendrait bien.
Pis sinon t'achete des maquettes historique, tu fais 2 ou 3 modif, pour y integrer genre un BL, et tu fais compter ca comme un Russ.
Pis tu peux prendre de la neige en bombe aerosol qu'on vends dans les grandes surfaces avant noel pour en foutre plein les fenetres. Pour les socles et les en mettre un peu sur les chars.
Enfin pour les uniformes, meme si les Valhalla rendent bien, sache que le vrai uniforme de l'armee rouge, c'est
celui-cishaman, si j'ai d'autres idees je t'en ferais part