Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: presentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
farfa
bonjour à vous !!!

je viens ici faire une simple presentation ou plustot une presentation simple !!



- Votre Age : 24
- Votre Prénom : Alex
- Votre Ville/Région : Montpellier
- Vos Wargames joués : warhammer battle/confrontation/warhammer 40000
- Vos Armées jouées : high elves/griffons/khorne
- Vos points : 5000/500/2500
- Vos diverses passions extra-wargame : les assurances, oui je sais mais c'est mon metier, je ne l'exercerai pas si cela ne me convenait pas smile.gif


c'est assez court je dois bien l'avouer, alors je vais developper un peu, je viens tout juste de decouvrir le forum via une cherche sur google: warhammer 40000 tactiques. Et je suis donc tombé sur vous ! je suis actuellement en train de monter une armée de khorne et j'envisage les 2500 points. Pour cela j'ai besoin de conseils, autres que ceux des vendeurs (<<prends 3 defiler garçon tu veras sa "depote bien">>).

je vais donc faire un post dans la section approprié afin de vous donner l'oportunité de critiquer cette petite citation d'un vendeur et puis me conseiller !!

j'espere que je trouverai egalement parmis vous des joueurs tout pret a en decoudre des que mon armée sera.... peinte !!!

amicalement !!

votre :p
imladris
Salu a toi farfa!

Je te souhaite la bienvenue dans notre communauté.

Yes, il joue les hauts elfes, encore un! Quoi 5000 pts blink.gif respect...
J'ai encore du travail.

Sinon tu joues contre quelles armée?
Tu écoutes quoi comme musique?
Tes loisirs?

fin un peu plus de ta personalité quoi


Amicalement votre

Imladris
farfa
j'ai pu jouer contre toutes ou quasi toutes les armées de warhammer battle, j'ai commencé le haut elfe j'avais 15 ans ! j'ai pas mal de parties dans le nez donc :p

Pour tout ce qui est question de personalité en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour moi vu que je debute dans le metier des assurances. Donc la music c'est dans la bagnole les "merdes" qui passent a la radion et comme loisirs, je peints disons 2 à 3 heures par semaine, c'est tres tres peu je sais bien :p

Ma femme c'est un loisirs ou une activité nocturne extra professionelle ?
Ramsès I°
[QUOTE]
les assurances, oui je sais mais c'est mon metier, je ne l'exercerai pas si cela ne me convenait pas smile.gif

Salut à toi et bienvenu ici. Tu as de la chance. Beaucoup de gens exercent un métier qui ne leur plaît pas.
farfa
je l'exerce a defaut evidement de pouvoir faire partie des services secrets de sa magesté !!
Celeborn
Salutations et bienvenue sur ce joyeux forum.

J'ai juste une question: c'est qui Farfa ?( je suppose que c'est un perso beteul ou 40 k...)
QUOTE
je l'exerce a defaut evidement de pouvoir faire partie des services secrets de sa magesté !!
Tous n'ont pas la chance de Titi. Tu crois comment qu'il repère une faute d'orthographe aussi rapidement? Et pourquoi veut-il qu'on s'inscrive dans l'annuaire? Pour se rencontrer? Non, mais pour pouvoir nous traquer même chez nous!

QUOTE(farfa @ 29/06/06 , 18:02)
Pour cela j'ai besoin de conseils, autres que ceux des vendeurs (<<prends 3 defiler garçon tu veras sa "depote bien">>).
*


Prends plutot quatre defilers, garçon, ça dépote mieux!

Dangereusement votre

Celebond
Etienne, Duc d'Aquitanie
++Vindicare envoyé chez Celeborn++
Bien, nous disions donc...
QUOTE
J'ai juste une question: c'est qui Farfa ?( je suppose que c'est un perso beteul ou 40 k...)
Pas Battle, en tous cas...Et pas 40K non plus, il m semble...
Farfa, comme farfadet ? D'où vient ton pseudo, donc ? C'est bien ça ?
QUOTE
Tous n'ont pas la chance de Titi.
Ah, mais ça ne me fait guère plaisir, hein...smile.gif Moi j'veux faire joujou avec des navions (et après, on s'étonne que je me fasse recaler aux entretiens...).
QUOTE
Ma femme c'est un loisirs ou une activité nocturne extra professionelle ?
Faut mettre ça sur le compte de la bière ? Nan, j'déconne, mets ça en Grandeur Nature Slaanesh, ça passera...
QUOTE
Prends plutot quatre defilers, garçon, ça dépote mieux!
Ah le fourbe, il pousse à l'illégal...
Bon sinon, les choses sérieuses, l'Annuaire est ton copain.
Titi - Bienvenue...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.