Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Par ma barbe !
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Grunduraz
Que voila une sympathique communauté ! smile.gif Bien le bonjour à vous frères nains !

Je me prénomme Fabrice, J'ai 25 ans (un bien jeune age pour un nain unsure.gif ).

Je réside sur Avignon, où je découvre le warhammer battle et les joies de mettre en pièces elfes, peaux vertes et autres engences qui souhaitent du mal à notre confrérie.

Mon armée est encore peu conséquante (1000pts) mais déja forte !

En dehors de ça, je fais quelques quêtes dans un monde qui s'appelle Azeroth (cf World Of Warcraft). Devinez la race de mon personnage .... rolleyes.gif

Et je vais bientôt connaitre les joies de la paternité happy.gif

Voila...On va se boire une choppine ? wink.gif
caius_heh
Voila...On va se boire une choppine ?
Ça est une très bonne mentalité ! À la taverne, pey !

Et je vais bientôt connaitre les joies de la paternité
Étant le fils de mon père, je crois pouvoir dire que la paternité n'est que très rarement une joie... Pauvre gars, vas !

caius_heh
Celeborn
Bienvenue dans la communauté, fervent défenseur des petits barbus!

Parle nous un peu plus de tes loisirs extra-wargames, si tu en as (le contraire serait étonnant mais, avec un nain, il faut se méfier; à part boire et se battre...)

Devinez la race de mon personnage .... 

Un elfe de sang, pardi!

Notre ami Roger s'en fera un plaisir happy.gif !

Celeborn
superangron
Eh mais roger c'est moi qui l'ai trouvé, je le revendique dans toute sa beaufitude...

Je viens avec toi si tu payes la tournée. Camarade nain, azeroth est la destination révée (bien que moi qui adorait warcraft 2 se perde dans les opus ultérieurs)
fervent défenseur des petits barbus!

J'ai meme poussé le vice jusqu' a leur ressembler de taille , de barbe ,de carcactère. Alors mon nouvel ami, que ton khazad soit fort et chasse les zoreilles pointues.

Bonne contiunation sur ce forum et que la bière chez toi coule à flot pour 3 générations.

Au moins tu pourras peindre quand ton futur mouflet t'auras reveillé si tu ne retrouves pas le sommeil. (je tuerai bien ma nièce pour ça mais mon frère serait pas d'accord. Je garde mes rancunes pour plus tard).

-superangron-
Gaara du désert
Bienvenu à toi ami barbue.
Tout enemie des elfes sont mes aliés, je parle biensur des haut-elfes. happy.gif
Mais les nains sont mauvais ont est obligés de les décortiqués, de les épluchés
et il reste plus rien dessus. Pauvres ogres sad.gif , ces fourbes de nains ont trouvés la solution pour ne pas ce faire manger.
Pour world of warcraft il va y avoir une expansion.

Devinez la race de mon personnage ....
Un elfe de sang, pardi!

Biensur que non, il fait les morts-vivants.
Enfin bienvenu sur ce forum rempli d'histériques.
Grunduraz
QUOTE(Celeborn @ 30/06/06 , 20:59)
Parle nous un peu plus de tes loisirs extra-wargames, si tu en as (le contraire serait étonnant mais, avec un nain, il faut se méfier; à part boire et se battre...)

Etant informaticien de métier, mes loisirs sont pas mal tournés vers l'ordinateur..jeux vidéos comme développement...

Sinon, j'apprécie la lecture d'une bonne BD (avec une Guinness naturellement...). Je commence doucement une collection, plutôt tourné science fiction (pour ceux qui connaissent : Travis, Carmen Mc callum, Kookaburra, Aquablue et autres du style...)

Coté sport, je fais un peu de badminton histoire de transpirer la biere ingurgitée unsure.gif

QUOTE(Celeborn @ 30/06/06 , 20:59)
Un elfe de sang, pardi!

Sacrilége !! un nain bien sur ! et Guerrier qui plus est !
Ma fierté, ma vie...

Grun'
farfa
QUOTE(Grunduraz @ 30/06/06 , 19:06)
les joies de mettre en pièces elfes, peaux vertes et autres engences
*

je ne sais meme pas si je dois dire bienvenue !! tu veux tapper sur mes 300 elfes ???? tu cherche la baliste ?(les) si tu prefer j'ai du dragon en stock !!

plus serieusement : bienvenue smile.gif
Ramsès I°
Salut à toi et bienvenu. Seulement 25 ans? !! Tu verras quand tu auras 400 comme moi ; moins en forme tu seras !!
Etienne, Duc d'Aquitanie
La bière, c'est bien, le cidre, c'est mieux ! Un bon Strongbow Cider de derrière les fagots...Ou un Beowulf Cider des familles...
Sacrilége !! un nain bien sur ! et Guerrier qui plus est !
Ma fierté, ma vie...
Sale racaille...Niveau 11...smile.gif
Bon, on te l'a déjà dit, mon doigt est trop fatigué pour faire défiler la moquette...Euh pardon, la molette...Donc l'Annuaire est ton ami...
Bon alors sinon, rien de bien particulier, ce post est ton post, profite en, mon ami, c'est pas souvent qu'on est là pour parler de soi...
Bienvenue à toi, jeune scarabée...
Titi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.