Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Imperiaux salut
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
commissaire deriik
Je me presente

-je suis un collectioneur acharné de garde imperiale jadore le coté "j'suis de la dobe mais je suis nombreux " jai donc monter une armé de cadien dans les 3000 pts
-j'ai ausi 1200 pt de necron paint genre stormtrooper mais juste pour finir un pot de skull white
-en ce momment je suis en traine de monter de la garde moyennageuse avec des empire de battle jai deja fini 750 pts

jai trouver ce site avec la recherche rapide google paske je veux voir un peu des approches des armé ,des technique (de deploiement surtout) et aussi le coté zobi du jeux
sinon je suis basé dans le sud la ou il fais chaud je ne collectione pas du battle et je n'aime pas le chaos happy.gif !!
Celeborn

Celeborn vagabondait gaiement sur lacfw lorsqu'un nouveau entra et se prosterna devant lui: "Bonjour maître. Je m'appelle Deriik". Celeborn repliqua:"Que nous vaut l'honneur de ta visite au temple du wargame?"Il répondit en pleurnichant:"Je suis venu me convertir au sda maître, avant je jouait 3000 pts de cadiens à 40k, si vous savez comme j'ai honte.""40k, diantre! 3000 pts, diantre! Des stormtroopers, diantre!""C'est grave alors?" Sans écouter ces derniers mots s'évapora Celeborn, livide. Il réapparut dans une galaxie lointaine, très lointaine, il allait rejoindre ses vieux amis wookies et bothan pour les prévenir du danger...

Bonsoir et bienvenue sur le forum où tu trouveras, je l'espère, toutes les informations dont tu as besoin et où tu fera partager tes connaissances.

Fais quand même gaffe à l'orthographe et pense à t'inscrire dans l' annuaire.
Parle nous aussi de tes loisirs extra-wargame, de ta peinture et musique.

Prends du bon temps sur le forum.

Celeborn
imladris
Celeborn vagabondait gaiement sur lacfw lorsqu'un nouveau entra et se prosterna devant lui: "Bonjour maître. Je m'appelle Deriik". Celeborn repliqua:"Que nous vaut l'honneur de ta visite au temple du wargame?"Il répondit en pleurnichant:"Je suis venu me convertir au sda maître, avant je jouait 3000 pts de cadiens à 40k, si vous savez comme j'ai honte.""40k, diantre! 3000 pts, diantre! Des stormtroopers, diantre!""C'est grave alors?" Sans écouter ces derniers mots s'évapora Celeborn, livide. Il réapparut dans une galaxie lointaine, très lointaine, il allait rejoindre ses vieux amis wookies et bothan pour les prévenir du danger...

haha, tripant la petite histoire d'approche pour convertir les nouveau venus au sda...

Au fond Celeborn, est ce que tu joue aussi bateul?

Sinon bienvenue a toi Deriik et sache que les eldars te tourmenteront a jamais MOUAHAHA!

Imladris
caius_heh
humhum... A ce que je vois Celeborn commence a se la jouer "Huron national"... T'as payé les droits d'auteur ?
Toutefois je dois avouer que c'est assez poilant.
Bienvenue, noble défenseur de la cause impériale. L'Empereur te garde et brûle les autres hérétiques, mutants, Xenos et tout le toutim...

caius_heh - vil copieur !
Celeborn
QUOTE(caius_heh @ 03/07/06 , 1:32)
humhum... A ce que je vois Celeborn commence a se la jouer "Huron national"...
*

Pas du tout, c'est juste une fois en passant...

Pas encore (notez bien le "encore")
j'ai ausi 1200 pt de necron paint genre stormtrooper mais juste pour finir un pot de skull white
T'as des photos? Ca m'intéresse grandement.

Celeborn
Etienne, Duc d'Aquitanie
humhum... A ce que je vois Celeborn commence a se la jouer "Huron national"... T'as payé les droits d'auteur ?
Ouais, j'allais le dire...Très huronesque, le Celeborn...T'as dépassé les bornes (un jeu de mot de merde se cache non loin huh.gif).
Bref, salut à toi, jeune bidule (*la joue en familiarités, tout ça*), aurais-tu quelques précisions sur ton âge, ta localisation géographique, tes loisirs diverzévariés, le pourquoi de ce pseudo aux consonnances série-de-France-2-allemandesques ?

Pas encore (notez bien le "encore")
*fait sa pub*
Alors, euh, Battle - Général, c'est par là, tu verras, c'est super, ya plein de trucs, une Campagne Estivale, un tournoi de personnages...
Battle - Tactiques, c'est par là, plein de règles, des listes d'armée, des conseils tactiques, des questions, c'est super...
Battle - Fluff, c'est par là. Plein de récits, de fluff, trop bien quoi.
Et enfin, Battle - Autres Jeux, par là, pour ceux qui veulent jouer dans l'univers de Battle, mais pas à Battle...
Alors, comblé smile.gif ?
Titi - Bienvenue, hein, et dis nous tout sur toi...
Celeborn

Imladris lança le sort "contrainte battle" sur le pauvre Celeborn. Le sort nécéssitait 4+ et Imladris réussit avec un 5. Celeborn dépensa alors son ultime point de volonté (les autres ayant ét édépensés en "contrainte sda") pour tenter de résister...*suspens*... 3. NOoooon, Celeborn n'avait pas pu résister au sort. Il était obligé de se mettre à battle!
Sérieusement je m'y suis mis. Voulant faire dans la diversité j'ai choisi les HE. Ils sont si beaux wub.gif ...

Pour en revenir au sujet:
-Tu ne nous as toujours pas dit ce que tu faisais dans la vie.
-Du wargame.
-Sans blague...

Celeborn
imladris
Imladris lança le sort "contrainte battle" sur le pauvre Celeborn. Le sort nécéssitait 4+ et Imladris réussit avec un 5. Celeborn dépensa alors son ultime point de volonté (les autres ayant ét édépensés en "contrainte sda") pour tenter de résister...*suspens*... 3. NOoooon, Celeborn n'avait pas pu résister au sort. Il était obligé de se mettre à battle!
Sérieusement je m'y suis mis. Voulant faire dans la diversité j'ai choisi les HE. Ils sont si beaux  ...

Copaiiiiiin! J'y suis arrivé, en plus il joue HE wub.gif
Tu verras, ils sont dur a jouer, mais une fois que tu as pigé le truc, ils sont invincibles MOUAHAHA.

A plus tard dans la section batteul, viens aussi voir la section fluff, tu y trouvera pleins de textes pour te mettre dans l'ambiance (dont certains écrits par moi sur les HE...)

Imladris
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.