Une délicieuse créature s'aventura dans le temple du wargame... à son grand étonnement, tout était parfait, clair et intéressant... c'est ainsi que "la chose" pointa le bout de son nez afin de se présenter...
hum hum hum... beujur' ( voix cassée )... HUM ! Pardon! Bonjour !
Je suis en vérité un humain,
du nom de Martin.
Je me suis décidé de venir,
afin de m'instruire...
Sur un jeu auquel je joue depuis pas mal de temps.
Sans me casser les dents,
Je visiterai de fond en comble,
ce catacombe...
oops... pardon, ce magnifique monument
dédié aux jeux les plus grands...
J'habite à grenoble!!! Je suis reviendu du maroc, dans lequel j'ai habité 5 ans maintenant je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours... ( Sbaaff ! ).
J'ai une armée de 1000 pts de bretonniens que je pense agrandir dans pas longtemps... quand j'aurai trouvé un ennemi à occir du bout de ma lame !
J'ai nouvellement commencé une armée Inquisitoriale ( ordo hereticus ) que j'adore, et que j'aime peindre avec beaucoup d'acharnement !
J'aime warhammer principalement pour la peinture et le hobbie, bien que je commence à aimer franchement W40k au niveau des bastons et des stratagèmes !
Je suis là pour en apprendre plus, pour faire partager mon expérience et pour savoir tous les ptits trucs qui me seront utile !!!!!
Merci pour tout et bonne navigation !
( woaow... avec le nombre de point d'exclamation que j'ai mis... au moins... on me dira pas que je ne suis pas enthousiasmé