cypher lukan
05/07/06 , 11:49
Je me presente je m'appelle Loïc j'ai 16ans.
Je joue a warhammer 40000 depuis 6 ans mes armée death guard 2500pts,khorne3000pts,tau200pts.
Je play a warhammer aussi mes armées elfes sylvais2000pts,chaos universel 10000pts,roi des tombes2000pts.
Sinon je fais du foot.
genre musique:métal,techno.
imladris
08/07/06 , 11:43
*mode 40k* ON
Rapport Eldar
type: analyse de race
section: présentations
Analyse sur le prisonnier de la cellulle code lacfw.
Nom: Cypher Lukan
Race: Chaos
Apparition: 05/07/06 sur le calendrier eldar ou 38M351 sur le calendrier impérial
Heure: 12h 49.
Numéro du prisonnier: 1630
Lieu de d'arrestation: AIN, galaxie s'approchant de l'oeil de la terreur
Cypher Lukan est un de nos plus dangereux prisonniers, ayant été capturé grace aux prophètes du grand Ulthwé. Il est l'un des plus fervants adorateurs du chaos.
Il n'y pas si longtemps de cela, il s'est vu acquire une armée d'esclave Taus qu'il comptait agrandir!
A l'intérogatoire il a déclarer qu'il savait faire quelque chose de mieux que de diriger ses troupes, notamment magner une étrange boule avec le pied.
Il a prétendu souvent entendre des sons électroniques, et métaliques.
Il est surement atteint par les folies que provoque ses sombres dieux...
*mode 40k* OFF
Salut a toi! Je te souhaite la bienvenue dans notre chouette communautée de psycho... sa va,sa va dans notre chouette communauté tout court. Ben quoi? C'est pas bien?
Je vois que tu as déja beaucoup de troupes a ta disposition, respect!
Il aime la tecno! Génial!
Sinon, ou habite tu?
Imladris - les chaotiques seronts ravis, les autres... moins!
Celeborn
08/07/06 , 21:12
Je joue a warhammer
Je play a warhammer aussi
*Mode hypnose on*
Tu jou
ais à wahrammer. Maintenant, tu joues au Seigneur des anneaux, je le veux! (mouvement de la main à la Quaï Gon)
Tu écout
ais de la techno. Maintenant tu écoutes du Cabrel et Keane, je le veux. (et eux aussi le veulent)
Tu t'appelais Cypher Lukan. Maintenant tu t'appelles Haldir et tu es mon serviteur.
Le mode hypnose ne s'arrêtra pas pour toi.
Sous le charme de sda tu restera.
En tous cas, bienvenue à toi.
Celeborn
imladris
08/07/06 , 21:44
*Mode hypnose on*
Tu jouais à wahrammer. Maintenant, tu joues au Seigneur des anneaux, je le veux! (mouvement de la main à la Quaï Gon)
Tu écoutais de la techno. Maintenant tu écoutes du Cabrel et Keane, je le veux. (et eux aussi le veulent)
Tu t'appelais Cypher Lukan. Maintenant tu t'appelles Haldir et tu es mon serviteur.
Le mode hypnose ne s'arrêtra pas pour toi.
Sous le charme de sda tu restera.
En tous cas, bienvenue à toi.
Celeborn
Mais que fais tu jeune apprenti asur?! Tiens toi correctement, ce charmant petit homme écoutera de la techno, il continuera a se battre contre nous en Ulthuan, et il continuera a etre craint sous le nom de Cypher Lukan!
Imladris
Celeborn
08/07/06 , 21:56
QUOTE(imladris @ 08/07/06 , 22:44)
jeune apprenti asur?! ]
Quel honneur vous me faites, maître, c'est trop!
Je n'abuserai plus du mode hypnose, maître!
Je vais de ce pas acheter un cd de techno, maître! c'est si utile la techno.
Je ne l'écouterai pas mais m'en servirai comme moyen de torture sur les prisonniers.
Votre apprentit asur (?) Celeborn
imladris
08/07/06 , 22:18
Votre apprentit asur (?) Celeborn
Oui Asur veut dire fils d'Asuryan. C'est marqué dans le livre d'armée...
Quoi!

vous n'avez pas encore vos cahiers de la haute école lacfw?
Bon sinon c'est tres bien d'avoir réagi comme il faut.
Par contre vous pouvez abuser du mode hypnose contre n'importe qui se rajoutera a notre bannière fidèle éleve.
Imladris
Celeborn
08/07/06 , 23:11
Cypher Lukan, ce lâche, a envahi mes terres
Voici le rapport de bataille
Celeborn, le grand mage, descendit dans la plaine avec ses quatre compagnons, là où se tenaient les hordes innombrable de l'infame Lukan. Celeborn l'incita une ultime fois à se rendre, mais Lukan, le mépris au lèvres, lui tint ces dires: "Pensez vous pouvoir me défier, moi, le grand Cypher, seigneur du chaos? Pensez vous quitter ce lieu la vie sauve? Vous n'êtes que cinq, je suis légion!"
Alors les yeux de Celeborn se firent azur et son coeur marbre. De derrière les collines apparut une armée, éteincellante dans son armure d'or. Les infames créatures du Maudit allèrent à sa rencontre et elles disparurent à son contact, comme aspirées par une puissance inconnue. Cypher Lukan, terrifié par une telle puissance, s'agenouilla en guise de soumission et il tendit son sceptre à Celeborn. Mais dans un dernier élan de haine, il porta le poing sur lui; ce jeste scella son destin à jamais, il tomberait ici, dans les plaines de Bereliand.
Celeborn l'immobilisait de son regard, le Maudit vivait toujours...Alors, il apeçut avec stupeur l'armée elfe se dissiper sur la colline jusqu'à disparaitre et il vit ses hordes grouillantes se battre contre des ennemis invisibles. Mais il était trop tard, Celeborn s'était joué de lui et ne pardonnait pas. Il implora la mort mais il ne lui octroya pas cette faveur. Lukan connaissait le sort réservé aux prisonniers de Celeborn, et il était des plus terribles...
Alors, les aigles arrivèrent. Ils emportèrent Lukan dans les cachots de Lorien et mirent l'armée du Chaos en déroute car sans chef et aveuglés par les illusions, elle s'enfuit et on ne la revit plus en Bereliand.
Ainsi finit Cypher Lukan, le Maudit, pour avoir osé le défier, lui, le prince de Lorien.
Bon ben il se fait tard, je vais me coucher.
Bonne nuit
Celeborn
Celeborn
09/07/06 , 11:47
QUOTE(imladris @ 08/07/06 , 23:18)
Quoi!

vous n'avez pas encore vos cahiers de la haute école lacfw?
Non, maître! Pitié, maître, comprenez-moi, je n'ai pas d'adversaires.
Par contre vous pouvez abuser du mode hypnose contre n'importe qui se rajoutera a notre bannière fidèle éleve.
*Hypnose on*
Sda, c'est bien; joue à Sda! Avec les HE en plus! Sdaaaaa!
*Hypnose off*
NB: Il fallait préciser "notre bannière" dans quel jeu. J'ai compris que vous parliez de Sda, maître.
Celeborn
imladris
09/07/06 , 11:52
Non, maître! Pitié, maître, comprenez-moi, je n'ai pas d'adversaires.
Je vous comprends... hum allez voir sur l'annuaire asur!
*Hypnose on*
Sda, c'est bien; joue à Sda! Avec les HE en plus! Sdaaaaa!
*Hypnose off*
NB: Il fallait préciser "notre bannière" dans quel jeu. J'ai compris que vous parliez de Sda, maître.
Je parlais des HE d'Ulthuan,
Mais puisque on est entre elfes...
Sdaaaaa, vive les HE quels qu'ilos soient!
je vais de ce pas acheter mes cahiers aux temple du wargame le plus proche et je travaillerai dur pendant mon court répis pour gagner de l'argent pour lever mon armée... et peut etre que vos conseils seront avisés maitre Celeborn
Imladris
Celeborn
09/07/06 , 15:17
QUOTE(imladris @ 09/07/06 , 12:52)
je vais de ce pas acheter mes cahiers aux temple du wargame le plus proche et je travaillerai dur pendant mon court répis pour gagner de l'argent pour lever mon armée... et peut etre que vos conseils seront avisés maitre Celeborn
De mon côté, j'ai fait travailler mon prisonnier dur pour me permettre d'acheter une baliste
Euh, sinon, tu vas bien Cypher Lukan' Parce que tu n'as pas répondu alors que c'est
ta présentation et tu n'auras pas beaucoup d'occasion de parler de toi par après. (tu devra faire comme nous, squatter la présentation d'autrui...)
Celeborn