cypher lukan
05/07/06 , 11:49
Je me presente je m'appelle Loïc j'ai 16ans.
Je joue a warhammer 40000 depuis 6 ans mes armée death guard 2500pts,khorne3000pts,tau200pts.
Je play a warhammer aussi mes armées elfes sylvais2000pts,chaos universel 10000pts,roi des tombes2000pts.
Sinon je fais du foot.
genre musique:métal,techno.
imladris
08/07/06 , 11:43
*mode 40k* ON
Rapport Eldar
type: analyse de race
section: présentations
Analyse sur le prisonnier de la cellulle code lacfw.
Nom: Cypher Lukan
Race: Chaos
Apparition: 05/07/06 sur le calendrier eldar ou 38M351 sur le calendrier impérial
Heure: 12h 49.
Numéro du prisonnier: 1630
Lieu de d'arrestation: AIN, galaxie s'approchant de l'oeil de la terreur
Cypher Lukan est un de nos plus dangereux prisonniers, ayant été capturé grace aux prophètes du grand Ulthwé. Il est l'un des plus fervants adorateurs du chaos.
Il n'y pas si longtemps de cela, il s'est vu acquire une armée d'esclave Taus qu'il comptait agrandir!
A l'intérogatoire il a déclarer qu'il savait faire quelque chose de mieux que de diriger ses troupes, notamment magner une étrange boule avec le pied.
Il a prétendu souvent entendre des sons électroniques, et métaliques.
Il est surement atteint par les folies que provoque ses sombres dieux...
*mode 40k* OFF
Salut a toi! Je te souhaite la bienvenue dans notre chouette communautée de psycho... sa va,sa va dans notre chouette communauté tout court. Ben quoi? C'est pas bien?
Je vois que tu as déja beaucoup de troupes a ta disposition, respect!
Il aime la tecno! Génial!
Sinon, ou habite tu?
Imladris - les chaotiques seronts ravis, les autres... moins!
Celeborn
08/07/06 , 21:12
Je joue a warhammer
Je play a warhammer aussi
*Mode hypnose on*
Tu jou
ais à wahrammer. Maintenant, tu joues au Seigneur des anneaux, je le veux! (mouvement de la main à la Quaï Gon)
Tu écout
ais de la techno. Maintenant tu écoutes du Cabrel et Keane, je le veux. (et eux aussi le veulent)