Je tente de monter une armée de comtes vampires elfes noirs...
Je m'explique:
Au début je jouais les elfes noirs, très belles figurines mais pas du tout mon style de jeu. Puis j'ai essayé les comtes vampires... j'ai adoré! Mais les figurines... beuark!
J'ai quand même acheté deux boites de squelette et un nécromancien.
Peu après, je posait mon regard sur mon Malus Darkblade à pied et me suis dit: Il a une tête de vampire lui!
Je l'ai donc peint au couleurs des dragons de sang et, grace à l'aide et aux conseils d'Acendo, lui ai collé un bouclier de chevalier sur sang-froid après lui avoir repositioné le bras pour lui donner une pose dynamique.
Maintenant je passe à la suite de mon armée:
J'ai réalisé mes gardes des cryptes avec des guerriers elfes noirs dotés des armes de base des squelettes, simple mais très convainquant.
Je suis passé aux chevaliers noirs. J'ai prit mes chevaliers sur sang-froid et leur ai collé des lances de squelettes à la place des lances elfes noires... très convaincant aussi!
Mais un truc me gène... Je veux absolument garder les sang-froids mais il ne font pas très... mort...
Vous n'auriez pas des idées, aussi bien au niveau de la peinture ou de la sculpture, pour leur donner un aspect de sang-froid mourru?