Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Il y a de ces rêves qui parfois ...
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
legend of chaos
Cette nuit, j'ai fait un rêve qui ne m'a , ce matin, plus donné envie de me lever. Non pas parce qu'il est de ces rêves qui sont tellement agréable, que l'envie de rester à le continuer est irrésistible, et le dur réveil à la réalité fait baisser toutes les excitations ressenties ...non , il est de ces rêves qui vont donnent un coup de massue, le coup de grasse d'une vie un peu fatiguante et irrespectueuse. Il est de ces rêves, comme celui que j'ai fait cette nuit, qui vous donne un écoeurement certain, qui réveillent dans la nuit vos démons, et qui se débattent, et vous entrainent tellement dans les abîmes, que vous ne pouvez plus vous lever ( quand le réveil fait pourtant "bip" "bip" "bip" depuis 10 minutes ! "mais ta gueule connard ! laisses moi moisir tranquille, qu'on en finisse ...".
Et là, il faut quand même se lever. Y a sûrement pleins de belles choses passionnantes à faire aujourd'hui ! les oiseaux chantent au dehors. Eux, au moins ne se sont pas fait prier pour aller chercher les vers, et nourrir leurs enfants . Eux, certes, n'ont pas fait le même rêve que toi. Personne n'était là ,à faire le même rêve affreux que toi.
Ce rêve qui te replonge dans un gouffre dans lequel tu te trouvais, il y a 8 ans .. et puis la encore le néant ressurgissant...
Tout se réveille alors aujourd'hui. Mais qu'a t il voulu me dire cette nuit? Qu'est ce qu'il foutait là? Pourquoi était il comme ça ? pourquoi est il venu me hanter à nouveau ? Pourquoi est il si indifférent ? inconscient et non reconnaissant de ces actes passés ? Pourquoi était il si impassible? Pourquoi sans cesse rejetter la faute sur moi, et me rouvrir la plaie profondément ? pourquoi me culpabiliser ainsi à nouveau ? Pourquoi profiter du subconscient de sa victime ? Pourquoi ne pas me laisser dormir tranquille ? Pourquoi continuer à saccager mon existence, et mon esprit ?.
Cet être au regard vide, aux mains moites et sans sensation, cet egoisme, ce malin plaisir à becter la fragilité des corps ...
botrix
le coup de grasse
Maïté t'es tombée dessus'

haha.

botrix - bha arrête l'extazy wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.