Bien le bonjour à vous joueur de tous horizon.
Alors je voudrais connaitre votre avis sur l'équilibre du jeu apporter par le nouveau patch.
En tant que joueur chaotique a WA je l'ai trouvé relativment peu intéressant car modifiant que très peu de chose: la seule innovation intéresssante étant la mise en valeur des aspirants champion tous le reste ce traduisant par une augmentation de cout.
Au départ j'ai trové les changements eldars assez inintéressants jusqu'à ce que j'essaie les nouvelles vypers. Et la çà dépote méchamment. J'ai essayé de teker jusqu'au véhicule puis faire de a prod continue de vyper dans un batiment et seigneur fantome dans l'autre et la ca casse tout! Aucun moyen de rivaliser en face. Limite vous pouvez mettre les deux points de ralliement dans la base adverse il n'aura que ses yeux pour pleurer. Je n'ai pour l'instant essayer que contre l'ordi et en 1 vs 1 expert contre n'importe quel autre race même d'autres eldars, une fois la prod lancé vous avez a pein e besoin de touché a la souris. Donc déjà que les eldars étaient pas les plus mauvais avant maintenant je crois qu'ils sont passé bien devant les autres. Même si l'ordi n'utilise pas cette technique, je pense que joué sur internet de cette façon pourrira rapidement toute les partis.
Donc je pense que pour les autres races les diminutions effectuer étaient nécéssaire (encore que les SM auraient pu avoir une diminution plus conséquente de leur Dread) mais que les eldars n'ont que trop profité de cette nouvelle mouture malgré les petites diminution qui leur ont été apportées.
Messieurs, bien à vous.
PS: du coup contre le pc je m'amuse follement...