Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Un achat de JDR
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Tator
Voila, j'ai envie de me remettre sérieusement a la masterisation. Dans cette optique, j'ai envie de me payer un nouveau JDR.

Etant donné que j'ai un JDR futuriste, je pensais me tourner vers du Med Fan ou du fantastique

Donc soit nightpowder soit INS.

Si quelqu'un a d'autres propositions ou des commentaires sur mes choix, il est le bienvenu ^^
tom²
Nightpro, bon investissement!
In Nomine, bon investissement!
Ces deux JdR me rappellent ma jeunesse happy.gif (pas que je suis vieux, mais... enfin si, je suis vieux).
Aprés ça va dépendre si tu veux faire des parties "marrantes" ou des parties "sérieuses" (du moins pas aussi décalés qu'un bon INS joué en dérision). C'est à toi de voir, là...

Des suggestions' Mmmmh... Cadwallon' Si tu aimes les mélanges ff tactics/jeux de role, ca peut etre sympathique... (et puis on est sur un site de wargame, alors je me suis dit "pourquoi pas")

Sinon, quels sont tes gouts, qu'est ce que tu attends d'un jeu de role, c'est peut etre comme ça qu'on va pouvoir te suggerer un jeu de role...
Triz'
Cadwallon, il connait... wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.