Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: petite questions sur le chaos
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
daar'ek
Bonjour a tout le monde

voila je post ce sujet pour que vous m'éclairiez sur un point dans le codex du chaos au niveau du dreadnought

Dans le codex , il est spécifié que : " Un Dreadnought du chaos peut recevoir n'importe quelle amélioration de véhicule ou don autorisé par l'Arsenal du chaos"

mais je me demandais quelles sont ces dons dont il peut bénéficier , tous les dons san exception?car je vois quand meme mal un dreadnought avec des ailes demoniaques......
Ezarchiel
Non.D'après le FAQ sur le codex du chaos, le dread ne peut avoir de dons du style vol démoniaque, vitesse démoniaque etc

mais je me demandais quelles sont ces dons dont il peut bénéficier , tous les dons san exception?

Je pense (amha) que dans ces-cas là c'est plus des dons comme FsW ou encore Destructeur.

Ezar
frère capitaine beuns
Oui Ezar a raison .

tu peus dédier ton dread a un des 4 dieux et il recevra la capacité spéciale des véhicules de ce dieu .
ex : dread dédié a khorne___le dread reçoit le don destructeur

ahma ca doit être ca
Onitsha
Il est écrit aussi dans un WD si tu le dédie a un dieux tu n'es pas obligé de mettre l'amélioration propre a son dieux. Pour reprendre l'exemple d'au dessus, si tu le dédies a Khorne, L'amélioration destructeur est falcultative.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.