Voila, juste un début de conversion pour faire une thalionne
http://meneursdeleu.free.fr/galerie/cmon/thalionne2.jpgManque encore plein de trucs, mais ça avance au fur et à mesure...
child_of_Purgatos
12/07/06 , 14:37
[HS] C'est avec des trucs comme ça que tu vas te présenter au showroom-concours' Si votre sculptage ressemble à votre soclage, j'ai intérêt à bien préparer mes arrières! [/HS]
N'étant pas grand connaisseur, je vais m'abstenir de critiquer, mais je invoquerai néanmoins la necessité d'améliorer ma dextérité pour une armée de Sisters, dont je vais garder l'exclusivité, ponctuellement (à moins que Malekith n'est percé mon secret!).
child_of_Purgatos
Cela ma semble très prometteur... mais est-ce que tu n'aurait pas dû "acétoner" le bras droit de la demoiselle pour enlever la sous-couche?
Winner---Qui critique, mais ne fait pas grand chose de constructif en terme de modélisme, ces vacances...Comme d'habitude...---
La suite, et presque la fin avant retouches et lissage :
Fichtre...Si cela est peint avec le talent habituel, que du bon.
Juste dommage qu'il n'y ai pas de capuche...
Enfin bon, excellent tout de même!
QUOTE(Winner @ 16/07/06 , 21:07)
Juste dommage qu'il n'y ai pas de capuche...
Pourquoi ?
Ils sont pas bien les cheveux ?
Au contraire, j'aime bien.
Et le "pas de capuche" colle bien avec le masque dans la main.
Sered
Un(e) Thallion(ne) qui enlève son masque, c'est justement ça qui me choque.
CF le scénar Griffons-Sessairs d'un des tout premiers Ravages, où un Inquisiteur est recherché pour avoir enlevé son masque...
Ou alors en Diorama, avec le cadavre tout frais devant...
Et encore, il y a toujours le risque que quelqu'un ait été témoin de la scène et puisse la reconnaitre...
Triz' - Bon, bah Rackham pourra plus jamais dire dans son Cry Havoc Spécial Thallions qu'il n'y a que des hommes...
QUOTE(Triz' @ 17/07/06 , 12:24)
CF le scénar Griffons-Sessairs d'un des tout premiers Ravages, où un Inquisiteur est recherché pour avoir enlevé son masque...
En même temps, Ravage...
Bon, hein, restons sérieux.
Et puis il y a déjà des cynwälls qui ne portent pas de masque, alors pourquoi pas une Thallionne qui enlève le sien ?
Sered
On va quand meme pas se prendre la tete pour une affaire de BG ravage quand meme

...
Et puis imaginez là en train de dire
"To be, or not to be..." Faut juste que j'arrive à faire ressortir ça sur son socle (hum... des idées')
Une tête éclatée par une balle sous le pistolet ?
Sered
Oui, pas mal comme idée, mais je pensais à une scene typique genre l'assassinat de Marat... Genre de scene marquante que tout le monde connait sans pouvoir lui donner de nom. En plus tout les éléments concorderaient, et les plus cultivés pourraient apprécier le "message" que renverrai la scene...
Sinon, j'ai commencé à faire quelques tests peinture. Comme ça vous pourrez voir le schéma général...

PS pour Sered: et de dreamwej, j'ai mis 1h20 pour retourner chez moi!!! Alors voyons. Comme emmerdement, j'ai eu : le périph interieur en traveaux, l'A86, l'A12 et l'A13 en traveaux. Conclusion, je suis rentré par les petites routes en m'orientant au panneau routier... Paris, c'est bien, mais pas en vacances!!! Sal***rie de ville de m***e !!!
J'ai hate de voire ce que ça va donner au final...
Sered
PS. argh, en effet...

PPS. c'est marrant, quand on écrit lolle (mais bien orthographié), ça devient ######
Pourquoi ?
Ils sont pas bien les cheveux ?
Au contraire, j'aime bien.
Et le "pas de capuche" colle bien avec le masque dans la main.
Mmmh...Je pensait même à une capuche baissée...ça aurait donné un petit plus...
Faudra y penser si la damoiselle aura le droit à une copine!
Sinon pour la peinture, ça commence bien. J'attends la suite!
C'est magnifique! J'adore!
Par contre je ne sais vraiment pas se qu'est une Thallionne... C'est dans quel Wargame?
Pour le socle je serais pour un cadavre ou ( tilt idée! ) une flaque de sang qui s'étend sur une partie du socle... J'ai jamais essayé, j'ai juste eu un flash en direct...
Pour le problème de capuche, je reste partagé... C'est vrai qu'une capuche serait pas mal du tout mais la figurine est déjà magnifique alors...
Les thallions sont une troupe d'élite akkylanienne (les griffons, c'est pour confrontation).
C'est un peu le GIGN de l'eglise. Et en terme de jeu, c'est une figurine vraiment polyvalente.
Ah, un truc du genre Inquisiteur de l'Ordo Herecticus'
Bah pour le socle essaye un sol dallé, un truc du genre vieille église médiévalo-futuriste!
Non, non

Pas des inquisiteurs, y en a déjà plein en akkylanie, et ils sont beaucoup plus bourrin que les thallions... Ils sont -certes- rattachés à l'inquisition, mais version eclaireur ou soutien de foi pour les pretres (selon la situation)... Ou à cheval version troupe d'attaque rapide (genre motojet eldar, quoi).
Doriath le sombre
26/07/06 , 23:24
Alors moi je suis paumé ... Vous pouvez me dire ce qu'est une thalionne ??
Et tom² pourrait tu avoir l'obligeance de me dire d'ou provienne les morceau pour faire ta belle demoiselle ?
Ah ah ah! Il est temps pour vous de vous ouvrir à d'autres jeux que warhammer!
C'est une fig du wargame confrontation, faisant parti du peuple akkylanien connu sous le sobriquet de "griffon".
Les pieces proviennent presque toutes (la cape, le bras droit, les jambes, le masque dans sa main) d'un
cavalier thallionL'épaulette vient de la
pretresse de ferLa tête provient de la shaman keltoise, qui n'est pas encore en vente et qui etait offerte à l'open 2005 au visiteurs.
Les cheveux, le torse, le bras gauche et quelques drapés additionnels sont sculptés avec du green stuff. (clic le premier lien pour voir avant la sous-couche ce que ça donnait)
Doriath le sombre
27/07/06 , 12:56
En tout cas c'est du joli travail
Je connai confrontation mais que de nom et je ne savait pas que les figurines etait à l'echelle 38mm
non, elles sont à l'echelle 32 mm (niveau de yeux dixit un des sculpteurs)
Elle fait avec les cheveux 34 mm.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.