Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: seigneur terminator de khorne
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
superangron
J'en parlais tel l'arlésienne mais le voilà enfin, pas fini...

Afin de mieux traiter cette belle pièce, j'aimerais avoir vos avis, vos critiques (bonne ou mauvaise ) pour le peindre au mieux et vous exposez mes projets .

Pour l'instant je n'ai fini que le traitement du rouge du tronc central (peut etre que je rajouterai des glacis pour ombrer et afiner les transitions.

Le voici donc dans toute sa "rougeur" , n'en déplaise à certains allergiques du rouge (facilement comprenable) :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

le metal sera oxydé par diverses lavis. L'or subira des lavis de socrchedbrown et de chaos balck qui seront fondu, puis sera eclarci avec du mithril sylver.
La cape sera peinte soit dans un bleu très sombre ou dans un pourpre (3/5 scab red, 1/5 scorched, 1/5 cahos balck). je voulais surtout votre avis dessus ;

-le bleu serait plus en phase avec le rouge pr rapport au cercle chromatique mais risquerait de denaturer le coté khorne.

le casque aura des yeux lumineux en ice blue de meme que sur la jambe gauche.

Voilà et merci d'avance,

-superangron-
Vinsky
Félicitation pour ton rouge : il est superbe !

en revanche je suis plus réservé sur une cape bleue ... blink.gif

le contraste bleu/rouge n'est pas forcément le plus beau, ni le plus évident à mettre en oeuvre (amha il faudra plutot miser sur une contraste clair/foncé ou saturé/désaturé)

en tout cas moi je la ferais plutot en marron, avec de beaux tons de brun bien chaud, genre cuir.
blair_o
Félicitation pour ton rouge : il est superbe !

+1 tout à fait d'accord, il en ressort une très luminosité qui est très agréable à regarder. wub.gif (à moins que ce ne soit le flash ... wink.gif

le contraste bleu/rouge n'est pas forcément le plus beau

Au contraire, moi je trouve que cela peut rendre assez bien même si ton seigneur va se faire chambrer par ses petit camarades. Par contre si tu faisait la cape en pourpre, là se serait plus difficile à mettre en oeuvre pour vraiment se distinguer de l'armure

blair_o
tom²
Pareil que tout le monde: il claque ton rouge.
Par contre tu devrais rester dans les rouges pour la cape. Le pourpre tirant vers le rouge serait vraiment la meilleure solution amha.

Tu peux faire plus ressortir ton bronze avec quelques lavis de vert kaki dans les creux et autour de tes pieces. Et avec le rouge en contraste, ca va claquer.
superangron
QUOTE(tom² @ 17/07/06 , 13:00)
Pareil que tout le monde: il claque ton rouge.
Par contre tu devrais rester dans les rouges pour la cape. Le pourpre tirant vers le rouge serait vraiment la meilleure solution amha.

Tu peux faire plus ressortir ton bronze avec quelques lavis de vert kaki dans les creux et autour de tes pieces. Et avec le rouge en contraste, ca va claquer.
*

Merci, ça fait chaud n'au coeur rolleyes.gif

Je note tout ça. Pour la cape, j'avais à l'origine prévu quelque chose dans ces teintes là :

user posted image

J'ajouterai "de la boue" sur le bas de la cape. Pour ce qui est "freehand", j'aurais bien essayé quelque chose mais y'a très peu de place à cause des chaines et des cranes derrière. Si vous avez des idées simples, je suis toujours preneur.

+1 tout à fait d'accord, il en ressort une très luminosité qui est très agréable à regarder.  (à moins que ce ne soit le flash ... 

J'ai absolument pas retoucher les photos, sauf très légèrement sur la dernière. wink.gif

Sinon encore merci,

-superangron- Demain, je pars 10 jours à cuba. Yaaaaabooooon
tom²
QUOTE(superangron @ 17/07/06 , 13:10)
Je note tout ça. Pour la cape, j'avais à l'origine prévu quelque chose dans ces teintes là :

user posted image

J'ajouterai "de la boue" sur le bas de la cape. Pour ce qui est "freehand", j'aurais bien essayé quelque chose mais y'a très peu de place à cause des chaines et des cranes derrière. Si vous avez des idées simples, je suis toujours preneur.
*

Oui, dans ces teintes là ce sera super. Si tu rajoutes de la boue en bas de cape, choisi un marron qui tire plus vers le vert, sinon, ca va donner une impression d'orangé à la place de la boue. Tu peux meme pousser vers du catachan pour une boue plus marécageuse.
superangron
Tu sais que t'es genial des fois... (meme plusieurs fois happy.gif )

Bon ça roule. Pour un peu je t'embrasserais (hem... blink.gif ou du moins je te serre la main)

Et pour de l'or comme ça, ça irait à ton avis ?

allez voir sur creafigs

Je sais, je vise haut mais qui ne tente rien n'a rien.

-superangron-
Slayer le Boucher
Superbe mise en couleur ce qui me chagrin c'est cette chose sur ca tete,l'etoile du chaos universel...

Perso j'aurait retire ca pour la remplace par un symbole de khorne sur la grappe de vehicule du chaos.

Et remplace l'epee par une hache ou la transforme en vouge en coupant endesous de la garde de l'epee et la ralonge avec une lance plastique ou une tige en fer pour en fair un vouge de berserk.
Surtout que la position de son bras et ca main ce prete a ca.

Mais sinon cette fig est tres belle et la peitnure est superbe
superangron
QUOTE(Slayer le Boucher @ 17/07/06 , 16:16)
Et remplace l'epee par une hache ou la transforme en vouge en coupant endesous de la garde de l'epee et la ralonge avec une lance plastique ou une tige en fer pour en fair un vouge de berserk.
Surtout que la position de son bras et ca main ce prete a ca.

*

J'ai bien une hache d'un des nouvel aspirant champion de khorne mais elle est trop petite et pas assez imposante. J'aurai bien vu une Enorme hache mias je n'ai ni green stuff, ni carta plastique, ni perceuse à main ( en cherchant je dois bien avoir des bouts de laiton quelque part mais ne sont pas assez solide).
L'idée est tentante mias j'ai néanmoins un projet de peinture pour la lame un peu de ce style :

user posted image

Néanmoins, je réfléchirai à ta proposition.

cette fig est tres belle et la peitnure est superbe

Merci beaucoup happy.gif happy.gif

-superangron-L'ascension de Ragnarok le sanglant est en marche...
Eisenhorn
Tu pourrai faire la cape dans des couleurs, autour du blanc cassé... Genre Bleached bone, ou encore Kommado Kaki, ça rend un bon contraste avec le rouge flamboyant de ton Khornu... A toi de voir, même si je pense que rouge sur rouge (armure/cape), ça ferait un peu trop.... ecrevisse... happy.gif
Mis à part ça ta figs est trés bien, je pense que la belle grosse hache du champion de khorne pour Battle, est parfaite avec qq ajustement, comme des tuyéres, des câbles, etc....
J'ai hâte de voir ton oeuvre finis wink.gif
Salut
Khelian
Bon bah peros jaurais un petit reproche a te faire. Certe ton rouge est tres bien travailé il ressort vachement. Mais perso je trouve que pour un seigneur de Khorne avec armure terminator datant de plusieurs millenaires.... elle est un peu trop nickel... enfin ca apres c'est affaire de gout et jepu comprendre que t'es envi de faire un truc ultra lisse.

Ce que je te proposerai donc pour remedier a ca, c'est de salir le reste. En tapant dans les couleurs sombres, marrons noir gris et eclaircit au bleached. Ca te permettra d'avoir un contraste clair obscur plus ou moins perceptible et je pense que ca devrait le faire.

Sinon seconde critique que j'aurais a faire mais c'est vraiment du chipotage: c'est les connexions au casque, je trouve qu'on voit pas tres bien ou elles commencent et ou elles finissent...

Quand a l'epee etoilée.... pour un seigneur de Khorne j'ai envi de dire "bof", si tu compte te prendre vraiment la tete, pourquoi ne pas dessiner un tete de demon ? comme si la lame etait possedée par un demon majeur ou autre... je sais pas c'est une idée comme ca.

Mais sinon la conversion kitch (c'est a dire avec plein d'accessoires collés partout) colle tres bien avec l'esprit que jme fait de khorne, et la peinture et je le redis quand meme, tres bien réalisé ^^
Slayer le Boucher
J'avais oublier de mentioner que pour un Seigneur de Khorne il est naturelle quil depece ces ennemies.

Donc fai en sorte que la cape ressemble a une peau ou plusieurs peau vraichement depechee ^^

C'est comme ca que je vais a mes bannieres,tabards et capes dans mon armee avec en grand la rune de khorne marque en lignes de sang degoulinant.
superangron
Bon , je prend note de tout ça et j'y reflechirai pendant mes 12 jours de vacances

elle est un peu trop nickel...

moi j'appelle ça le don propreté demoniaquue happy.gif

Sinon je retoucherai les cables pour plus de netteté (j'adore chipoté) et je reflechirai a un free hand pour l'épée. Y faudra aussi que je ressorte mon sigle de khorne de la boite du defiler.

Encore merci pour vos idées,

-superangron-
superangron
Et voilà , ça avance (lentement mais surement) :

user posted image

user posted image

Le sigle de khorne était trop gros alors j'ai viré l'etoile. De plus, j'ai coupé le pommeau de l'épée et je l'ai remplacé par un bout de la hampe des lances saurus.J'ai aussi repeint le visage, les ecalircissments sont mieux realisés et sont plus appliqués sur les zones "eclairés " par le soleil.

Il manque les glacIs d'ice blue pour finir les yeux lumineux.

ça se voit les lavis de marron et de vert sur les chaines'

Des critiques sur le TMP?

Bref , defoulez-vous. Soyez exigeant et pinailleur. dites moi ce qui ne va pas meme le détail le plus insignifiant.

bien à vous,

-superangron-
Astinus
MAGNIFIQUE.

j'adore l'éffet des yeux belux avec les cables dérrière et l'or de la figurine est vachement bien fait.

Bravo wub.gif
imladris
Félicitations!

On ne peut que t'encourager a continuer sur cette voie...
Surtout ne te décourage pas

Imladris
shamanking
Franchement, je te dis chapeaux. Excellente peinture, les couleurs rendent bien.

Y a qu'un seul tout petit detail qui me gene (parceque j'aime faire chier et chipoter), ce sont les yeux. Non pas qu'ils soient mal peints, mais disont qu'on dirait que ton seigneur louche. Pour moi ca decridibilise un peu, mais apres c'est juste mon opinion, et je la partage hein ^^

shaman
Slayer le Boucher
Et ben la je suis scier Oo

Franchement le rendu de l'eclairage est bien rendu le TMP est tres bien fait,c'est hallucinant

Franchement bravo j'aurais six bras j'applaudirais des 6,mais tu devra te contente de 2 mains qui vont clap ^^
superangron
Bon, je suis content que ça vous plaise. Et les crânes, ça va?

Euh, pour les yeux, je suis parti du principe que la tete ne remplit pas tout le casque donc les yeux sont un peu plus rapprochés.

Pour moi ca decridibilise un peu

ça décribilise tant que ça? huh.gif

-superangron-

Edit moi :
10h pour peindre tout ça (peut etre plus, je suis relativement lent et je reviens sur ce que je fais...)
40h prévue en tout pour le finir ...
imladris
Et les crânes, ça va?

Les cranes aussi sont très bien faits.

Dis-nous, combien de temp a tu passé a le peindre?
Le rouge est a nouveau très réel...

Imladris-ah si je savais paindre comme ca!
shamanking
ça décribilise tant que ça?

Ben non, mais disons que ca donne un peu un coté brute épaisse qui ne fait que taper, sans réfléchir. Pour du Berkos, ca pourrait aller, mais la ce donne un air plus bête que bourrin.

Mais bon, encore une fois, ce n'est qu'une impression personelle. Vue que je suis le seul à le remarquer, c'est que je suis surement le seul à le ressentir comme ca.
Ecthélion
Salut ami peintre.
Première chose, je trouve ta figurine vraiment bien peinte, je te félicite et je peux affirmer que tu peinds mieux que moi ######.
Par contre, je suis d'accord sur 2points avec divers intervenants de ce sujet.
Tout d'abord, il est vrai qu'en regardant la photo (sublime au passage), je pourrai croire que ton perso a un sacré problème de strabisme ######. Non, plus sérieusement, cela rendrait mieux si les yeux ne donnaient pas la sensation de loucher.

D'autre part, pense à salir un peu ton armure notamment au niveau de la cape quand tu l'auras faite et des jambes (pieds).

Voilà, mis à part ces deux petits détails, tu as véritablement un sacré coup de pinceau.

Chapeau bas monseigneur !
Astinus
-Khornnnnnnne Khorneeeeeee
-NAN photo
-Du sang gpour le dieu du sang
- ben nan moi je préfairerais des photos
- des cranes pour le trone de crane
- à ben nan je préfèrerais des photos

Bon, sinon tu pourrais pas nous faire un piti résumé de comment tu la peint couleur et tout. stp unsure.gif .
superangron
Ben en voilà des photos. J'ai ( à priori ) fini les bras gauche avec la griffe eclair :

user posted image

user posted image

Je ferais sans doute de nouveaux eclaircis sur les metaux une fois la griffe posée pour plus de realisme (du coté eclairage )

Sinon, c'est la première fois que j'oxyde des metaux (la griffe ===> jus successifs de chaos black, red gore, scorhed brown, la meme + fiery orange
===> chaine : jus de marron et de gobelin green, le seul vert que j'ai)

Qu'en pensez- vous, point de vue realisme, et qu'est -ce que vous corrigeriez?
Rajouteriez vous des trainées de sang sur la griffe? ( meme si pour khorne ...) . je n'ai pas envi de sal**** mon oxydation.

Je sais, j'en demande beaucoup... happy.gif

-superangron-
Winner
Non! Pas de sang (même si c'est pour le Dieu du sang).
L'oxydation est nickel, franchement, et laaisse supposer que cette griffe à déjà sevis, donc non.
Cependant, j'aurai plus oxydé la chaîne (d'après ton commentaire, tu l'as déjà fait, mais je ne voit rien).
En tous cas, j'adore cette figurine, et j'ai presque envi de l'acheter, juste pour la peindre.
On attends la suite!
tom²
Justement a propos de l'oxydation et du réalisme: As-tu déjà vu une oxidation brillante?
Il est souvent bon de rajouter des lavis de marron/rouge non métalique dans les creux pour augmenter le réalisme des oxydations, tout comme rajouter des lavis de vert/bleu cyan pour le bronze.
De plus, si on prend en compte les conseils de T. David au niveau des peintures métaliques, pour augmenter le réalisme de la brillance, il a tendance à rendre opaque les creux et brillant les parties à la lumiere pour augmenter cet effet.
Le tuto dont je fais référence (Trés bien fait, comme tous les tutos de haekel et jaekel):
http://haekel.free.fr/article.php3?id_article=52

Bref n'hésite pas à rajouter du non métalique dans le creux de tes métaliques.
superangron
bon merci. Je le lis tout de suite plus en profondeur.

Apparemment , je vais devoir acquérir du gris neutre... et je vais atténué le surlignage en mithril des arrêtes.

Prochaine étape, le bras droit...

-superangron-
anarchytecte
Je trouve ta figurine très prometteuse et très réussie pour l'instant.
Les éclaircissements sont bien fondu, ca du être un vrai plaisir de travailler avec ce rouge
Juste une petite remarque, sur la photo de ta griffe, je trouve (c'est peut être la photo qui fait ca) que les parties métaliques resortent un peu trop, mais les conseils de tom devraient surement arranger ca.

En tout ca, continu comme ca.

Nico, de retour après un disque dur crashé T_T et 100 Go de perdu.
superangron
user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Je dois encore pauffiner quelques petits details sur la griffe, apporter quelques retouches de dernières minutes sur le corps (y compris les chaines quand je me procurerais un pot de mithril sylver dans un état décent), donner l'effet lumineux sur le casque et sur les yeux (ceux de l'armure sur la jambe gauche), retoucher le pied gauche qui c'est prit pas mal de "pète", finir le bras droit, faire le free hand sur la lame, faire le manche, faire le socle... etc

Bref , j'ai fait le gros oeuvres, il ne reste plus que les finitions...

-angron-je sais j'avance lentement , mais j'ai peu de temps à consacrer aux loisirs
anarchytecte
Là moi je dis oui, OUI !
Chapeau, ton seigneur est magnifique, tout bonnement.
Bon aller, je vais chipoter, parce que sinon ca serait pas moi : Je trouve les yeux de ta fig assez bizarres, on dit presque qu'il louche. Ca doit être dù au reflet blanc qui tu a mis vers le bas. Mais c'est mon impression sur une petite photo.
Si tu pouvais faire ne sorte que tes images soient visibles en plus gros sur le site d'ImageShack, on, pourrait la voir de plus près. Ou alors .n'hésite pas a les poster en une meilleure résolution (tant que ca reste raisonnable)

Vivement qu'il soit fini.

Nico.
superangron
J'ai enfin trouvé pourquoi les yeux semblent si bizarres.

Le haut du casque ombre la partie supérieure de l'eclaricissemnt blanc des yeux...(à cause du scan)

La LdV suit la direction du casque(sur sa droite quoi), et vu qu'il y a un petit relief à l'intérieur entre les deux yeux, la vue de face cache en partie le deuxième point de lumière ( d'où l'impression qu'il louche).

Sinon, je n'ai pas fait de scan mais j'ai retravaillé le métal de la griffe.

Voilà c'est tout pour le moment.

-angron-
superangron
Ah nouvelles photos pour pas grand chose de nouveau.
J'en suis au free hand, et vu que c'est le premier que je réalise de cette complexité, je voudrais avoir vos avis.

Je sais que les dents ne sont pas terribles mais j'ai du mal avec juste mon pinceau détail fin...

sinon pensez vous que je devrais reproduire le meme visage sur l'autre face de la lame ou bien mettre quelque chose d'autre?

ah oui, le manche n'est pas terminé. J'attend qu'il soit fixé pour connaitre l'angle d'inclinaison et mieux placer l'eclaircissement final. Je retoucherais aussi le rouge une fois la gurine montée.

user posted image

user posted image

J'ai agrandi les images comme me l'avait demandé anarchytecte et je suis content que cela rende bien de près. happy.gif

Comme certains l'auront remarqué, je me suis inspiré de Vincetn Hudon. wink.gif

-angron-la vitre de mon scan est un peu sale...

Bon, sinon tu pourrais pas nous faire un piti résumé de comment tu la peint couleur et tout. stp  .

promis, je le fais une fois que tout est fini
malalakith
je dirai simplement, Wouah.

J'adore la lame avec la tete, c est fantastique, tu as dus en mettre du temps ma parole.

Chapeau.
shamanking
Ouaip, la lame rend vraiment bien. Cependant, je dirais que tu laisse quand meme pas mal de surface en noir (au dessous et en dessous de la "tete"). Ca rend un peu un effet neglige, genre "c'est bon, j'ai peint une superbe tete, plus besoin de me dechirer sur le reste". Vue ton niveau de peinture et le reste de ta figurine c'est un peu dommage.

Shaman
superangron
pour un seigneur de Khorne j'ai envi de dire "bof", si tu compte te prendre vraiment la tete, pourquoi ne pas dessiner un tete de demon ? comme si la lame etait possedée par un demon majeur

Comme khelian me l'avait conseillé, j'ai fait ce que j'ai pu pour mon arme démon...

Vue ton niveau de peinture et le reste de ta figurine c'est un peu dommage.

mmmh. En effet, je n'avais pas vu cela sous cet angle. J'essaierai d'y remedier, en accentuant le bas sur un menton fourchu. Je vais aussi retoucher le nez où j'ai eu aussi quelques critiques et retoucher la machoire en deturant et reformant les dents.

Pour l'instant, cela ne m'a pris que 3 heures. le visage de l'autre coté (peint samedi matin) ne m'a pris qu'une heure, mais je vais devoir le paufiner, vu qu'il est un peu moins réussi que sur l'autre coté ; ce qui est moins grave vu qu'il se trouve sur la face interne de la lame, qui est moins visible.

Normalement, je posterai les corrections dans la semaine à venir.

Bien à vous,

-angron-
Theobald
Perso j'aime vraiment pas la tête du démon. Pourquoi ? Parce que ça m'évoque de la bande déssiné ou autre chose, mais ca fait plus "comique" qu'autre chose. En fait je pense que tu devrait faire un visage plus torturé, du genre distordu, avec les couleurs plus fondues entre elles. Par exemple là on voit la différence nette entre les pomettes le mentons etc.. par absence de peinture. IL faut lier tout ça. Après le nez ressemble un peu à celui d'un chat faut remédier à cela. Du genre au lieu de peindre un nez laisse plutot une zone noire en forme de nez à la michael Jackson.

Je sais pas si tu arrive à voir l'idée.
superangron
Et voilà, je l'ai retravaillé selon tout les conseils :

user posted image

user posted image

La lame est assez pleine? Je peux pas faire plus...

En fait je pense que tu devrait faire un visage plus torturé, du genre distordu

La marge de manoeuvre est très mince sur une lame si peu large, et vu comme je me suis fais c**** dessus...
Quesque tu appelles plus torturés et distordu? ça pourrait m'aider en cas d'une futur bannière. Tu as un exemple peut etre?

Bon prochaine étape, les yeux lumineux...

-angron-
Khelian
Je trouve ta lame vraiment belle. Ce que je rajouterais c'est eclaircir les bords de la lame encore noir pour la faire ressortir encore plus. Ce qui la ferai ressortit ce serai un vert pale en degradés eclairci au blanc sur les pointes. Je pense que ca ferai ressortir toute ta figurine qui merite des contrastes tres leger pour faire ressortir certaines parties de ta figurine.

Mais sinon rien a redire c'est un beau travail wink.gif
shamanking
La franchement ca rends mieux. Apres chacun ses gouts et ses couleur quand au design de la tete. Moi j'aime bien, elle fait assez torturee et "khornienne" a mon gout.

Donc yabon, gg, +1, enfin ce que tu veux ^^

Shaman
sweet
Le vert ?
Sa fait pas très korne le vert non' unsure.gif
Mais Khelian a plus que raison un éclaircissement ferai ressortir encore plus ta figurine

Et chapeau pour ta figurine wub.gif
superangron
Bon, j'avais prévu de vous montrer les yeux lumineux mais vu que j'ai fait la jointure entre l'épée et le coprs, c'est inscanable...

Donc voici le projet du socle :

user posted image

Plus quelques photos faites par Mous' :

user posted image
user posted image

Je prévoie donc le bitume avec un melange de chaos black et de hawk turquoise, la terre sur un degradé à base de scorched brown, les pierres dans un degradé du chaos black au fortress grey et les débris de batiments dans la meme teinte mais avec du bleached bones en plus...

Je suis impatient de finir la peinture de ce socle qui je pense le mettra bien en valeur.

P.S : la griffe avec le metal retouché
user posted image

-angron-
shamanking
Et pourquoi pas une touffe d'herbe, histoire de rendre ca moins noir, sur le socle ?

Pis si t'as le temps, moi je trouve qu'un cadavre de Space, avec les entrailles qui sortent(de la grappe des zombies de Batlle), ca rend vraiment pas mal.

Pour le bras, je vois pas ce que je pourrais dire, a part peut etre bravo...

Shaman
clement
je suis d'accord avec shamanking. Tu drevrais mettre une tite touffe d"herbe histoire de montrer le réalisme et de faire, d'une pierre 2 coups, un joli contraste.
( rouge sombre / herbe verte bien fraiche).

a+ ©lément
superangron
Me voilà de retour, j'ai peu peint (à cause de mes etudes et du boulot monstre qui va avec...) mais je vous met quand même ce que j'ai fait.

Le socle à peu avancé. je l'ai ombré avec du turquoise. Cela donne un contraste assez sympa couleur chaude/ froide avec le termy.
Pour les debris de batiments, je compte les faire en gris comme sur le coté droit et j'espère que cele se distinguera bien de la base de béton.
J'ai juste passsé pour l'instant un lavis de scorched brown sur l'or...

user posted image

Puis mon socle en bois avec mon parchemin sculpté (enfer et damnation, la vitre est toujours sale) suivant les conseils de bragonart pour la réalisation.

user posted image

Pour les yeux lumineux du termy, c'est un veritable dilemne. ça fait vraiment lumière? parce que là, j'ai franchement un doute, un gros même. Si vous avez des conseils sur ça, ou si je dois completement enlever le bleu...
On ne voit pas les yeux sous le casque car je les ait recentré selon l'axe du casque.

user posted image

J'ai pu poster le coprs. Comme je suis malade, ça me rend un peu maladroit et j'ai casser la jointure avec le bras tenant l'épée. dry.gif

-angron- berserk en détresse
Khelian
Pour ton probleme des yeux ce qu'il faudrait faire c'est diriger la lumiere comme pour indiquer qu'il regarde quelque part. Je connais pas bien la figurine et jme rend pas compte de la position de la tete, mais si la tete se tourne suffisamment sur le coté droit, peut etre que tu peux te permettre d'essayer de montrer que la lumiere touche aussi un bout d'armure de ce coté la (je pense que ca devrait etre possibl en dirigeant le regard en bas a gauche de la fig au niveau de la corne comme si il regardait avec depit un cadavre par exemple).

La, le probleme c'est que ton regard n'a pas de direction du coup on se demande si c'est l'armure qui est bleue ou si c'est lumineux... mais jpencherai pour l'armure bleue.

Donc si l'idée de diriger le regard n'est pas possible peut etre que tu devrais mettre le bleu, pour ton contraste chaud froid, dans la rainure du casque plutot qu'a l'exterieure, en faisant de tres leger rappels autour pour montrer que ca illumine.
Belannaer
Salut angron !

Ta figurine est incontestablement très réussie, et la lame est très bien come ça. J'appuie shaman et clément, une touffe d'herbe (petite) ne serait pas de trop.

Pour les yeux, je pense qu'un glacis serait la meilleure solution. Si tu as besoin, va voir par ici, c'est un bon lien. La direction du regard risque par contre d'être assez dure à réaliser...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.