Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: presentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Wii Addict
bonjour à la communauté

Prénom: Alexandre
Wargames joués: Warhammer 40 000
Armées jouées: des spaces marine rouges
diverses passions : ps2,DS,pc

au fait j'ai retrouvé les vieux warhammer de mon grand frère donc j'ai commencé à les peindre (un mec avec un bazooka que j ai remplacer par un lance flammes et un autre normal avec un bolter) et ceux que j'ai pas peint des soldats plus deux heros

en tout j'ai

- un soldats avec un bazooka (que mon frère a perdu donc je l'ai remplacer par un lance flammme) peint. Ne pas tenir compte des couleurs je l ai peint à ma guise image

- un soldats avec une mitraillette peint

- 4 soldats avec mitraillette image

- un heros en plomb avec un pistolet et une mitralliet dans l autre main et un casque noir je crois que c assasin image

- je crois que c est azrael image

tout ca c'etait dans un sac plastique donc pas de notices ni de dé

si quelqun pouvait m'aider pour connaitre le nom de mon armee et m'expliquer un peu...
Celeborn
Pfiou! Même en vacances, je me débrouilles pour convertir les nouveaux à Sda, pas facile de trouver des cybers-cafés ici!

Bonjour et bienvenue Wii adiict. Au fait, pourquoi Wii adicct'

Sinon, parle nous un peu de tes passions extra-wargames...
Et pour en venir à l'essentiel: Le Seigneur des anneaux.
Tu es débutant à warhammer 40k donc pourquoi ne pas tout abandonner pour commencer Sda, en plus les figs sont pas chères.

A bientot en Sda,

Celeborn
sir-otilc
Salut a toi Wii Addict.

Celeborn a raison, Le SDA c'est bien mieux que Warhammer 40.000.

De plus tu dis ne posséder que peu de figurines et aucune notice .

Alors n'atends plus et rejoinds nous !

Sir-Otilc le VRP. cool.gif
Wii Addict
hum la sda ...
pourriez vous aprofondir la matiere?blink.gif

sinon je n ai jamais regarde un seul des segneurs des anneux et wii addict parceque j aime bien la nouvelle console qui va sortir la wub.gif
sir-otilc
il n'est jamais trop tard pour découvrir le Seigneur des Anneaux, il te suffit d'avoir au moin 9 heures devant toi.
Winner
il te suffit d'avoir au moin 9 heures devant toi.

Celui qui lit les bouquins en 9heures, je lui paye des frites (comme tout lycéen qui se respecte).

Winner---Traineur de la section présentation, monoligneur à temps partiel, et défenseur des livres qu'il vénère---(même si j'aime beaucoup le film).
Celeborn
QUOTE(Wii Addict @ 18/07/06 , 1:42)
hum la sda ...
pourriez vous aprofondir la matiere?blink.gif

Sda est un jeu au tour par tour comme warhammer et 40k, mais qui est basé sur le thème du seigneur des anneaux. Les figurines sont plus petites que celles des autres jeux et sont très belles et pas chères.

Si tu veux commencer Sda, tu peux acheter la boite de base de la Moria, dans laquelle il y a toutes les règles et des figs, ou tu peux faire une collection des magazines des éditions atlas, c'est beaucoup plus complet mais plus cher...en fait, tout est .

Sinon je te conseille de louer les films de Sda en médiatheques, ce sont de bons films et t'aideront à te mettre "dans le bain", et éventuellement lire le livre si les films t'ont plus.

Celeborn
Wii Addict
non merci sa ne me tente pas le sda mais sinon pour commencer les 40 000 je crois ke je vais acheter *battaille pour maracage*
est ce le bon choix?
Shadow
Bonjour à toi,

Si tu veux tout savoir, les quelques figs que tu possèdes sont des Spaces Marines (en fait les grands gentils de l'histoire, un peu trop d'ailleurs, tellement gentils et gros bills que plus de la moitié des nouveaux joueurs optent pour les SM...)

Sinon tes figouzes bah se sont pas des soldats, n'ont pas de mitraillettes ni de bazooka... Ce sont des... marines (non'), ils ont des ... bolters, et des... lances-missiles. Enfin bon on s'en fout, et de toute façon si tu dit que tu n'a pas de notice happy.gif bah c'est normal que tu ne le saches pas... (C'est pas grave quoi smile.gif)

Autrement si tu veux en savoir plus sur 40k, vas ici http://fr.games-workshop.com/40k/index.asp

Menfin bon bienvenu à toi dans le hobby et si tu as la moindre question concernant ce dernier n'hésites pas, on est là nous les braves gens pour t'aider.

Sur ce, bye.
Wii Addict
merci pour la reponse en modelisme j aurait une question je jai faire un terrain pour deposer mes gurines mais je voudrais savoir kel et la meilleur colle pour coller le sable a du carton
Shadow
Re,

Ahahahaha sa tombe bien je pense faire de même pour mes futures soeurs de bataille happy.gif
Je crois que le mieux, c'est la colle à bois, d'après ce que j'ai entendu. Mais je n'en ai pas encore utilisé, donc demande 2-3 conseils avant de te lancer, c'est gratuit smile.gif

Bye
Wii Addict
merci ce sior je vais tenter d acheter bataille pour marracage et j ai un question

les spaces marines ont les peint comme ont veut on non'

parce que sur le site ils sont en bleu et j aimerais qu il soit en rouge (blood angels)
Shadow
Re,

Mais quelle question !!! bien sûr que tu les peints comme tu veux !!! (Ne t'inquiète pas je ne me fous pas de toi happy.gif )

C'est ça qui est bien avec warhammer et 40k: tu les fais selon tes envies. Après tout, on lâche tellement de thunes à GW que si en plus on est pas libre d'en faire ce que l'on veut des figs...

M'enfin bon revenons à nos moutons: la peinture. Les SM en bleu ce sont les Ultramarines, qui est le chapitre phare de GW (et accessoirement son argument marketting le plus probant). Si tu ne le sais pas, l'astartes (l'institution des SM) a été divisée en plusieurs chapitres (légions) dont le nombre est supérieur à mille.
C'est donc ça qui est bien! comme tout les chapitres n'existent pas officiellement, bah c'est toi qui fais le tiens comme tu le sens.

Tu voudrais donc peindre des Bloods Angels (d'après ce que j'ai compris c'est à cause de leur zolie couleur rouge sang non' wink.gif) ok, MAIS ATTENTION!! je te conseille d'abord de te renseigner un peu plus sur le fluff (historique) et la façon de jouer des principaux chapitres SM, car sinon tu va vite te dire que le chapitre de la Death Watch en jette carrément plus un max avec leur armures métal et compagnie... (enfin c'est un exemple).

Autre conseil: surveilles un peu ton orthographe... je n'ai pas d'ordres à te donner, mais sinon tu vas vite te faire modériser... **tiiiiooouuuu**
et pense à poster tes questions sur les forums dédiés au modelisme, à 40k, etc...

Alez bye, en espérant t'avoir aider.
Wii Addict
merci j ai enfin eu ma boite maracage mais est ce que je peux jouer mes blood angels comme des ultra marines huh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.