Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
DRiZziT
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum et donc je vais me présenter ....

Prénom : Jérémy
Wargames : Wh40K
Armée : Eldars
Pasions : science-fiction, fantasy, hardware, physique et jeux vidéos

J'ai découvert l'univers de Warhammer il y 4 ans en jouant à Hero Quest et en achetant mon premier WD (n100). Depuis, ma passion a grandit et je suis totalement accro maintenant.

Je n'ai pas beaucoup l'occasion de jouer, donc je me concentre sur les figs et surtout sur le fluff.

Voilà, j'espère passer de bons moments sur ce forum et partager ma passion.
blair_o
bien le bonjour sur le forum DRiZziT !

je me concentre sur les figs et surtout sur le fluff

C'est une activité tout à fait louable (private joke: heing pas vrai botrix ?? wink.gif ) et je t'en félicite. Tu ne fait pas donc parti des grobill-infâme-qui-optimisent-à-mort-leurs-armées-dans-le-but-de-poutrer-tout-ce-qui-bouge.....

bonne continuation sur le forum

blair_o
DRiZziT
Hé bien merci beaucoup, je désespérais car personne ne répondait à ma présentation ....
grobill-infâme-qui-optimisent-à-mort-leurs-armées-dans-le-but-de-poutrer-tout-ce-qui-bouge.....

Non en effet je n'en suis pas un .... Mais où es-tu allé chercher ce mot ?
Belannaer
Salut à toi, DRiZziT.
D'ailleurs il n'est pas là donc je vais te poser la fameuse question du Duc : il te vient d'où ton pseudo ? Parce que là c'est pas banal.

je désespérais car personne ne répondait à ma présentation ....

Ca doit être pour ça :

Wargames : Wh40K

wink.gif Non je taquine, mais tu devrais peut-être essayer Battle, qui sait ? Tu seras peut-être encore plus emballé.

Je n'ai pas beaucoup l'occasion de jouer, donc je me concentre sur les figs et surtout sur le fluff.

Ce que nombre d'entre nous n'ont pas le temps de faire, mais moi j'aimerais bien en avoir pour m'y pencher encore plus...

Ah oui, j'oubliais : bienvenue smile.gif !
DRiZziT
Salut Belannaer !

Mon pseudo vient de l'excellente saga de l'Elfe Noir de R.A. Salavatore, dont le héros est Drizzt Do'Urden. Je te la conseille si es amateur de fantasy (11-12 livres quand même).

Pour répondre à ta question sur Battle, ce que je regarde en premier, c'est le fluff et celui de W40K m'inspire plus que celui de Battle (merci Taran).
Celeborn
Belenear a raison, W40k ne t'attireras que des ennuis! Par contre Sda... c'est le pied et puis tu pourras faire partie de cette élite qui y joue.

D'ailleurs il n'est pas là donc je vais te poser la fameuse question du Duc: il te vient d'où ton pseudo ?

Et je rajoute : Va t'inscrire dans l'annuaire
Ben sinon parle-nous un peu de tes passions extra-wargame, de la musique que tu écoutes (hormis Keane, tout le monde l'écoute smile.gif )

Et je concluerai par un grand "bienvenue" sur notre cher forum.

Edit:
Par contre je ne comprends pasce que tu veux dire avec l'annuaire.

J'ai corrigé, milles excuses.

Celeborn
DRiZziT
Je vais te faire plaisir : je n'écoute pas Keane (!) même si j'écoute plutôt du rock.

Bon au niveau de mes passions extra-wargame, je fais du karaté depuis 9 ans et j'aime lire (s-f et fantasy surtout). Je m'intéresse beaucoup au Hardware et j'adore la physique (pas banal).

Par contre je ne comprends pasce que tu veux dire avec l'annuaire.

Voilà voilà.

voilù c'est fait
Kezak
Salut toi!

Bienvenue sur ce forum! Et ne t'inquiète pas, je connais pas mal de personnes qui s'interessent surtout aux figurines!

Je te conseille aussi de jouer à Battle! Les figurines sont magnifiques!

Drizzit... Sa me dit un truc... Tu jouais pas à crépuscule par hazard'

- Le petit dévoreur, 40k et Battle en même temps...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.