Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Alizee
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
mlb_cool
La miss passe a beauvais....pour les gens ki la kiff :D miam miam

pogoter et slamer sur ses chansons....faut le faire. Pourquoi pas me direz vous surtout quand on est completement defoncé. Seulement, il y a une TRES GROSSE BARRIERE: le prix!!!

Allucinant, j'ai payé Iron maiden 32 euros pour bercy! là ca commence à 41 et ca monte jusqu'a 51.....pour la salle de fete de beauvais -> vraiment trop fort la miss. Vé la chevaucher comme ça : squighopper6

######. C vraiment n'importe quoi. Jusqu'ou allons nous sombrer?
Kraken-Ska
ouai c'est vrai que la petite lolita en vaudrait le coup (si c'etait gratuit).. mais t'as deja essaye de pogoter sur des ces musik... dur un'
Liranan
Passer d'un topic sur Marylin Manson ou Metallica à un autre sur Alizée, c'est dur...
Commment vous faite pour écouter ça?
Apart un corps plutot......tentant,elle n'a pas grand chose...
Huron sombrecoeur
moi ce que j'aime bien chez elle c'est son front elle t'allume en 2 set tellement il est large oui c'est une capacité speciale le coupdboule chez elle smile.gif
Draaz
Passer d'un topic sur Marylin Manson ou Metallica à un autre sur Alizée, c'est dur...
Commment vous faite pour écouter ça?

j'ai tout découvert !!
vous ete des adeptes de Slaanesh !!!!!

PS:
petite lolita en vaudrait le coup (si c'etait gratuit)..

oui mais le probleme c'est qu'une icon_censored c'est payant... :D
(vive l'auto moderation !!)

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
dr.bzarr
a par le corp elle a rien elle chante de la merde
Liranan
Tout à fait d'accord avec mon collègue eldar...
Remarque, un eldar adorateur de slannsh.....

Par contre j'imagine sans peine des Noise Marines tuant des SM et des GI à coup de chanson d'Alizée à travers les sirènes de mort....######
dr.bzarr
cela ferai un beau p'tit rafui sur un champs de bataille mon collègue spaces marines du chaos
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.