Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Presentation : et 1 joueur HE de + 1 ! ^^
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Adel
Salut a tous !

Je m'apelle adel (comme celui des 2be3 vous vous rapellez ?)
J'ais 20 ans et j'habite Fontainebleau dans le 77.

J'ais decouvers le site par pur hazard et j'ais deja lu moultes topics de la rubrique Tactique.

Je pratique Warhammer battle depuis 6 ans environet je suis passé par les ES et l'empire aven de me retrouver a la tete d'une armée HE. J'ais actuelment environ 4000 pts HE et 2000 ES et une equipe HE de BB

Sinon j'ais une pation pour le rugby et je le pratique depuis 10 ans en club : je jou 10 ( comme Michalak pour ceux qui s'y connaissent pas)

Je suis en BTS CPI ( Cosseption de Produit Industrielles : donc pas mal de meca et de dessins tech sur logiciels informatique en general )

J'ais une grande passion pour les jeu de strategie et je suis motivé a la pratique de ces jeux ( du jeu de go aux jeu de strat online en passant par BB Mordheim 40k et biensur WhB)

Je suis donc un joueur surtout porté strat mais aussi beaucoup orienté fluff j'utiliserais par exemple assé souvent des archers HE en essayant des les rentabilizer au mieu

Voila je tenais aussi à remercier les admins qui ont faient de ce site une perle
Merci a vous et bonne continuation
Belannaer
Un petit coucou rapide, je te souhaite la bienvenue !

J'ais decouvers le site par pur hazard

Mais non, c'est le destin, mon ami, le destin...

Je pratique Warhammer battle depuis 6 ans environet je suis passé par les ES et l'empire aven de me retrouver a la tete d'une armée HE.

Très bien tout ça.

J'ais une grande passion pour les jeu de strategie et je suis motivé a la pratique de ces jeux ( du jeu de go aux jeu de strat online en passant par BB Mordheim 40k et biensur WhB)

Je suis donc un joueur surtout porté strat mais aussi beaucoup orienté fluff j'utiliserais par exemple assé souvent des archers HE en essayant des les rentabilizer au mieu

Très bien aussi smile.gif .

Voila je tenais aussi à remercier les admins qui ont faient de ce site une perle

Je partage ton avis et ton enthousiasme.
En ce moment, le forum est un peu mort, on compte sur chacun pour poster justement et efficacement cool.gif .

A bientôt dans la section Battle.
Celeborn
*Mode Kraken on*
bienvenue a toi j'espère que tu te plaira ici, et parmis nous. Je suis modérateur battle alors si tu as des questions n'hésite pas!

*Mode Titi on*
Where is your pseudo from' wink.gif
Et insrcis-toi dans l'annuaire.

*Mode Triso*
GNAAAAP! Viens me rejoindre dans la VOIDmobile avec Evandree!

*Mode Huron*
Huron attendait patiemment le nouveau dans les forums du bas. Lorsque celui-ci arriva enchainé dans la VOIDmobile, Huron se précipita sur lui, car c'était sa récompense pour tant d'efforts fournis secrètement aux partisans de VOID. Il pouvait en faire ce qu'il voulait, immaginez! Huron lui demanda de se retourner, mais Adel portait heureusement le calbut en fonte que lui avait jadis donné Quicky. Alors Adel lui parla des 2be3 et lui fit écout la musique. Huron en fut satisfait et le libéra.
Malheureusement, Adel se trompa de chemin et descendit plus profond encore, et s'approche trop près du domaine de Celeborn...

*Mode moi*
Haha, je te tiens. Comme on dit chez nous :"Passer de Void en Sda."
Puisque le destin t'as guidé vers ce forum, tu vas recevoir un grand honneur (attention, accroche-toi bien): la permission de jouer à Sda! C'est un privilège qui n'est accordé qu'à un très petit nombre de gens. Tu verras par toit même, c'est très bien Sda et il y a aussi de mâgnifiques HE. Bref, que du bonheur.
En tous cas, bienvenue sur ce forum.

Celeborn-devrais arrêter de lire ces vieux posts de présentation...
Ramsès I°
Salut à toi et bienvenu ici.
caius_heh
Salut salut ! Un habitué du wargame à ce que je vois, pense tout d emême à soigner ton orthographe, parce que si pour le moment la modération est en mode "doigts de pieds en eventail", tu risques de rapidement t'attirer les foudres des modos de la section battle (titi entre autres) une fois la rentrée venue et le forum sorti de sa stase estivale...

Dis-donc Celebron, tu as beaucoup pris le soleil... Pense à te rafraichir, il fait chaud par chez vous... Ca serait bête de choper une insolation, surotut que tu m'a déjà l'air d'avoir fondu un truc...

Malheureusement oui, un peu, malgré avoir sombré dans le metal... ouin

caius_heh - "partir un jouuur sans retouuur..."
"naaaan pas çaaa vite ! vite !"
*voix guturale* "We come before Thee wearing serpent headed Masks
In sanguinary worship we offer the Tcheser-t Senfiu"
"Ouf ! ca va mieux..."
Azrael rose sanglante
Bonjour et Bienvenue...
Etienne, Duc d'Aquitanie
Damnation...
On m'usurpe...
( Cosseption de Produit Industrielles : donc pas mal de meca et de dessins tech sur logiciels informatique en general )
??
On en apprend tous les jours...huh.gif
Interesting, my boy...
we offer the Tcheser-t Senfiu
...
Hum, oserais-je dire...
...
Et...
Ca veut dire quoi ?
tu risques de rapidement t'attirer les foudres des modos de la section battle (titi entre autres)
Je le concède, il est vrai...Encore que...Peut-être un imprévu pour m'empêcher d'avoir accès à Internet à la rentrée...M'enfin bon, on verra...
*Mode Kraken on*
bienvenue a toi j'espère que tu te plaira ici, et parmis nous. Je suis modérateur battle alors si tu as des questions n'hésite pas!
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici, et parmi nous. Je suis Modérateur Battle, alors si tu as des questions, n'hésite pas ! (d'où est-ce que tu sors ça, Celeborn ?!!)
Bon, sinon, bienvenue à toi, on t'a déjà parlé de l'Annuaire, je me permets d'en remettre une couche...
Titi
Celeborn
Dis-donc Celebron, tu as beaucoup pris le soleil... Pense à te rafraichir, il fait chaud par chez vous... Ca serait bête de choper une insolation, surotut que tu m'a déjà l'air d'avoir fondu un truc...

caius_heh - "partir un jouuur sans retouuur..."
"naaaan pas çaaa vite ! vite !"
*voix guturale* "We come before Thee wearing serpent headed Masks
In sanguinary worship we offer the Tcheser-t Senfiu"

Il a fait fort chaud en Belgique, à Bruxelles comme à Solwaster! happy.gif
(d'où est-ce que tu sors ça, Celeborn ?!!)

"Rechercher c'est bon mangez-en"
Il faut taper des mots clé bien précis comme "VOID", "GNAP", "testicouille"(oula, on s'égare)"Lucius", et bien d'autres pour accéder à une mine d'informations smile.gif .

Celeborn- alors, Adel, convaincu par Sda?
caius_heh
we offer the Tcheser-t Senfiu
...
Hum, oserais-je dire...
...
Et...
Ca veut dire quoi ?
C'est du Nile, un gorupe de death metal ma foi fort intéressant... Ils s'inspirent de la mythologie egyptienne antique, c'est marrant.

Il a fait fort chaud en Belgique, à Bruxelles comme à Solwaster!
Mais moi je suis au maroc pour le moment ! et il y fait moins chaud, tout paradoxal que cela puisse paraître... Et pis ma reaction est normale face aux 2be3...

caius_heh - amongst the catacombs of Nephren-Kâ
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.