Salut a tous !
Je m'apelle adel (comme celui des 2be3 vous vous rapellez ?)
J'ais 20 ans et j'habite Fontainebleau dans le 77.
J'ais decouvers le site par pur hazard et j'ais deja lu moultes topics de la rubrique Tactique.
Je pratique Warhammer battle depuis 6 ans environet je suis passé par les ES et l'empire aven de me retrouver a la tete d'une armée HE. J'ais actuelment environ 4000 pts HE et 2000 ES et une equipe HE de BB
Sinon j'ais une pation pour le rugby et je le pratique depuis 10 ans en club : je jou 10 ( comme Michalak pour ceux qui s'y connaissent pas)
Je suis en BTS CPI ( Cosseption de Produit Industrielles : donc pas mal de meca et de dessins tech sur logiciels informatique en general )
J'ais une grande passion pour les jeu de strategie et je suis motivé a la pratique de ces jeux ( du jeu de go aux jeu de strat online en passant par BB Mordheim 40k et biensur WhB)
Je suis donc un joueur surtout porté strat mais aussi beaucoup orienté fluff j'utiliserais par exemple assé souvent des archers HE en essayant des les rentabilizer au mieu
Voila je tenais aussi à remercier les admins qui ont faient de ce site une perle
Merci a vous et bonne continuation