Bon alors voila jme suis remis sur mes orks et jme suis rendu compte d'un truc. Je suis blinder de boyz et ayant acheté recemment la boite de base dewarhammer jai convertie les 36 orks pou les jouer dans mon armée a 40k en tant que balizboys parckil sont en effet bien plus gros.
Bref je compte faire une armée massive Beaucoup plus fluff que dur et je voulais savoir ce que vous en pensiez.
QG
BAzOOk hAAG! 1 big boss
avec 5 nobz et
1 mekano avec champ de force 190 points
PET' Tédents 1 gros mec
avec 5 nobz
1 mekano avec champ de force 155 points
Elite
18 balaiz boyz
avec nobz 207 points
18 balaiz boyz
avec nobz 207 points
Troupes
25 pistol boys avec 3 lances rokette 236 points
Soutiens
3 Boit kitu avec lance rokett 135 points
3 Boit kitu avec lance rokett 135 points
1 Dreadnought avec lance rokett gros fling' 83 points
Attaque rapide
10 truk boyz avec 1 lance rokett
avec nob 146 points
10 truk boyz avec 1 lance rokett
avec nob 146 points
Pour un total de 2468 points
On a donc 168 Orks de differente tailles et 7 dreads de differentes tailles aussi
La teknik' pour cette armée serait de poster les boit kitu avec le dreadnought devant afin qu'ils se ramassent la majorité des tirs. Derriere les mekanos avec le champs de force pour tenter d'arreter quelque tir. Sur les cotés les truk's boyz qui tenteront soit de prendre de flanc soit de choper quelques tirs pendant que la masse avance. A grand coups de bolter et de rokett si possible.
Par contre si je me trouve fasse a une armée plus bourrine au CaC que la mienne (genre tyrannide ou khorneux) bah jles arroserais de rokett le temps que ses unités arrivent au contact. Un ork defensif ? Sisi ca existe surtout avec 21 lance rokett ^^ meme avec CT2
Vous noterez qu'a part les lances rokett et les champs de force ya pas d'equipement et il me reste 32 points a caser, donc je vous demande vos avis ptete remplacer un des nobs par un mediko dans chaque QG ?. Enfin j'aime pas trop me prendre la tete a me rappeler qui a quoi comme equipement et estce reelement necessaire chez les orks d'etre bardé d'equipement hein ?
Je precise que le Kulte de la vitesse j'aime pas ca. Et j'ai un ptit leman russ volé aussi mais je sais plus combien de points il vaut. Alors peut etre qu'en virant le Dread... mais j'aime bien mon dread et les boit kitu devant perso ###### Enfin voila merci de vos reactions.