Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: présentation : Cezz (en infiltration)
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Cezz
Salut à tous !
une chanson me vient à l'esprit : "le chanteur" : happy.gif
"Je m'présente je m'appelle Henri, J'voudrais bien réussir ma vie, Etre..." bon bref !
Je me fais surnommé Céz, là j'ai 24ans, j'bosse sur Paris (faut bien commencer qqpart), mais sinon j'suis souvent près de Lille. wub.gif

J'ai commencé les Wargames ya d'ça presque 10ans avec un pote de collège, monté une petite armée de Tyranides de W40k en V2, et j'ai arrêté vers 18ans (on se voyait plus assez). Et qqs années plus tard, alors que je discutais de jeux vidéos (et Dawn Of War) avec mon vieux collègue de 30ans, voilà qu'il me sort qu'il s'est acheté la boite d'armé (V4), et commence à peindre ses Ultramarines (maccragge "oblige"), et ... bah là il est parti : blink.gif environs 1000pts d'armée acheté en Ultramarines.

Moi bah ... j'ai acheté 6pots de peintures pr peindre mes tyrans ya 8ans, mais j'les ai totalement paumé, et j'ai jamais plus qu'1 sous-couche + 2 coups de pinceau sur 1 Carnifex... la honte unsure.gif !! Alors que j'ai quand même une vrai petite armée Tyty (1500pt en v4?). Après qqs semaines à voguer sur des forums de gallery et de rapport de bataille avec des Tyranides Warhammer 40.000, me voilà en possession, enfin (!) des pinceaux nécessaires, d'une bombonne de noir, et ... un rouge et un violet. smile.gif

Et finallement, c'est parti, là je me commande un Carnifex (un 3ème) de V4 (qui a l'avantage d'avoir des armes de tir lui).... dans un détachement (parce que finallement, j'ai que 25/30 guants ! ).
Et avec une réflexion de prise de tête de malade, je cherche finalement la peinture introuvable pour peindre mes tyranides (surtout le lictor) : de la peinture CAMELEON !! car qui mieux que de la peinture caméléon peut réprésenter un lictor ...??!!
Enfin dans ts les forums que j'ai vu, personne n'en a jamais parlé .... serais-je le premier ??! L'idée et de mettre un peu de peinture caméléon vert/orange ou/et bleu/rose en plus de la peinture classique sur la carapace des lictors... genestealers (Alpha), etc. Seul Hic : cette peinture se trouve difficilement pour peindre si peu : c'est fait pour les carrossiers de voiture, moto etc ... sad.gif
Bon alors je vous tiens au courant si j'arrive à avoir une facture <100? pr avec les 2 couleurs caméléon vert/orange + scrarabé ! wub.gif
fenrhir
QUOTE(Cezz @ 09/08/06 , 20:01)
Salut à tous !
<snip> la voix de casserolle wink.gif
Je me fais surnommé Céz, là j'ai 24ans, j'bosse sur Paris (faut bien commencer qqpart), mais sinon j'suis souvent près de Lille.   wub.gif

J'ai commencé les Wargames ya d'ça presque 10ans avec un pote de collège, monté une petite armée de Tyranides de W40k en V2, et j'ai arrêté vers 18ans (on se voyait plus assez).
<snip> le retour aux sources
*

wub.gif

Hahah, salut l'ami ¤pose une paire de cornes de 2L de bière¤, voici pour toi !

Disons pour faire court que j'ai 23ans, de Lille, que me suis mis aux Space Wolves il y a 9ans - entre autres parce que j'ai flashé sur un rapport de batailles où des Chasseurs Gris chargeaient du stealer rolleyes.gif . Et qu'après une longue pause, je me remets aux louloups.

C'est-y pas beau ça? smile.gif Avec un profil aussi proche du mieux, j'espère juste que t'as pas hérité de mon emprise warp désastreuse (pouvoir psychique mineur : faire rater ses propres jets de dés).

[off-topic mod on]
Concernant ta peinture, why not, mais sinon faire un trompe-l'oeil est bien sympa, mais bien compliqué aussi.
[off-topic mod off]
Ecthélion
Salut, j'habite près de lille. donc si tu veux te faire une petite bataille..
Cezz
QUOTE(Ecthélion @ 12/08/06 , 14:21)
Salut, j'habite près de lille. donc si tu veux te faire une petite bataille..

Salut les biloutes fenrhir et Ecthélion !
Bon, j'attends avec impatience un petit complément d'armée Tyranides (de chez keljeu.com : -10%), et après je me mets à peindre un peu (au moins qqs stealers, guaunts et Lictor), et ... ma reine devrait m'authoriser à sortir de mon nid pour essayer d'assimiler qqs nouveaux gènes (j'ai jamais mangé d'homme-loup ... ça fera peut-être des stealers poilu happy.gif
On se tient au courant par MP pour se prévoir une bataille 1 2 C WE ?? (qd je rentre de Paris).
En attendant j'assimile des petites troupes d'Ultramarines ... c'est du classique mais ça a bon goût wink.gif faut que j'assimile les nouvelles règles de la V4 ...

Bon, j'ai pas encore trouvé de petits pots de peinture caméléon ... j'crois q j'vais finir par en acheter un gros sad.gif
Inkisitor Popov
Salut à toi Cezz...
Enfin un nouveau "vieu" sur ce forum... happy.gif
Non, sérieux, soit la super bienvenue.
Personnellement, les Tyranides, j'aime vraiment pas; mon frêre en a et il me saoul avec ses Lictors et ses grosse unité qui se régénèrent sans cesse, ses vagues de gaunts sous lesquelles je fini par me noyer, ... Enfin bref, ce sont de trop sales bêtes et j'en ai marre d'en bouffer des tonnes a chaques bataille. wink.gif
Sinon, je joue Witches Hunters et je serais ravis de te conseiller sur les tactiques, stratégies et autres questions sur ton armée et/ou autres armée que tu peux rencontrer.
Au plaisir sur le forum 40K et j'ai hate de voir ton résultat sur tes lictors avec ta peinture caméléon....

L'inkisitor à ton sevice
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.