une chanson me vient à l'esprit : "le chanteur" :
"Je m'présente je m'appelle Henri, J'voudrais bien réussir ma vie, Etre..." bon bref !
Je me fais surnommé Céz, là j'ai 24ans, j'bosse sur Paris (faut bien commencer qqpart), mais sinon j'suis souvent près de Lille.
J'ai commencé les Wargames ya d'ça presque 10ans avec un pote de collège, monté une petite armée de Tyranides de W40k en V2, et j'ai arrêté vers 18ans (on se voyait plus assez). Et qqs années plus tard, alors que je discutais de jeux vidéos (et Dawn Of War) avec mon vieux collègue de 30ans, voilà qu'il me sort qu'il s'est acheté la boite d'armé (V4), et commence à peindre ses Ultramarines (maccragge "oblige"), et ... bah là il est parti :
Moi bah ... j'ai acheté 6pots de peintures pr peindre mes tyrans ya 8ans, mais j'les ai totalement paumé, et j'ai jamais plus qu'1 sous-couche + 2 coups de pinceau sur 1 Carnifex... la honte
Et finallement, c'est parti, là je me commande un Carnifex (un 3ème) de V4 (qui a l'avantage d'avoir des armes de tir lui).... dans un détachement (parce que finallement, j'ai que 25/30 guants ! ).
Et avec une réflexion de prise de tête de malade, je cherche finalement la peinture introuvable pour peindre mes tyranides (surtout le lictor) : de la peinture CAMELEON !! car qui mieux que de la peinture caméléon peut réprésenter un lictor ...??!!
Enfin dans ts les forums que j'ai vu, personne n'en a jamais parlé .... serais-je le premier ??! L'idée et de mettre un peu de peinture caméléon vert/orange ou/et bleu/rose en plus de la peinture classique sur la carapace des lictors... genestealers (Alpha), etc. Seul Hic : cette peinture se trouve difficilement pour peindre si peu : c'est fait pour les carrossiers de voiture, moto etc ...
Bon alors je vous tiens au courant si j'arrive à avoir une facture <100? pr avec les 2 couleurs caméléon vert/orange + scrarabé !