Je me présente, je m'appele Henri ! Euh non c'est pas ça, j'ai mélangé mes fiches
Oggon à ce jour est un (trop) jeune écuyer bretonnien. Il ambitionne de devenir un jour un fier commandeur des armées royales ; Mais le chemin est long et semé d'embûches...
Sinon, dans la vraie vie j'ai 32 ans (né en Septembre 1974), je m'appelle Ludo et j'habite à Saint Ouen (près de Paris).
Pour ce qui est des wargames, je vais me mettre à Warhammer, mais j'attends la nouvelle boite de base et les nouvelles règles prévues en Septembre. Pour patienter, j'ai commencé à (tenter de) peindre une armée de Bretonnien.
Si je me suis inscrit au site, c'est que j'ai été attiré par la partie sur les récits. Étant issu du monde des jeux de rôles, ce coté "background" m'attire plus particulièrement. Mais, j'espère aussi m'investir dans le wargame.
A part ça, je suis rôliste actif depuis 1990. J'ai joué (dans l'ordre) à D&D, JRTM, Star Wars, TORG, AD&D2, Guilds, Ars Magica, INS/MV puis D&D3 (et 3.5) et Warhammer. Le médiéval fantastique est depuis longtemps mon genre préféré.
Je joue aussi à World of Warcraft, mais c'est une activté chronophage et addictive, donc je lève le pied !
Voilà, à bientot.
Tschaw
Oggon