Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: tyranides power
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
LeVieuBoRGnE
slt je cherche une tite tech je jou tyranides et je vais bientot jouer contre des tau et des space-wolf smile.gif alor je cherche une tite tech merci davance blink.gif

[MOD Gyaume] : Un Modo passe et fait pire : Il ferme le sujet jusqu'a ce que tu te soit correctement présenté et que tu ais montré que tu vaux mieux que ce que tu montre ! [/MOD Gyaume]
fenrhir
QUOTE(LeVieuBoRGnE @ 10/08/06 , 10:50)
slt je cherche une tite tech <snip> alor je cherche une tite tech merci davance  blink.gif
*

Ca tombe bien, en voici trois (et oui, je suis généreux) :
- va te présenter dans la section adéquate
- écris en français
- lis donc d'autres sujets, dont la charte, tu apprendras à poser une question (si tant est que tu veuilles une réponse qui t'aide). Par exemple, on ne demande pas une "tite tech" sans parler des armées adverses, de sa propre armée ni de sa tactique habituelle... Et du scénario, si tu le connais.

Ca peut paraître méchant, mais si tu ne fais pas tout ça avant qu'un modo ne passe, ça va être pire.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.