Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: ths Sytche's of Emperor
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Développement > Warhammer 40,000 - Fluff & Récits
Inkisitor Popov
Et bien, je recherche toutes documentations, fluff et autres sur eux....
J'espère que certain, notament les vieux, pouront m'aider...
Merci d'avance....
Gyaume83
Bien le bonjour, confrère.

Va faire un tour sur taran, ils ont de quoi te satisfaire a propos des Scythes of the Emperor.
Je vais faire un tour dans mes Dwarves voir si j'ai rien d'autres sur eux. NB : Cherche a propos des guerres tyranniques, c'est la que tu trouveras le plus d'infos.

Ton dévoué collègue, Guillaume
Inkisitor Popov
Merci, confrêre...
Car, si mes souvenirs son bon, et je souhaite qu'il le soit car sinon, ca fait une semaine que je pisse dans ma chambre, ce chapitre "chaperonnait les chapitres repentants" tels que les Lamenters durant leurs grandes croisades de repentance.
Mais bon, mais souvenir son flou, comme la moquette de ma chambre...
M'enfin, je me rapelle plus leur couleur, leur dates et le pourquoi de leur création, leur emblême(je crois que c'est deux faux croisée), ...
mais vais aller sur Taran... Thank's Sir....
Inkisitor Popov
Après recherche, sur Taran notement, j'ai pu découvrir leur couleur (Noir et jaune), leur Symbole (les deux faux croisées) et un peu de leur histoire, à savoir qu'ils ont était tous détruit ou presque lors de l'invasion de leur planète d'origine par la flotte ruche Kraken. Le sort de ce chapitre est inconnu car personne n'arrive à atteindre leur planete.
Mais, mon interrogation principal, à savoir, si il était une sorte de "police militaire space marine" surveillant les chapitres repentants tels que les Lamenters et autres.
Ca, je ne l'ai pas découvert, à mon grand damn... .
M'enfin, je continue mes recherches.
Vous allez me dire, pourquoi une telle recherche?
C'est pour un pote qui veux jouer une armée Space marine Original et qui à un lien avec les SdB.
Les Lamenters répondent à ce critère. En effet, la larme représentant leur symbole vien du fait que de très nombreux couvent de SdB ont prié et versé des larmes pour leur repentir et ils arborèrent ce symbole en souvenir de ça et de repentir.
Je savais aussi que, durant les grande croisade, un Chapitre(et je pensais au Sytches' of the emperor) Fidèle durant la guerre de Badab avait été chargé de "chaperonner" tout ces chapitres durant la grande croisade corinthiennes.
Mais plus moyen de remettre la main(ou plutot, la souris) sur un descriptif de cette croisade.
Voila, vous savez tous.
Inkisitor Popov
Et bien, je vais relancer mon Sujet(pour ce que ca interressent).
Alors, je n'est pratiquement rien trouver de plus sur eux en dehors de ce que j'ai posté la dernière fois.

Aucune apparition dans n'importe quel site que j'ai croisé ou l'on vois les Sytches surveiller les autre chapitre, notement les Lamenters durant leur croisade de repentance.
Juste un indice, beaucoup de Lamenters ont étés détruit par la flotte ruche Krasken en protégeant la planete des Sytches of the Emperor... .
Alors, si l'on pouvait un petit peu m'aider sur ce coup là...
Sinon, Cbal, me semble que sur l'ancien forum, la réponse si trouve, aurais tu les archive de celui-ci?
Merci d'avance au "fluffers" qui pourront m'aider...

Thanks for your transpirations... happy.gif
Astinus
EN tout cas si tu les as fait nous les aussi parvenirs car popov n'est pas le seul à s'intéréssé happy.gif .

[modération] Encore un monoligne et c'est l'avertissement, si tu veux de plus ample détail tu me contact en privé (Huron)
Inkisitor Popov
La Rébellion de Badab

Badab est un système proche du c'ur de la galaxie, juste à coté de la frontière séparant l'Imperium des ligues squats. Badab est idéalement placé pour protéger l'Imperium dans le cas improbable d'une invasion quat, mais il est surtout occupé par des garnisons de Space Marines à cause de la proximité d'une monstrueuse et permanente tempête Warp appelée le Maëlstrom d'où peuvent sans cesse sortir les raids du Chaos.

Le Maëlstrom apparaît dans l'univers matériel comme une énorme nébuleuse de gaz et de poussières, et on y soupçonne depuis longtemps la présence d'une interpénétration Warp/espace réel. Patrouiller ou naviguer dans le Maëlstrom pose des difficultés pratiquement insurmontables, cette zone est donc devenue un refuge pour les déviants et les hérétiques de toutes sortes. On estime qu'il y a plus de vingt empires orks et royaumes pirate au sein de cet amas.

Le chapitre des Astral Claws était stationné sur Badab depuis plus de trois siècles, limitant les abords nord et sud du Maëlstrom. En 901.M41, le seigneur des Astral Claws, Lufgt Huron ordonna la destruction d'une flotte impériale d'enquête qui entrait dans l'orbite de Badab..
Plus de 23 000 serviteurs impériaux moururent dans la bataille à sens unique qui s'ensuivit. Saisi d'une apparente crise de folie, Huron se déclara tyran de Badab et annonça la sécession du système.

L'Inquisition découvrit rapidement pourquoi Huron avait ordonné la destruction de la flotte envoyée sur Badab. L'Adeptus Mechanicus avait enregistré de nombreuses plaintes à propos de la lenteur des Astral Claws à soumettre leurs implants aux tests de pureté, le chapitre ne payait plus la dîme impériale depuis d'un siècle et demi et les rapports personnels de Huron traduisaient une ambition déplacée chez le Grand Maître d'un chapitre Space Marine. Pire que tout, il ne montrait rien de la dévotion absolue pour l'humanité nécessaire chez un seigneur de l'Imperium.

Le Tyran de Badab, nom que prit Huron dans l'Histoire impériale repoussa deux expéditions punitives en 902 et 903. Après la seconde attaque, trois autres chapitres, les Mantis Warriors, les Executionners et les Lamenters apportèrent leur appui aux Astral Claws et la rébellion prit soudain une importance considérable. Les vaisseaux impériaux, toujours en danger dans les systèmes infestés de pirates de la bordure du Maëlstrom furent attaqués et les communications furent coupées avec les mondes squats de la Ligue de Kapellan. En 904, un vaisseau des Fire Hawks fut attaqué et capturé par les Mantis Warriors. Les Fire Hawks répliquèrent immédiatement et bientôt cinq chapitres au complet furent impliqués dans les combats. Les Marines Errants furent rappelés du Bord Oriental et se trouvèrent rapidement occupés à protéger les vaisseaux impériaux en transit.

En 906 d'autres chapitres loyaux de Space marines arrivèrent pour stabiliser la situation et les menaces qui pesaient sur les lignes de communication furent peu à peu levées. Des incursions orks dans le secteur Ultima Segmentum en 907 nécessitèrent le rappel de plusieurs chapitres mais ceux-ci furent remplacés par des escadrons du Segmentum Solar qui prirent la relève sur les lignes de communication. Les forces impériales commencèrent à assiéger les mondes puissamment fortifiés de Badab pendant que d'autres chapitres arrivaient pour mener une enquête sur les mondes occupés par les Executionners et les Mantis Warriors.

Le gros du chapitre des Lamenters fut pris dans une embuscade en 908 et se rendit après de sanglants combats entre vaisseaux. La perte des Lamenters fut un coup terrible pour le Tyran et le reste de la guerre se transforma en une succession de sièges au cours desquels les forteresses rebelles furent écrasées l'une après l'autre. La rébellion prit fin en 912 avec la chute de Badab et l'ultime défaite des Astral Claws.

L'inquisition trouva quelques traces d'hérésie dans le culte des chapitres renégats, mais rien d'irrécupérable. Les Executionners, les Mantis Warriors et les Lamenters furent jugés dignes du pardon de l'Empereur mais durent entreprendre une croisade d'un siècle. Les mondes natals des Executionners et des Mantis Warriors furent cédés aux chapitres victorieux, en plus des droits de récupération des vaisseaux endommagés pendant le conflit et d'une proportion des cargaisons interceptées.

Les Astral Claws furent pratiquement anéantis. Une force d'environ 200 d'entre eux parvint à s'échapper dans le Maëlstrom. Les éléments les plus corrompus des autres chapitres les suivirent rapidement. On n'entendit plus parler de ces chapitres rebelles pendant des années. Quant au destin de Lufgt Huron, Maître des Astral Claws et tyran de Badab ...

Il réapparut comme maître des Corsaires Rouges, une bande de marines pirates stationnés dans le Maëlstrom.

Huron fut gravement blessé par un tir de fuseur aux cours des combats pour le Palais des Ronces sur Badab. Il survécu de justesse mais son corps dut être pratiquement reconstruit par des implants bioniques, les techmarines et les apothicaires maintenant une garde constante pendant que les vaisseaux erraient dans les nuages de poussières et de gaz du Maëlstrom. Au huitième jour, Huron avait retrouvé la parole.
Au douzième, il pouvait se lever et porter son armure. Ses serviteurs considérèrent cela comme un miracle, mais il s'agissait en vérité d'un bien sombre miracle.

Les troupes peu nombreuses d'Huron s'emparèrent de la première forteresse pirate venue en quelques heures. Les pirates vaincus furent réduits en esclavage et apprirent bientôt à craindre sa fureur. Huron Sombrecoeur, le Seigneur du Maëlstrom était né.

La puissance d'Huron s'accrut rapidement et il se forgea un empire d'hérétiques et de renégats. Les marines d'Huron prirent le nom de corsaires rouges d'après les marques rouges qu'ils utilisèrent pour faire disparaître le symbole impérial de leurs armures. La méthode plut beaucoup à Huron et tous les Marines renégats qui l'ont rejoints par la suite ont gardé leurs vieilles couleurs de chapitre, mais une partie de leur armure a été repeinte en rouge pour montré leur nouvelle allégeance.

Les Corsaires Rouges sont devenus une force de combat autonome avec laquelle il faut désormais compter et leurs raids sont devenus plus fréquents, plus sanglants et tristement renommés au fil des ans. Mais ce qui inquiète le plus l'Inquisition, c'est le nombre de marines isolés, voir parfois d'escouades entières qui disparaissent et réapparaissent un peu plus tard dans les armées d'Huron.

Et voilà les chapitres qui y ont participer + les SotE

Nom de chapitre: Scythes of the Emperor ou Emperor's Scythes
Monde natal: Sotha (détruit par les tyrannides)
Primarque: Roboute Guilliman
Maître de chapitre: Maître Archiviste Tormal
Fondation: 3ème
Chapitre fondateur: Ultramarine
Notes:
Les Scythes of the Emperor sont dirigés par le Maître Archiviste Tormal qui est le seul vieil officier et Archiviste et qui fait partie du chapitre depuis plus d'un siècle. Les dix dernières années le chapitre a été en guerre constante avec les tyrannides. Le chapitre a été fondé juste après la fin de la guerre de Badab. Leur première mission est de renforcer la Bordure Orientale. Leur deuxième est de surveiller le chapitre récemment pardonné des Lamenters qui s'est révolté durant la Guerre de Badab.

Nom de chapitre: Marines Errant
Monde natal: non-mentionné
Primarque: non-mentionné
Maître de chapitre: non-mentionné
Fondation: non-mentionné
Chapitre fondateur: non-mentionné
Notes:
Il ne reste que peu d'informations dans les banques de données impériales a propos des origines des Marines Errant.
En 698.M41, le chapitre fait partie d'une force combinée de Space marines dirigée par Marneus Calgar constituée de Spaces marines des chapitres suivant: Angels of Absolution, Lamenters, Silver Skulls, Ultramarine et bien sûr Marines Errant. Durant une croisade de 70 ans, cette force combinée a infligé une série de défaites majeures a l'empire Ork de Charadon, retardant l'invasion de la Waaagh Argluk d'une bonne trentaine d'année.
On a aussi vu les Marines Errant en action durant la Guerre de Badab, entrant dans la bataille en 904.M41, quand ils furent rappelés de la Bordure Orientale pour renforcer le chapitre des Fire Hawks. Cependant, après avoir renforcé le chapitre des Fire hawks, ils se sont vite trouvés occupés a protéger les vaisseau impériaux passant par là...

Nom de chapitre: Lamenters (parfois aussi Lamentors)
Monde natal: non-mentionné
Primarque: non-mentionné
Maître de chapitre: non-mentionné
Fondation: non-mentionné
Chapitre fondateur: non-mentionné
Notes:
On ne connaît que très peu des Lamenters pré-Guerre de Badab, la plupart des données ayant été détruites durant le conflit. Cependant, en examinant l'étendard sacré du chapitre des Blood Angels qui montre Sanguinius ailé portant une toge, on retrouve des similitudes avec le sigle du chapitre des Lamenters. Cependant les Lamenters n'ont pas étés sujets a des rumeurs similaires a celles des chapitres descendants des Blood Angels ou des Blood Angels eux-mêmes. En 698.M41, le chapitre fait partie d'une force combinée de Space marines dirigée par Marneus Calgar constituée de Spaces marines des chapitres suivant: Angels of Absolution, Marines Errant, Silver Skulls, Ultramarine et bien sûr Lamenters. Durant une croisade de 70 ans, cette force combinée a infligé une série de défaites majeures a l'empire Ork de Charadon, retardant l'invasion de la Waaagh Argluk d'une bonne trentaine d'année.
Durant la Guerre de Badab, les Lamenters pour certaines étranges raisons, se sont alliés avec les forces rebelles des Astral Claws de Badab, des Executioners et des Mantis Warriors. En 908.M41 les Lamenters furent pris en embuscade par le chapitre des Minotaurs et après une bataille sanglante de vaisseau à vaisseau, ils se sont joints aux forces loyalistes. En 912.M41 ils obtinrent le pardon de l'Empereur en étant envoyés en une croisade de 100 ans le long de la Bordure Orientale. Après que le chapitre obtint le pardon de l'Empereur, la bannière de chapitre fut envoyée a l'Adeptus Sororitas pour y être restaurée et purifiée. La bannière est depuis connue sous le nom de Bannière des Larmes en raison des s'urs qui ont pleuré en rendant la bannière dans un geste de pureté envers l'Imperium. Elle fut emportée durant la croisade de pénitence des Lamenters, et reste l'une de leurs plus importante relique sacrée.
En 992.M41 la flotte ruche tyrannide Kraken commença son invasion par la Bordure Orientale de l'Imperium. Les Lamenters et le chapitre Scythes of the Emperor qui fut créé pour surveiller le chapitre récemment pardonné des Lamenters, furent à l'origine seuls pour régler ce problème. Mais les Spaces Marines était en telle infériorité qu'ils étaient à 1 contre 1.000.000 et a peu près les 9 dixièmes du chapitres furent détruits et ce fut pareil pour les Scythes. Les forces à leurs disposition sont actuellement inconnue.

Nom de chapitre: Mantis Warriors
Monde natal: Non-mentionné
Primarque: Non-mentionné
Maître de chapitre: Non-mentionné
Fondation: Non-mentionné
Chapitre fondateur: Non-mentionné
Notes:
On ne connaît que très peu des Mantis Warriors avant qu'ils ne se rebellent durant la Guerre de Badab. On y fait aussi référence sous le nom de Mantis Legion. Pour certaines étranges raisons, le chapitre a choisi de se joindre aux Asral Claws, Executioners, et les Lamenters comme partie des forces rebelles de Badab. Le premier engagement avec les marines loyalistes fut enregistré en 904.M41, quand les Mantis Warriors ont pris le chapitre loyal des Fire Hawks en embuscade, l'obligeant à battre rapidement en retraite. En 907.M41 les mondes occupés par les Mantis Warriors et les Executioners furent recapturés par les forces de deux chapitres inconnus. Après, on a trouvé des informations faisant croire qu'il s'agissait des Spaces Sharks et des Star Phantoms. Ces informations semblent être confirmées par la possession fortifiée de leurs mondes natals par les Sharks et les Phantoms. En 912.M41, les Mantis Warriors partirent pour une croisade de 100 ans pour obtenir le pardon de l'Empereur.

Nom de chapitre: Astral Claws/Tiger Claws/Red Corsairs
Monde natal: Badab
Primarque: Non-mentionné
Maître de chapitre: Commandeur Lugft Huron
Chapitre fondateur: Non-mentionné
Notes:
Les archives impériales sont contradictoires par rapport a l'origine des Astral Claws. Ils semblent être le même chapitre que les Tiger Claws. La chute du chapitre commence en 901.M41 quand Huron ordonna la destruction d'une flotte d'investigation impériale entrant en orbite autour de Badab. La flotte fut envoyée car le chapitre tardait a se soumettre aux tests de pureté de leurs implants génétiques, bien qu'ils aient une large fortune, il ne payaient plus l'impôt depuis 150 ans. Avec la destruction de la flotte impériale par les Astral Claws, Huron s'auto-déclara "Tyran de Badab" et annonça la sécession de Badab avec le reste de l'Imperium. En 903.M41 trois autres chapitres envoyés pour les combattre se sont, pour d'obscures et inconnues raisons, alliés avec lui: les Executioners, les Lamenters et les Mantis Warriors. Toutes les informations concernant les raison de leur alliance avec le Tyran furent détruites et les membres survivants des 3 chapitres ne peuvent donner aucune raison. L'Inquisition crut qu'il y avait des traces du chaos mais après examination des survivants, aucune ne fut trouvée. Le premier engagement des forces de Badab avec les marines loyalistes fut enregistré en 904.M41, quand les Fire Hawks furent mis en déroute par une attaque des Mantis Warriors. En 906.M41les chapitres loyalistes incluaient les Marines Errants, les Minotaurs et les Red Scorpions. En 907.M41, Badab fut assiégée par les Star Phantoms, et la Guerre de Badab se termina en 912.M41avec la libération de Badab. Le reste du chapitre des Astral Claws, 200 spaces marines prêts au combat ou blessés, furent forcés de s'enfuir avec le corps brisé de leur maître. Plus tard des enregistrements montrent que le reste des Astral Claws est devenu le groupe de pirates des Red Corsairs en rapport de marques rouges qu'ils ont utilisées pour faire disparaître les symboles de l'Imperium. On ne sait pas où ils sont actuellement.

Nom de chapitre: Fire Hawks
Monde natal: Zhoros-détruit
Primarque: Roboute Guilliman
Maître de chapitre: Non-mentionné
Chapitre fondateur: Ultramarine
Notes:
Le chapitre entier des Fire Hawks fut envoyé combattre une incursion du chaos d'une incroyable férocité. Ils ne sont jamais arrivés. Ils furent perdus dans l'espace warp et happés par un vortex d'énergie négative. Les survivants trouvèrent une race d'êtres énigmatiques qui vivait a cet endroit du Warp. Ce fut ces êtres qui leurs expliquèrent comment passer de l'espace Warp à l'univers matériel. Ils trouvèrent qu'une incroyable volonté pouvait les faire sortir du Warp et les transporter où ils voulaient dans l'univers matériel. Cependant ceci ne pouvait être fait fréquemment et pour un court moment seulement. Les Archivistes survivants utilisèrent leurs pouvoirs amplifiés plusieurs fois par l'énergie Warp dans cet endroit, pour espionner les ennemis de l'imperium et dans les temps de grande nécessité, ils envoient quelques uns des leurs. La raison pur laquelle ils s'appellent Légion des Damnés est qu'ils se sont rendus compte que le temps passé dans le Warp ne les fait pas vieillir comme dans l'univers matériel. Ils sont damnés pour l'éternité, incapables de revenir dans l'Imperium et qu'ils sont obligés de surveiller le futur de la races humaine. C'est leur devoir. Il fut dit que la première raison pour laquelle leurs armures sont noires est pour montrer leur honte d'avoir failli a leur devoir et de n'avoir put repousser l'incursion du chaos.

Par Dante 1039

PS: Trouver sur lanoria.free.fr avec l'accord du généreux Cbalm
Khelian
Bah merci pour toute ces infos ^^ du fluff 40k sur la creation d'un hero renegat ca fait plaisir. J'ignorais cette partie de l'histoire de l'imperium et a 1h du matin quand on s'ennui un peu bah ca fait plaisir de se detendre a lire des infos comme ca.

Sympa de nous avoir fait suivre les resultats de tes recherches.
roquetteboyzegaleBOUM
Génial, vraiment géniale !!!

Édit Doomsword: Même chose que pour ton petit camarade: évite les monolignes, surtout quand ils sont sympa, mais inutiles.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.