Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: 13- Avis aux joueurs Marseillais -13
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Manifestations & Annonces
Choan
Bonjour tout le monde.

Suite à un topic sur les joueurs marseillais et alentours sur le Warhammer Forum.
On est une ptite dizaine de joueurs !
On a décidé de se rencontrer et de s'organiser quelques batailles, mini tournoi, ou meme des campagnes ...

Et un seul topic pour se recenser et s'organiser des batailles, ce n'était pas trop pratique.

Pour plus de lisibilité et de pratique, on a créer un forum, juste pour les marseillais, aixois, aubagnais, arlésiens ... tout ce du 13 en fait ^^, c'est aussi plus simple pour en faire la pub auprès d'autres joueurs marseillais,
afin de se recenser en créant un ptit annuaire, et ainsi pouvoir organiser moulte bataille plus facilement !

Si il y a des marseillais ici , je vous fait par de l'adresse de notre forum.
Dans les joueurs déjà chaud pour faire des parties a domicile, il doit y avoir 2 ou 3 membres de l'AJSA, et moi je devrais m'y inscrire d'ici septembre ^^.

Je vous invite tous a venir vous inscrire, pour trouver encore plus d'adversaire dans votre ville

C'est par ici :
Warhammer Marseille

Bye !
Et j'espere qu'on se retrouvera tous autour d'une table de jeu !!!

A oui mince ... nous on regroupe surtout des joueurs de Battle !
Choan
Juste pour informer les joueurs marseillais et aubagnais ( s'il y en a )
que notre forum va organiser un tournoi courant juin a proximité d'aubagne !

On doit regler les formalité admnistrative ( association, salle ...) et je pense qu'on pourra avoir notre tournoi wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.