Salut à tous !
J'ai découvert ce forum par hasard sur le web et y lit souvent quelque article
Je n'ai l'accès à Internet chez moi que depuis peu avant je me contentais d'hanter occasionnelle le cybercafé de l'université. C'est à l'occasion d'un retour au foyer familial pour les vacances et une conection moins chaotique que j'ai décidé de m'inscrire
Je réponds au doux nom d'Olivier et avec déjà 21 ans passer sur le plancher des vaches dont les deux derniers comme étudiant à Toulouse en histoire 2ème année. Je suis Toulousain d'adoption car je suis né et j'ai grandis à Nouméa en Nouvelle Calédonie. Et oui il y a des fanas de figurines partout dans le monde. Je salut tout le club si jamais il y a des gas de chez nous autre ici
Je suis tombé dans la marmite de la figurine juste après le collège avec une simple boite d'initiation ork et empire. Enl'ande grace 1998 je crois, juste apres le mondial J'ai pris empire ma s'ur les peaux vertes. Et oui je connais une fille qui peint et joue ! Cela existe ! Depuis j'ai agrandis le contingent de départ et me retrouve avec 4000pts d'impériaux et 1000 de plus à peindre et monté
Je joue très peu manque par manque de joueurs et d'endroit ou le fairemais surtout par manque de temps
Je suis à fond pour le modélisme et ne joue qu'avec des figurines peintes mais je manque de temps et de place pour peindre et oui une chambre d'étudiant c'est petit.
Je suis fan des mercenaires et tente d'en monter une armée, principalement à partir de la gamme empire style Marienbourg si vous avez des conseilles.
Je ne joue pas aux autres jeux de la gamme GW mais j'en connais bien les univers et les règles ne me sont pas totalement inconnue. Par contre j'ignore tout des autres jeux hors GW
Mais surtout je suis un grand rôliste d'abord et avant tout. Ha les nuit blanches à lancer D20 sur D20 !
Voilà je crois que j'ai fait le tour !