Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Lapinator
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Lapinator
Nom :J'ai oublié
Prénom : Guillaume
Aime : warcraft, les lapins, Ogame, le ski, le vélo, les macs, les bonbons, starcraft, l'avion, le parachutisme, les warhammer et laplupart des produits de Grand Woualeur
Wargame :
Lsda, Battle, 40k.
Armée joués : orques et gobs 1.500pts, Seigneur des anneaux Moria500pts/Gondor500pts et 3.000 pts environ d'armée qui se balade, 40k space marine de film d'action.
Signe particulier : Bizarre, con au possible, Bouffe tout, sauf le métal (et le fromage)
Q.i. : 152 (véridique)
Histoire :
Élevé par des hamster au plus pronfond de la jungle amazonienne, il décide le jour de sa naissance d'émigrer à toulouse, sa vie est ensuite rhytmé par la sortie des consoles nitendo et les cours de ses professeurs cacochymes et séniles au solilloques monosyllabiques se plaignants essentielement de la jeunesse, des vetements qu'elle porte et de la musique qu'elle écoute. Puis il découvre les magics, explose littéralement tout le collège avec son deck affinité (vive mirrodin et à bas ravnica), (re)découvre des amis comme lui (un troupeau de squigs),à l'age de 10 ans s'achête 12 Moria Goblin pour 1?50, et finalement devient le maitre de monde (à moin que il ne joue à Ogame).
Celeborn
QUOTE(Lapinator @ 14/08/06 , 12:34)
Lsda, Battle, 40k.

Ouaw, Sda, génial!
152 (véridique)

Un Qi de joueur de Sda ça...
l'age de 10 ans s'achête 12 Moria Goblin pour 1?50

Et ce fut le plus beau jour de sa vie...

Bref, bienvenue sur le forum j'espère que tu seras un membre actif.
A bientot,

Celeborn
fenrhir
Bienvenue à toi, m'sieur.
En espérant te voir sur le forum wink.gif
Lapinator
J'était là depuis longtemp, mais ne m'était toujour pas présenté

Face à des space wolves, un tau sait que ses couilles finiront en breloque si il n'élimine pas tout le monde avant le 3eme tour
caius_heh
Les macs ? beeerk j'ai un traumatisme avec les macs...

une présentation fort intéressante ma foi...

Space marines de film d'action ? T'aime bien raser les tables avec une demi-douzaine de figurines me trompe-je ? As-tu au moins appris par coeur le discours qu'ils donnent avec ?

caius_heh
Astinus
Sa c'est de la belle présentation rigolote à souhait.

Donc monsieurs je ne sais plus bienvenu sur ce forum
Lapinator
Merci, Merci. Pour film d'action, Je joue : Razorback, 1sergent, 1beau gosse, 1 Flamers, 1L-Miss, 5 SM et 3 Doublure. Tu met sergent, beau gosse et 1 Sm dans le razo, tu met le reste en soutien...
Quand je serai à toulouse, je prendrai ndes photos de toutes mes armées. J'ai aussi un projet en cours de space marine du chaos livreurs de Pizzas (des motos rouge, dédiés au dieu de la tomate fraiche et du chorizo, à celui des fils de fromage du changement, à celui des champignons verdatre nouricier, et à la pâte croustillante du plaisir...) Sa va déconner grave (yeah!)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.