Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: est ce que les mercenaires kroots sont jouables ?
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
caeran-ka-prophete-renegat
est ce qu'une armée kroots est jouable ?? parce ke je reflechis toujours à une new armée et j'ai abandonné le projet soeurs de batailles, et comme je pensais me suis dit : tient pourkoi pas faire une armée de gars mercenaires comme un peu mes e.n ? et avec des trucs un peu indiens . reponses vi les kroots ! les gars ki se battent à poils avec des flingues de merde des chamanes et des mentors et ki bouffent tout sur leur passages , ah c'est des mercenaires ett pis ont peu faire des conversions facile et sympa . 2 heures aprés une liste d'armée est faite ça fait con quand meme evolution 4 en initiative et ke des types d'infiltrations et 1 arme f8 portée fiérement par le chef seul à avoir 4+ de sauvegarde (geronimo) na ja crois ke je suis seduits là , ce sera des kroots ki haissent les tau plus que tout car ils ne veulent pas se soumetre et regresser avec leur systéme social idiot . krooticon krooticon krooticon krooticon krooticon krooticon krooticon krooticon krooticon krooticon krooticon krooticon krooticon
"le maitre mentor red cloud avait rasé tau entierement il allé maintenant decouvrir l'ultime souverian là devant ces portes , il pourrait le manger pour recuperer sont patrimpoine genétique , il ouvrit les portes et fut stupéfaits : c'etait un humain mi homme mi billet de banke il portait des lunnettes et etait brun , ses bras étaient composés de billets de 560 euros et sur son t - shirt il était marké gavin thorpe !!! arghh se dit le mentor le maitre ds tau serait cette chose immonde ?? il lui mit une balle dans la tete et le bouffa , mais le pouvoir psychiqke de gavin thorpe se produisit et le maitre mentor eut une gastro ki se transmis à toute son armée , et ils moururent tous"
Fils du Tigre
injouable.
parfaitement injouable.
l'idée d'une armée composé uniquement kroot a du sortir de l'esprit malade du même concepteur qui a inventer les Tau.

moi face aux kroot, juste par sadisme je ne prendrai qu'un seul char...
et je les ecrabouille tous !

"qui a un land raider crusader ??"

par rapport aux autres armée, ils ne sont ni bon en tir ni en corps à coprs. pour moi c'est con de jouer compltement kroot, et faut pas jouer pour gagner dans ce cas...
dr.bzarr
QUOTE(Fils du Tigre @ Lundi 16 juin 2003, 22:47)

il faut voir car il sont nombreux mais avec une suuvegarde a 6+ pour tout les types c chaud!!!

wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01
fire.mike
jouer une armée de kroot c'est plus marrant que jouable, mais bon rien n'est impossible (sauf peut être jouer kroot ######).

sinon c'est triste que tu ne veuilles plus faire une petite armée de soeurettes ( entout cas sa aurait bcp plus jouable)
frére Esarus
bah si vas y joue kroot, mais alors arréte warhammer 40 k et met toi a battle et la t'aura peut etre une chance de gagner avec cette armée...
frère esarus qui est pas contre le jeu fun mais qui pense que sa doit etre lacant de toujours se faire niquer...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.