Prénom:Thibaut
Joue à:Warhammer battle:Chaos environ 9000 points(plein de seigneurs pour m'adapter a la situation...j'utilise d'habitude une armée a 3000 points!!)
Skaven environ 5000 points et Nains environs 5000 points.
Depuis:2005
Où:A montesson,dans le 78.
Autres intérêt:Guitare electrique,mangas,jeux vidéos,métal,ect...
Ecthélion
19/08/06 , 12:53
Salut à toi.
9000 points ???!:!!!! c'est énorme.
Toutefois, tu nous trouveras toujours sur ta route, nous les efles.
A chacune de tes attaques nous serons là prêts à nous battre pour stopper ton influence !
(sinon, bienvenue sur le forum ami métalleux)
merci pour cette aceuil,mais si je te montrais ma liste d'armée...tu comprendrais!
Disons que j'ai une bonne dizaine de seigneurs mais comme je l'ai dit,j'utilise mon armée a 3000 points MAXI!Le nombre de seigneurs me permet de m'adapter a mon adversaire et ma tactique aussi s'adapte!Voila...sinon...VIVE Metallica!
le roi louis
19/08/06 , 14:34
Malgré tous les assauts l'empire est encore et toujours là tel le rocher au milieu d'une mer en furie. Les hérétiques ne méritent que la purification par les flammes. Au bûcher !
Et les 5000pts skaven et nain en bonus 19 000pts en tout! cela en fait du monde
Sinon sois la bienvenue ici.
caius_heh
20/08/06 , 2:15
VIVE Metallica!
Ca c'est un bon gars tiens... Et a part ca en metal t'ecoute quoi ? Cannibal Corpse tu connais ? Comment ca tu veux pas savoir ce aue c'est ?! Ca c'est de la musique mon p'tit !
Forts beaux effectifs, il faut bien le dire... Depuis combien de temps joues-tu pour avoir accumuler de telles armées ?
Ta carrière dans ce forum commence toutefois fort mal étant donné que j'ai vu un déterrage inutile de post pas plus tard que dans la section juste au-dessus... Veille à ce que ça ne se reproduise plus sinon les modos vont te topmber dessus comme les vautours sur un cadavre de gob (bien que je doute que les vautours ou quelque autre créature puissent trouver un gob à leur goût...)
caius_heh - Ah ces jeunes j'vous jure...
Ecthélion
20/08/06 , 11:12
Ca c'est sûr, il n'y a rien de mieux qu'un bon Metallica (Black Album par exemple) ou un Craddle of "frites" comme dirai ce cher caius_heh.
Sinon, c'est vrai que pouvoir adapter sa liste à toute situation peut servir en effet.
Sur ce, bonne continuation.
caius_heh
20/08/06 , 23:16
il n'y a rien de mieux qu'un bon Metallica (Black Album par exemple) ou un Craddle of "frites"
Ou alors un bon "butchered at birth" ou alors un "whoracle", un "hatebreeder", du "ensiferum" ou encore "doomsday machine"... Ah lala la musique que ferions-nous sans elle ? (du bruit j'imagine)
caius_heh - dialogue with the stars
bonjour a tous...hé bien je vois qu'il y a des fans de bons groupes!!
sinon je joue depuis octobre 2005 mais disons que l'armée skaven et nains,c'est ma grande soeur(26 ans) qui me les a offertes car elle avait un copain qui voulait se débarrasser des ses warhammer

...tous cela pour 50?!!...j'ai honte...
bon et bien a plus tard!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.