Voila, voila, ça fait un moment déja que je me promène sur le forum où il faut l'avouer, on trouve énormément d'informations, et qui deplus à l'air très bien tenu. Alors je me suis dit, que par pure politesse (et par envie de poster aussi), j'allais m'inscrire et me présenter.
J'ai 19ans, je m'appelle Nicolas, et j'habite Cergy (Val d'Oise).
Je joue depuis 2003 aux Warhammer 40k, ou plutot, en 2003 j'ai acheté une armée que j'ai mis de coté faute de joueurs pour l'occupé, et aussi par paresse. Aujourd'hui je m'y remet, je reprend la peinture, je me replonge dans les règles, et je vais bientot faire l'acquisition d'une seconde armée pour pouvoir m'entrainer avec mon frère chez moi.
J'ai une armée de Tau (environ 1500pts) dont j'aime bien le background (ou fluff, c'est comme ça qu'on dit je crois) ainsi que le force de feu alliée à leur grande fébrilité au CaC. J'ai aussi acheté une armée de Space Marine, mais n'ayant encore rien reçu (précommande oblige), je ne sais pas encore quel chapitre prendre, ni comment équiper mes soldats, donc je ne connais pas encore le nombre de points (supérieur à 1000 c'est certain).
En dehors de ça, j'adore dessiner (plutot dans le style manga), jouer au foot et j'adore les jeux de gestion-stratégie type Civilization.
Voila, j'espère que ça suffira comme présentation ^^