Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Groddur
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Groddur
Hello,

Je suis Groddur un joueur de longue date. J'ai commencé en 1986 par Cry Havoc puis j'ai poursuivi dans les années 90 par Warhammer Battle et DBM. J'ai touché à tous les types de wargames et jeu de figurines, des piles de pions à Man'o'war en passant par Car Wars, Mordheim,...

Je suis l'auteur d'un jeu, BattleSpeed la Guerre du Futur, un jeu complet et totalement gratuit que vous pouvez me demander par mail ou trouver sur mon blog :

http://battlespeed.zeblog.com/

A bientôt !
malalakith
Salut bienvenus sur se chouette forum.

Sinon c'est quoi les armées et wargammes que tu joues maintenant et le nombre de points'
Groddur
QUOTE(malalakith @ 23/08/06 , 22:25)
Salut bienvenus sur se chouette forum.

Sinon c'est quoi les armées et wargammes que tu joues maintenant et le nombre de points'
*

Actuellement Man'o'war, une flotte de 1000 pts de Bretonniens et une flotte de 1000 pts de Nains (customisés) que voici :

[attachmentid=579]
glorfindel
C'est marrant c'est petit bateau, ça ressemble a des jeux trouvé dans les boite de Kinder.

Sinon bienvenu a toi l'ami. Je devance Celeborn pour la question fatidique: tu conais le SDA? Si non, tu veux pas t'y mettre?

@+
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.