Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: présentation de moi
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
drack
Salut a tous. Je m'appelle quentin , 14 ans et je suis un tourmenteur de Luttre ( belgique) . Pour ceux qui aurait pas comprit ca veut dire que je joue eldar noir. Et oui j 'ai une superbe armée d'eldar noir de 3000 pts que je joue depuis 1 ans. Mais ce n'est pas tout.Le jeu de figurine que je joue pincipalement est le sda. J'ai de tout mais en faible quantité (facon de parler). Pour faire court ,j'ai 5500 pts avec le mal et autant avec le bien. J'ai récemment commencé une armée space wolf mais j'ai toujours 0pts (pas encore de figurines).Je connais a la perfection mes règles et aussi celle des tyranides et des nécrons car mon frère de 10 ans y joues et c'est moi qui l'aide a élaborer des tactique ect.Pour mes autres hobby , il y a la lecture , la PS 1 et 2 , le PC (internet et jeux) et je crois que c'est tout.
Celeborn
Mais ce n'est pas tout.Le jeu de figurine que je joue pincipalement est le sda

Il joue Sda! Et principalement!
Dans mes braaas. wub.gif

Bon tu as dit l'essentiel de ce que je voulais entendre, maintenant pourrais-tu éclaicir ce point : Ecoutes-tu Keane? (serais-tu le membre parfait')

Et quelles armées joues-tu? (en Sda bien entendu)

Sinon, avant qu'un modo ne te le fasse remarquer, il y a un espace après les virgules et les points (j'ai du éditer tous mes posts à cause de ça)

Bienvenue.

Celeborn
drack