QUOTE(Gyaume83 @ 25/08/06 , 22:35)
Heu les blindés, c'est vite dit. S'il n'obtient pas le premier tour, les canons lasers sont a portée, et peuvent facilement dégommer lesdites lances ardentes.
Car tu crois que comme un con, les motos commencent à découvert ? Avec la matrice, le rider surgit d'un couvert, tire à la lance ardente durant la phase de mouvement, et retourne dérriêre un couvert. En plus, s'agissant d'escadron de motojet, je peux facilement envoyer celui avec lance ardente sur un flance et le prendre en enfilade et par dérriêre.Enfin, 45 Tir de canon stellaire monté su vyper sont â même de s'occuper de tout blindage inférieur à 12, que ce soit de face, et tout particuliêremen sur les flance et dans le dos.
Ensuite, je serais curieux de voir la note de compos avec 15 Stellaire et 5 lance ardentes,le minimum requis en troupes un QG minimaliste, et un autre "j'dégomme tout"... Ca doit pas être bien glorieux. Ne serait-ce que pour les 15 stellaires.
Ta jamais lu le codex vaisseau monde ou quoi ?????
Saim-Hann doit de base avoir deux attaques rapides et un QG. En optionel, il y a deux choix troupes, 4 choix Attaque rapide, 2 Choix soutien
Ensuite, le Rider avec matrice, faudra plus y compter. La matrice disparaissant du codex eldar, voila une bone chose de faite.
Ouais, mais le plan repose pas dessus
Le fait de détruire 3 escouades par tour n'est pas forcément juste ! Théoriquement :
CT3 donc touche sur 4+ donc La moitié des tirs qui passent => plus que 23. Ensuite, blesser sur du marine, 2+ donc 5chances sur 6, qui nous font 18 touches.
Bref, on se rapproche plus du 2 escouades rayées par tour. En les planquant dans des ruines et autres, on réduit encore le nombre.
Car tes dévastator se promennent par groupes de 10?...
Enfin, je suis à moto, donc rapidement à 18Ps, et également à porté de shuriken.
Finalement, si j'avais a jouer contre : Je passerais mes escouades de GK a 5, avec 2 psycanons par escouades. 4 escouades, soutenues par 2 escouades de 8 Fantassins avec 2 lance plasma par escouades. Accomapgné, par l'inquisiteur et sa suite full tir. Après, ptêtre un peloton GI ou quelque chose comme ça pour avoir du nombre.
Tu commence. Trop loin pour tirer
Premier tour : plus de chavalier gris en escouade basique. (guide)
Ton tour : tu me bute deux escadron au plasma et bolter
Second tour : Ton inquisiteur et mort, avec sa suite. Une escouade de marounz est morte, grillé par de la lance ardente, du shuriken, du guide, et les canon stellaire additionel, qui n'ont pas grillé l'inquisiteur.
Ton 3°eme tour. Ont va dire que tu as du cul et que tu me grille l'équivalent d'un escadron avec tes impériaux au laser.
Reste de la partie : je memet à porter de shuriken. Ton QGde peleton disparait rapiidement, et les autres escouades suivent une à une, les tarlouzes (gardiens) se ramenant le cul, ainsi que mon qg qui dépote.
bah a 2000 point j'en aligne 21 lance rokett avec 6 boit'ki tu et derriere 3 zaps.
à 2000 point, rajoutons un falcon avec lance ardente, le reste en point sera dépensé je sais pas trop comment. Y faudrais que kelkun qui à le codex fasse une liste en 1500 pts, une autre en 2000pts.
Premier tour :
ta plus de QG. Donc plus de champ de force. Les lance ardentes éliminent les véhicule, aidés par Guide et les canon stellaire restant (si il y en a) aligne les Zaps.
Ton Tour : Tu me butte Un escadron à la roquette (encore moins normalement)
Second tour :
Le falcon aligne les zaps restant, aidé par un escadron. Celui avec les lance ardentes se fait les dreads. je te boussille une escouade avec ma puissance de feu brut.
Il te reste, en tout et pour tout :
25 Pistolboys, 3 Lance roquette
25 Pistolboyz, 3 Lance roquette
25 Pistolboyz, 3 Lance roquette
6 Pistolboyz en fuite
Il me reste
Mon QG
4 Escadron de 3 Vyper Avec canon stellaire
Escadron de 3 Vyper Avec lance ardente
1 Falcon
Les gardiens.
Bonne Chance pour gérer la suite, t'en aura besoin.