Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: duc de Berleand
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Francois duc de Berleand
salutations je me nomme Louis, je joue aux Wargame depuis longtemps.
J'ai 17 ans j'habite dans le nord de la france.
J'ai commencé à jouer à warhammer 40000 ac les eldars mais il ne sont pas drôles à jouer (c'est ce que je pense) donc j'ai commencé une armée d'Orks, je avoir dans les environ de 900 points.
J'ai mis en pause battle (mes bretonniens) car je joue que contre des HE et je me fais battre à chaque fois...

Voila !
Salut
Celeborn
Bonjour!
Francois duc de Berleand

je me nomme Louis

wink.gif

car je joue que contre des HE et je me fais battre à chaque fois...

T'es un bon gars, c'est bien de laisser gagner les elfes (parole d'elfe)
Sinon parle nous aussi de ta vie en dehors du wargame si tu en as (il y a des gens parfois qui n'en ont pas)
Sinon tu serais pas tenté par le Sda? (là les HE sont facilement batables. Comment ça c'est pas vrai? Mais laissez moi donc influencer le nouveau )

Bienvenue à toi au sein de la communauté.

Celeborn
Belannaer
Il y a une recrudescence de Bretos ces temps-ci !
Mais je ne m'en plainds pas, c'est toujours mieux que des Chaoteux. Alors bienvenue à toi, François. (pour l'instant il n'y a pas encore deux ducs du même duché...)

T'es un bon gars, c'est bien de laisser gagner les elfes

Et c'est encore mieux de pas faire exprès de perdre.

J'ai mis en pause battle (mes bretonniens) car je joue que contre des HE et je me fais battre à chaque fois...

Ca, on peut justement peut-être y remédier, si c'est demandé gentiment wink.gif.

là les HE sont facilement batables. Comment ça c'est pas vrai?

C'est peut-être pas vrai, mais là il pourra les prendre, les HE... Mais choisis plutôt le Gondor, il y a beaucoup plus de choix; les Rangers sont énormes, ils ont une bonne résistance et les unités ne sont pas hors de prix. *fait sa pub...*

Allez longue vie à la CFW...

et banzaï !
Francois duc de Berleand
Pour ma vie en dehors des wargames, je suis en 1ère E.S enfin je passe en terminale.

Coté musique j'aime le métal (slipknot, trivium, psykup) du pop/rock (l'arc en ciel etc...)
Je fais du bmx depuis 6 mois, ça fait mal et je ne suis pas près de m'arrêter.
Pour le seigneur des anneaux je ne suis pas trop intéréssé car mon frère en a fait un peu et cela ne m'a pas trop branché.

A bientot !
imladris

OUah, tu me dira comment faut faire? Promis'

Parce que le breto contre qui je joue il me bas chaque fois, enfin faut dire qu'il est pas très gentil non plus dans ces listes!

allé, a bientot sur le fofo

Imladris-fervant HE et zoreil pointu plus précisément! wub.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.