Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: licorneworld
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
clemledieu
Bon je vous explique vite fait le truc, il s'agit juste d'un blog sympathique que j'ai créé avec des amis et après l'accord de damned je me suis dis pourquoi ne pas demander au membre de la cfw de faire un tour sur mon blog et de me dire ce qu'ils en pensent'Donc voila je me lance et je suis parti pour vous vendre mon blog(ok ca fait le gars qui fait ca pub perso mais c'est un site rigolo vous verrez)
Vous savez tous a quoi ressemble un licorne, mais en avez vous deja vu des vrai? Ce blog va vous permettre de realiser vos rèves les plus fou! En effet après des années a travailler dans l'ombre les licornes ont decidé de se montrer au grand jour et de faire partager au monde leur savoir.Il faut savoir qu'il est conseillé de tout prendre au second degré et de ne pas etre trop sèvère avec ce blog tout neuf qui ne cherche qu'a s'épanouir. Je ne vais pas faire des pages de descriptions et je vous conseille d'aller faire un tour sur http://licorneworld.skyblog.com et de vous faire votre propre opinion de notre monde. Merci de votre attention votre devoué serviteur licornemuse.
imladris
Belle imagination smile.gif

Vous devez bien rire!

En revanche les profs eux...

Imladris-si j'était licorne, je serai licorned-beef wink.gif
acro Khemri
trop !

éffectivement belle imagination
bien marant le coup la licorne
j'adore
clemledieu
Imladris-si j'était licorne, je serai licorned-beef wink.gif
*

[/quote]
Je vois que tu as bien cerné l'esprit de la licorne wink.gif ! En fait il s'agit d'un des rares noms de licornes disponible, mais bon vous pouvez faire des foto de vous en licorne si vous voulez on les metra sur le blog !
Ca me fait plaisir de voir que ca plait un minimum, licorneworld va continuer a s'étendre alors!
Mais bon vous avez le droit de laisser quelques commentaires histoire de montrer que vous ètes passés!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.