Petit up ! Ca faisait longtemps direz-vous, mais j'ai d'autres figouzes à peindre et j'ai d'abord bien entamé un des autres totors de l'escouade avant de terminer celui-ci, qui est le sergent (et non un commandeur comme tout le monde semble le croire). En prime, une photo du socle sur lequel la fig est montée, sauf qu'elle est floue (la photo pas la fig). Certains détails de la figouze restent à retoucher (comme le mot inscrit sur le dos qui est quasi-illisible et quelques éclaircissements à refaire), mais je suis assez fier de l'effet de la bannière, c'est mon premier NMM.
confere plus bas pour les images.
Et moi qui trouve déjà ça chi...embêtant de refaire mes socles...
Je ne te le fais pas dire... 3500 points de marines à repeindre dont un land raider, un predator, un rhino, un land speeder, une trentaine de marounes sans compter armes spéciales et lourdes... beurk. Heureusement les totors et certaines figs ont déjà le nouveau schéma. Je vais me ruiner en décap' four... Et tout ça c'est sans compter les figs qui ne sont pas encore peintes voire même pas sous-couchées.
Je pensait au niveau de l'autocanon...
En fait ça m'a turlupiné et j'ai donc éclairci les zones metalliques au mithril silver. Mais bon comme je suis honteusement flemmard, je ne rajoute pas de photo de la fig retouchée