storm_mrsmith
28/08/06 , 3:43
Voilà ce sont mes balistes gobelines entièrement construite à partir de reste de grappes plastiques...
J'espere que la peinture vous plait !
Merci de vos commentaires

Et mes deux premières balistes l'une à coté de l'autre...

Il ne me reste plus qu'a en construire quatre autre pour avoir mes trois choix d'unités spéciales...
Au fait : Un des deux machines à été construite par mon petit frère de 12 ans...
malalakith
28/08/06 , 12:28
Wouah bas dit donc, tu en as fait des economies sur se coup la. Tu es très ingenieux, je les trouve tres realiste! En plus elles ont l'air plus branlante que celle de games work shop, se qui reflette mieux l'esprit goblin.
Sinon la peinture me plait mais je suis pas un profecionelle alor je laisse les autres commenter se point la.
Gyaume83
28/08/06 , 12:32
Boudiou mais c'est que c'est bien tout ça.
Sur le plan maquette, ça fait plus baliste hommes bêtes que gob', mais sur le plan peinture, ça assure.
Le bois est très bien rendu, mais le métal l'est moins. Continue !
Guillaume
anarchytecte
28/08/06 , 16:33
Ouaip, je suis d'accord avec tout le monde, tes balistes sont très bien, mais peux être que le métal gagnerait à recevoir un lavis noir et un lavis noisette ou chair sombre, histoire de salir et de faire rouiller tout ca....
Nico.
J'aime énormément, et ça fait de belles économies! Rajouter des servants en plastiques ne devrait pas poser de prob'...Surtout si on prend des gob' de la Nuit de la nouvelle boîte! (eh oui...1 boîtes, 60 gobs!)
Le tuto, maintenant!
acro Khemri
30/08/06 , 13:58
Gavage
c'est magnifique
c'est avec quoi comme matériaux que ta fait sa ???
t'est baliste sont aussi belle que celle de la eavy métal , sauf que toi elle sont fait avec de la récup
bien joué
storm_mrsmith
31/08/06 , 14:44
Gavage
c'est magnifique
Merci
c'est avec quoi comme matériaux que ta fait sa ???
Avec des grappes plastique...
t'est baliste sont aussi belle que celle de la eavy métal , sauf que toi elle sont fait avec de la récup

Quand meme pas
storm_mrsmith
04/09/06 , 14:36
Le tutorial pour les construire se trouve dans ce fanzine :
Warzine
anarchytecte
04/09/06 , 20:13
Bonne initiative ce tuto (et ce zine) mais les étapes de l'assemblages auraient méritées d'être plus détaillées. Ah oui, dégotte un apn aussi, parce que la webcam...
Nico.
mp.tarzan
05/09/06 , 17:49
Félicitations, le rendu du bois est magnifique!
J'ai une Arche des âmes damnées en cours de construction et je ne suis pas sûr d'avoir envie de la finir quand je vois la beauté du boulot de ton petit frère...
Continuez comme ça!
Tarzan, fan de conversions et autre récupération
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.