Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: présentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
volzerg
tausymbol Salut je m'apelle fabien je fais des warhammer depuis moins d'un an,je collectionne l'armée tau j'ai a ce jour environ 900 points j'habite près de lille je connais environ 2 armée les eldars et les eldars noirs
Huron sombrecoeur
bienvenu peut tu nous faire une breve presentation de toi se que tu aime (les fruit , les oiseaux , la nature )bref si tu ecoute du metal si tu as d'autre activité ex: judo des petit truk pour qu'on evite de te poser la question comme ca , bien sur t pas obliger si tu fais parti des service secret mais bon smile.gif
Draaz
bienvenue a toi, j'espere que tu te plaira sur les forums de la CFW et qu'il t'apportera ce que tu est venu y chercher
je joue aussi tau

donc VIVE LE BIEN SUPREME !!!!!

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Damned
Comme te l'on dit les autres bienvenue sur le forum de la cfw, jespere que tu seras un utilisateur actif, parceque comme dit le proverbe, plus on est de fou plus on rit, voila..

PS: moi je fais le chaos alors le bien supreme...hum.. connait po
Neoxeo
salut bienvenue a la cfw !mo je joue chaos (world eaters, iron warriors) et debute dans les tyranide !!:)
dr.bzarr
salut a toi oh mon frere!
mlb_cool
lut ultraicon
volzerg
Merci de m'avoir acceillis de cet manière
Kraken-Ska
bienvenu sur la CFW (ont se repete je croit!!!) enfin bref moi aussi je joue (enfin je jouait marine du chaos) et j'arrete 40k pour passer a battle... enfin voila j'espere que tu te plaira ici!
Bloody
Merci de m'avoir acceillis de cet manière

Et c'est pas finis

VIVE LE BIEN SUPREME !!!!!

Moi je jou SM don gloire à l'empereure et mort au hérétique ( donc toute les autre race....######!!!)

ultramarinehelm wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 ultramarinehelm ultramarinehelm ultramarinehelm wraithgard01 ultramarinehelm ultramarinehelm wraithgard01
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.